Qu'est ce qui lui prends ? ! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/01/2007, 18h14
Citation:
Envoyé par IrishSetter
Quand on sait que la moyenne d'age d'un loup, d'un renard ,etc... est de 7 ans tandis que celle d'un chien domestiqué est de +-12 ans , je suis pas sur de vouloir revenir aux sources Smiley

Smiley
Heureusement que les chiens nourris au BARF vivent plus longtemps que les loups et renards à l'état sauvage sinon aucun véto ne prônerait le BARF.

En fait, il faut tenir compte que le chien domestiqué a droit aux vaccins, vermifuges et a accès aux soins dispensés par les maîtres et/ou vétos !

En ce qui concerne les compléments alimentaires, je crois que c'est parce que nos volailles et autres bestioles qu'ils mangent élevés en abattoirs et nourris aux graines n'ont pas la même richesse que ceux trouvés dans la nature et nourris au naturel.
Répondre
Avatar
30/01/2007, 18h25
[/quote]
Et shnousks, tu devrais te renseigner sur le barf, cart je trouve que tu as des prejugés. moi non plus je ne nourris pas mes animaux avec , n' empeche que je me suis beaucoup renseigné et que je fus tres bien acceuillis sur un certain forum...[/quote]

Je n'ai aucun préjugé sur le BARF !!! Je tente desespérément de dire que ma chienne n'a pas un bon estomac et cela depuis petite !!! Je lui ai déjà donné des morceau de viande cru quand elle était petite et souvent et résultat de longue semaine de diahrée. J'ai mis du temps à trouver d'ou cela venait mais c'est sur aujourd'hui c'était la viande et donc elle est contrainte à manger que des croquettes !!!!
Et quand je parle des os a machouiller je sais pas comment l'expliquer !!
Tu les trouve en animalerie il sont de différente taille de couleur beige bizarre et quand le chien le machouille la peau devient blanchatre toute degueu....
Si je trouve une tof je la met !!! Bref cela ne lui convienne pas non plus
Et puis en ce qui concerne le forum j'ai jamais eu de blem ici c'est un très bon forum !! Faut juste que les gens accepte les idéologie des autres c'est tout !!!!
Répondre
Avatar
30/01/2007, 18h30
Tien voila c'est ces os là !!!

Répondre
Avatar
30/01/2007, 18h54
ma chienne idem, os en peau de buffle, cartilage.:. la mienne s'est etranglee avec en tentant de l'avaler en entier...
Répondre
30/01/2007, 22h08
au fait elle chippote toujours autant sa gamelle ? ou vous avez fini par "ignorer" et la lui retirer au bou t d'un temps ?.
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
31/01/2007, 08h51
[quote="sdc18"]
Personellement la cuisse de poulet c'est pour moi... désolée mais j'ai pas assez d'argent pour mettre de la bidoche tout les jours à mon chien...!
Ca me revient 6 fois moins cher que les croquettes à la fin du mois, et vu la quantité de viande par jour 18 fois moins cher ( pour info : 14 centimes le kilo)



Donner un conseil.... les adhérants du Barf ont toujours tendance à vouloir imposer leur façon de nourrir leur chien...
...toujours la même rengaine faudrait arrêter de mettre tout le monde dans le même sac, merci!!


Je rapelle juste que un chien EST un chien et pas un être humain... Barth a toujours mangé des croquettes et celà sera jusqu'à la fin de sa vie... même si c'est pas excitant pour ses "papilles gustatives" Smiley
Tu connais beaucoup d'éleveurs qui nourissent leur chien TOUT les jours de bidoche Smiley moi non...

Et moi oui... désolée mais c'est vrai..et leurs chiens sont sublimes, sans problème de santé, ni de croissance....


Et une dernière question : quelle est le pourcentage en France de chiens qui mangent Barf....? regardes déjà simplement sur ce forum...

je vois pas pourquoi poser cette question??? c'est pour prouver quoi stp?
Répondre
Avatar
31/01/2007, 08h56
Citation:
Envoyé par minpin
eternel debat comme les fumeurs et les non fumeurs, chacun campe sur ses positions mais je trouve dommage que les barfeurs (que je respecte les gens font ce qu'ils veulent) aient trop tendance a critiquer ou vouloir endoctriner ceux qui nourrissent aux croquettes comme si ils empoisonnaient leur chien. C'est dommage qu'il n'y ait jamais de discussion ponderee et raisonnee dans ce domaine.... Donc acceptons nous les uns les autres car nous faisons tous ce que nous pensons etre le mieux pour nos chiens.
Amen :66:
mince alors, j'en ai marre des généralités!!

je critique pas ceux qui donnent des croquettes à leurs chiens, je n'essaie pas "d'endoctriner" les gens..chacun fait ce qu'il veut avec ses poilus!!

Perso j'en parle, car ça a été magique sur Upsy et sur les chiens de mon entourage qui y sont... après chacun y croit ou pas, perso, je m'en fous royal que untel passe son chien ou barf, je suis contente si c'est le cas, mais rassurez vous ça ne me rend pas malade de savoir qu'un chien est aux croquettes

Ceci dit, je repasse Upsy aux croquettes quand on est en déplacement ou en pénurie de viande, je ne suis pas sectaire, alors svp, une bonne fois pour toutes, stop aux généralisations!!!
Smiley
Répondre
Avatar
31/01/2007, 09h42
Citation:
Envoyé par mitee
au fait elle chippote toujours autant sa gamelle ? ou vous avez fini par "ignorer" et la lui retirer au bou t d'un temps ?.
Bon au final ca y est elle ne boude plus sa gamelle !!! Je l'ai fait jeuner une bonne journée puis le lendemain c'était reglé !!!!
Tout un tas d'embrouille pour en arriver au final à ca !!! C'est marrant quand même les forum parfois !!!!
Répondre
31/01/2007, 10h17
Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
31/01/2007, 11h45
Citation:
Envoyé par Manue44
Citation:
Envoyé par minpin
eternel debat comme les fumeurs et les non fumeurs, chacun campe sur ses positions mais je trouve dommage que les barfeurs (que je respecte les gens font ce qu'ils veulent) aient trop tendance a critiquer ou vouloir endoctriner ceux qui nourrissent aux croquettes comme si ils empoisonnaient leur chien. C'est dommage qu'il n'y ait jamais de discussion ponderee et raisonnee dans ce domaine.... Donc acceptons nous les uns les autres car nous faisons tous ce que nous pensons etre le mieux pour nos chiens.
Amen :66:
mince alors, j'en ai marre des généralités!!

je critique pas ceux qui donnent des croquettes à leurs chiens, je n'essaie pas "d'endoctriner" les gens..chacun fait ce qu'il veut avec ses poilus!!

Perso j'en parle, car ça a été magique sur Upsy et sur les chiens de mon entourage qui y sont... après chacun y croit ou pas, perso, je m'en fous royal que untel passe son chien ou barf, je suis contente si c'est le cas, mais rassurez vous ça ne me rend pas malade de savoir qu'un chien est aux croquettes

Ceci dit, je repasse Upsy aux croquettes quand on est en déplacement ou en pénurie de viande, je ne suis pas sectaire, alors svp, une bonne fois pour toutes, stop aux généralisations!!!
Smiley
Coucou Manue, nous avons deja eu cette discussion et je te reconfirme ce que je te disais l'autre fois : je ne parle pas de toi, mais d'autres qui sont vraiment virulents et ne tolerent pas les gens qui nourrissent aux croquettes, de grace ne le prends pas pour toi cette fois encore ! gros bisous.... J'ai precise tout au long de ce poste que je respectais les Barfeurs mais constatais que ce n'etait pas reciproque et que certains etaient vraiment intolerants. Smiley
Répondre
Avatar
31/01/2007, 13h09
je sais mais c'est de lire "les barfeurs"...
je sais je joue sur les mots mais ça c'est tout moi Smiley

Je ne suis pas la seule pro barf à respecter les anti barf ou ceux qui nourrissent aux croquettes Smiley

quand tu dis certains, là je suis d'accord :53:

bisous à toi zaussi
Répondre
Avatar
taperon
31/01/2007, 13h33
Citation:
Envoyé par minpin
Dans ce cas, si on veut appliquer le Barf, il faut carrement donner une proie entiere avec poils ou plumes au chien a depecer... ce qui serait completement logique, si on suit les regles de la predation ...

Qui peut me fournir, en lapins ?

OK, je sors Smiley
Répondre
Avatar
31/01/2007, 14h15
Smiley toi je t'assomme Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/01/2007, 14h17
Citation:
Envoyé par Manue44
je sais mais c'est de lire "les barfeurs"...
je sais je joue sur les mots mais ça c'est tout moi Smiley

Je ne suis pas la seule pro barf à respecter les anti barf ou ceux qui nourrissent aux croquettes Smiley

quand tu dis certains, là je suis d'accord :53:

bisous à toi zaussi
Manue Excuses moi alors, mais certains sont vraiment intolerants :62:
Répondre
31/01/2007, 19h23
Citation:
Envoyé par schnouks
Tien voila c'est ces os là !!!

Ce sont des os en peau de buffle, extrêmement mauvais car beaucoup de chiens se sont ettouffés avec ! Tu as trouvé ça en animalerie, mais certainement pas chez le boucher !

Je parlais de VRAIS os, charnus (avec de la viande autour).

Moi non plus je ne veux mettre personne au BARF mais vaut pas dire non plus de mensonges à son propos, quand on connait pas, on se tait !
Répondre
Avatar
31/01/2007, 20h05
Citation:
Envoyé par CherryCoke
Citation:
Envoyé par schnouks
Tien voila c'est ces os là !!!

Ce sont des os en peau de buffle, extrêmement mauvais car beaucoup de chiens se sont ettouffés avec ! Tu as trouvé ça en animalerie, mais certainement pas chez le boucher !

Je parlais de VRAIS os, charnus (avec de la viande autour).

Moi non plus je ne veux mettre personne au BARF mais vaut pas dire non plus de mensonges à son propos, quand on connait pas, on se tait !
En même temps je vais pas chez le BOUCHER pour ma chienne et puis J'ai rien dit sur le barf moi je m'en tape de comment vous nourrissé vos wouaf et pour le "quand on connais pas on se tait" tu devrai vraiment suivre cette exemple !!!!!
Répondre
31/01/2007, 20h27
Ben oui, tu n'arrêtes pas de nous dire que ta chienne ne digère pas les os, mais tu parles soit d'os cuits, soit d'os industriels vendus en animalerie, alors oui, ce que tu racontes est tout simplement FAUX !
Répondre
Avatar
01/02/2007, 12h29
Citation:
Envoyé par CherryCoke
Ben oui, tu n'arrêtes pas de nous dire que ta chienne ne digère pas les os, mais tu parles soit d'os cuits, soit d'os industriels vendus en animalerie, alors oui, ce que tu racontes est tout simplement FAUX !
J'ai bien du dire une dizaine de fois que je ne donnais rien de cru a ma chienne !!!! Donc il est bien évident que c'est des os industrielle ou cuit et je voit pas ce qu'il y a de faux la dedans !!!
En fait je crois que ça ne vaut pas la peine qu'on polémique la dessus !
On n'arrivera jamais à ce mettre d'accord sur quoi que ce soit aors laissons tomber !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Est ce que je m'y prends bien ? Comportement & Éducation