Pétage de plomb, à l'aide...!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/04/2006, 12h17
J'deviens dingue...

Depuis qu'il y a plus de neige, Monsieur Aëydann ne fait plus ses besoins dehors... Uniquement dans l'appart... Pipi et caca de préférence...

Hier après-midi on est sortis en forêt, on a passé trois heures dehors et il ne m'a fait qu'un malheureux pipi de deux gouttes et gardé tout le reste pour la maison... Pourtant, trois heures de ballade et de jeux, faut pas pousser hein... Et je le sors toujours au "tas d'herbe" où il a ses petites habitudes et ses odeurs...

Là ça fait une semaine que ça ne va plus et je deviens dingue... J'vous jure, j'ai envie d'y taper dessus tellement ça m'énerve. Je prends le temps de le sortir longuement pour qu'il fasse ses besoins, on ne rentre jamais directement après, il est sorti toutes les 4 à 5 heures environs, il est propre toute la nuit, il attend juste que je me lève, qu'on aille promener et dès qu'on rentre il fait tout à l'intérieur...

Franchement j'deviens dingue, je panosse tout le temps, et lui il sait qu'il fait des conneries...

Faut que je fasse quoi??????
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
01/04/2006, 15h45
essaye de sortir en laisse, il ne doit pas jouer toujours rester au même endroit (ou il doit faire). et quand il a fait, on peu jouer
félicité dehors et punir dedand pris sur le fait (on dit qu'il faut pas punir, mais si le chien est propre normalment, ben c qu'il cherche) Smiley
Répondre
Avatar
02/04/2006, 06h39
Salut, tu pourrais pas essayer de rentrer et de ressortir tout de suite. Je me dis que si en rentrant il se laisse aller alors dés que tu ressors il pourra peut-être plus se retenir Smiley
Répondre
02/04/2006, 09h05
Béatrice> déjà essayé...

Calypso> essayé aussi...

Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
AmAzOnE
02/04/2006, 09h29
Est-ce que ton toutou fait pipi derrière certains chiens ? Un autre toutou ami pourrait lui montrer que c'est dehors le pipi, que ça se fait aussi quand y'a pas de neige !!!! Smiley Ca pourrait le stimuler.
Je propose ça parce quand j'ai déménagé Luciole refusait de faire quoi que ce soit dehors ou dedans, il fallait que je retourne du côté de chez mes parents (heureusement à 5 mn de chez moi !) pour que la miss fasse ses besoins. Ca a duré qqes temps, elle était capable de se retenir +sieurs jours et se rendait malade.....Jusqu'au jour ou ma soeur l'a sorti avec sa chienne et là, miracle alléluiah, Luciole a fait pipi derrière Zoé !!!!!!! Et depuis, elle fait pipi partout ou je lui demande. Autre truc aussi, Luciole comprend quand je lui dit "va faire pipi", Aëydann a t'il assimilé ça ?
Répondre
02/04/2006, 10h03
Ben j'vais essayer ça... Merci Amazone Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
AmAzOnE
02/04/2006, 17h30
On sait jamais......qu'est-ce qu'ils sont casses c..... Smiley parfois nos bestioles...... Smiley
Répondre
02/04/2006, 18h12
Marche pas... On est rentrés de promenade avant, je suis ressortie avec lui deux minutes après et en rentrant il m'a posé une flaque sur le carrelage.......

Oui, il connait *fais pipi*, mais il s'en fout en ce moment à voir.......




*va chercher une corde pour se pendre*
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
AmAzOnE
03/04/2006, 17h37
Heu là j'ai pas d'autre idée à te proposer............si en a qui ont une suggestion, c'est le moment !
Répondre
Avatar
03/04/2006, 17h42
Citation:
Envoyé par Aëydann
Marche pas... On est rentrés de promenade avant, je suis ressortie avec lui deux minutes après et en rentrant il m'a posé une flaque sur le carrelage.......

Oui, il connait *fais pipi*, mais il s'en fout en ce moment à voir.......




*va chercher une corde pour se pendre*
si t'as de la rallonge pour la corde, je t'en prendrai bien un bout .... alcyone me rend chèvre elle aussi !!!

paroles rassurantes : ah ! c'est l'adolescence, elle se calmera quand elle aura un an et demi !


sont sympas les gens hein !!

Smiley Smiley courage, je compatis !
Répondre
04/04/2006, 10h03
Pour que Zelto soie propre. A chaque fois qu'il me faisait pipi ou caca à l'intérieur, j'y placais les gamelles et son panier après avoir nettoyer. Et comme ça, j'ai fait le tour de la maison, mais comme un chien ne souille jamais l'endroit où il dort ou mange... Il a pour finir compris que c'était dehors car c'est le seul endroit où je le félicitais quand il faisait et le seul endroit où je ne déplacais pas le panier ou les gamelles. Smiley Smiley

Remarque qu'il en a peut être eu marre de déménager et chercher sa gamelle tous les soirs? Smiley Smiley

Bises
Répondre
04/04/2006, 15h30
Tu l'as déjà plongé dans ses pipis ou cacas? Je sais c'est pas très ... hmmm ... je trouve pas le mot ... mais normalement ça fait effet Smiley
__________________
La Maison aux Géants
Répondre
Avatar
04/04/2006, 16h36
pris sur le fait, oui, sinon ....... Smiley
Répondre
Avatar
04/04/2006, 17h14
Tu nettoies pas a l'eau de javel au moins ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
aide svp Races de chiens
Race de chien type Labrador ou Terre Neuve, mais plus petit Races de chiens
A l'aide svp ! Comportement & Éducation
A l'aide Santé & Maladies
Un peu d'aide svp Santé & Maladies