pas propre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/11/2005, 21h02
Mon chien berger allemand de 11 ans a un comportement plutot bizarre depuis un certain tps. Avant il faisai tjs ses besoins ds la cour de la maison mais en ce moment a chaque fois ke nous le faisons rentrer pr la nuit, il fait ses besoins a la place ou il dort et tous les matins il faut nettoyer. Mon pere a alor penser kon devrait lui donner a manger le matin plutot que le soir. Mais voila, ce matin il l'a sorti et mon chien n'a pas fait ses besoins, mais il les a fait des qu'il est rentrer dans la maison...
Nous ne savons plus quoi faire, est ce que vous pouvez m'aider ? Smiley
__________________
Bizzz a tOus
MOn ptit COoper
Répondre
30/11/2005, 21h06
il faut peu etre voir un véto.
les vieux sont souvent incontinent. surtout si il était propre avant
Répondre
30/11/2005, 21h08
Exact..il faut sûrement voir un véto..Caresses à ton chien..
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Avatar
30/11/2005, 21h22
aller voir le véto d'accord, mais ce n'est apparemment pas de l'incontinence là puisque le chien n'a rien fait pendant la ballade et a fait dans la maison juste après etre rentré... à mon avis c'est plus comportemental... enfin je sais pas...
de toute facon consulter le véto confirmera incontinence, probleme urinaire, trouble du comportement ou autre...
Répondre
30/11/2005, 23h21
On a eu le même problème avec Scoubidou quand j'étais plus jeune. Diagnostique du véto: urémie, càd urine dans le sang. Prend rendez-vous et fais un contrôle, c'est plus sage. Caresse à la boule de poil et courage Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
30/11/2005, 23h43
En plus, apparemment (dis moi Naru si je me trompe), le chien était habitué à faire ses besoins quand on le mettait seul dans une cour..

Veto, veto!!(à cet âge, ça vaut mieux de vérifier avant de faire quoique ce soit ..surtout si il n'y a pas eu d'autre changement dans sa vie..)

Dis nous la suite, Naru.. Smiley
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
02/12/2005, 17h00
Ok merci pr vos conseils Smiley
__________________
Bizzz a tOus
MOn ptit COoper
Répondre
Avatar
mrusso
02/12/2005, 17h31
Voyez un veto et tenez nous au courant !!

Marjorie, folle de BA !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Pas propre a 2 ans Comportement & Éducation
chiens pas propre Comportement & Éducation
Pas propre ... Comportement & Éducation
pas propre Comportement & Éducation
IL N'EST PLUS PROPRE !!! Comportement & Éducation