Petite terreur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/07/2007, 14h30
Ce matin mon petit bonhomme, de presque 4 mois, m'a bien fait rire.
Il est toujours le premier dehors le matin, il a l'habitude de se mettre en haut d'une butte de terre qui est au centre du terrain, il s'asseoit bien sur son cul et il renifle, écoute et regarde autour de lui.
Ce matin il était tout hérissé et aboyait tout ce qu'il savait :54:
Jusqu'à ce que Volf arrive près de lui et découvre qu'un chat "inconscient du danger qu'il encourait" avait osé pénétrer dans le jardin Smiley
Evidemment Volf a coursé le chat mais heureusement le matou était plus leste que lui.
La réaction de mon petit bonhomme a été drôle car dès que Volf est arrivé pour courser le chat il s'est sauvé comme un voleur dans l'autre sens.
Il m'a déjà fait ce coup là, il aboit pour prévenir les deux gros qu'il y a intrusion ou danger et dès qu'ils sont là il se sauve.
Je pense qu'il deviendra un très bon gardien mais je ne voudrais pas qu'il se sauve devant le danger.
Je pense que sa réaction est due à son jeune âge. Qu'en pensez-vous ??
Répondre
05/07/2007, 15h07
Smiley oui ce sera un tres bon gardien ! il a raison il laisse la place aux plus gros

Smiley je ne m'inquièterai pas trop de cette fuite , moi, un jour tu nous dira peut etre : aidez moi il a trop de courage Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
05/07/2007, 17h06
peut etre qu'il a tout simplement flippé de se faire marcher dessus par le gros Smiley
Répondre
Avatar
06/07/2007, 13h37
Souvent dans une "meute", il y a les plus soumis qui préviennent pour que le chef de meute intervienne...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Petite question Comportement & Éducation
petite question Comportement & Éducation
Petite nouvelle Races de chiens
Petite vengeance ! Comportement & Éducation