Modrillements et morsures (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/12/2005, 08h18
Citation:
Envoyé par Lollie
Aeydann= chiot!!!
Aëydann = vivement qu'il soit un poil plus vieux Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
skyefan
10/12/2005, 08h37
pixel ne mordille pas Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/12/2005, 10h32
Citation:
Envoyé par skyefan
pixel ne mordille pas Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je crois que sa l'aide Smiley Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
10/12/2005, 10h40
Citation:
Envoyé par beatrice
Citation:
Envoyé par skyefan
pixel ne mordille pas Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je crois que sa l'aide Smiley Smiley
tiens l'humour a disparu de chien.com Smiley dommage Smiley
Répondre
10/12/2005, 10h52
Citation:
Envoyé par skyefan
Citation:
Envoyé par beatrice
Citation:
Envoyé par skyefan
pixel ne mordille pas Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je crois que sa l'aide Smiley Smiley
tiens l'humour a disparu de chien.com Smiley dommage Smiley
je crois que je vais arreter l'humour, j'y arrive pas Smiley Smiley Smiley

en fait j'ai oublier un smile Smiley
Répondre
10/12/2005, 12h55
Z'êtes nouilles, mais j'vous aime bien Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
10/12/2005, 21h02
Citation:
Envoyé par beatrice
en fait j'ai oublier un smile Smiley
C'est pas ça..c'est que tu n'as pas pris le bon..... Smiley Smiley Smiley (et crois moi, je sais de quoi je parle... Smiley Smiley Smiley )

(S(kye, quand on a une merveille, on fait profil bas, m'enfin.. Smiley )

(ben , moi, je t'aime bien aussi, Aeydann.. Smiley )
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
10/12/2005, 21h49
Citation:
Envoyé par Aëydann
Z'êtes nouilles, mais j'vous aime bien Smiley
J'me répète Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
11/12/2005, 11h28
Citation:
Envoyé par Aëydann
Nan, mes mains c'est vachement plus intéressant... J'ai même essayé de le distraire avec Mister Canard, et ça n'a pas marché, c'est dire... Pourtant Mister Canard c'est LE canard...
Hello Je suis trop solidaire avec toi !! le miens c'est pareil, il n'arrete pas de mordiller ! Smiley je lui met des baffes mais 5 minutes aprés il recommence. Mais que faire ! hihi le tapez encore + fort ! Smiley nonoon
Peut etre une musoliere ! Smiley
Enfin si tu as une solution miracle donne là moi !
Répondre
11/12/2005, 12h54
Citation:
Envoyé par Vietout
Citation:
Envoyé par Aëydann
Nan, mes mains c'est vachement plus intéressant... J'ai même essayé de le distraire avec Mister Canard, et ça n'a pas marché, c'est dire... Pourtant Mister Canard c'est LE canard...
Hello Je suis trop solidaire avec toi !! le miens c'est pareil, il n'arrete pas de mordiller ! Smiley je lui met des baffes mais 5 minutes aprés il recommence. Mais que faire ! hihi le tapez encore + fort ! Smiley nonoon
Peut etre une musoliere ! Smiley
Enfin si tu as une solution miracle donne là moi !
Toujours pas de solution miracle. Je suis juste un peu plus ferme avec lui. C'est moi qui commande, c'est pas Aëydann, et ça il est entrain de le comprendre...
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
12/12/2005, 16h49
Citation:
Envoyé par Aëydann
Ben j'avoue que ça m'est arrivé deux fois de lui mettre une claque "automatique", un fois quand il m'a mordue à l'arcade, du côté où j'ai le piercing et la deuxième fois quand il m'a mordue à la lèvre inférieure parce que là il a failli m'arracher mon piercing... J'ai eu plus peur que mal, pas envie de me faire arracher les piercings...lol. J'm'en suis voulue sur le moment de l'avoir gifflé, mais bon, c'était pas délibéré.

J'ai donc "essayé" les claques.
J'ai essayé de le mordre à mon tour.
J'ai essayé de le prendre par la peau du cou, mais lui il s'en fout de la pseudo signification de mise à mort... Je suis sûre que je pourrai le secouer par la peau du cou qu'il en aurait rien à battre...lol.
J'ai essayé de lui dire non.
J'ai essayé de crier "aïe" (ca marche des fois)
J'ai essayé de gueuler un coup pour lui faire peur.
J'ai essayé de l'ignorer.

Y a rien qui marche Smiley Smiley Smiley
se sont otutes des contraintes des punitions mais qui ne lui indique pas ce qu'il peut faire !
pourquoi ne pas canaliser ses morsures sur un jouet en bois ? l'inviter à jouer avec toi par l'intermédiaire du jouet et uniquement par ce jouet. pour éteindre un comportement il ne faut pas le relever de peur de lui donner l'intéret que le chien désire, votre attention.
la punition supprème en méthode douce est le "NON !" suivi d'un isolement de 10 minutes et tant qu'il n'est pas calme. ouverture de la porte et aucun intéret immédiat pour le chien : ignorance. 2-3 minutes et reprendre contact brièvement pour ne pas le surexciter à nouveau.
en employant ce procédé systématiquement il devrait comprendre en quelques jours suivant la fréquence.
Répondre
12/12/2005, 18h52
Ben j'ai bien acheté des nerfs de boeuf, il adore ça, mais il préfère quand même mes mains. J'ai essayé de détourner son attention, quand il me mord je prend le nerf de boeuf et je le lui donne. Il joue deux minutes avec et ensuite il recommence avec mes mains ou mes pieds...
Par contre, le nerf de boeuf à 4h du matin sur le parquet il adore, donc je le lui confisque la nuit...lol.
Si je l'isole à la salle de bain 5 minutes, il gueule à la mort et je retrouve ma salle de bain redécorée (pipi sur le grand tapis de bain, papier toilette déroulé, etc...), si je l'isole dans la chambre il va faire le con sur le lit. Je sais pas ou l'isoler... Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Morsures pendant les jeux Comportement & Éducation
70.000 morsures de chien par an (belgique) Races de chiens