Ma chienne est précoce... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/02/2007, 11h10
et sinon elle est cool?
Répondre
17/02/2007, 13h02
une crême !!! toujours a demander des calins et a vouloir jouer par contre laisse pas trainer une chaussette Smiley
Répondre
17/02/2007, 17h45
Merci Bouri Smiley

Oui mais même si c'est élastique, moi je ferais attention, parceque Barth chez lui c'est pas élastique mais bien plein... ça fait bizarre il fait tout gros sur cette photo Smiley alors qu'il a la ligne Mosieur
ça se voit moins sur celle là


Le staff est quand même une race solide, mais vu qu'il y a peu de graisse chez cette race au niveau du cou... j'irais doucement quand même
Répondre
Avatar
17/02/2007, 18h28
hou là! là il est sur une piste!
Répondre
17/02/2007, 20h16
euh.... nan il regarde son papa qui est habillé en ghillie suit... on dirait un peu un homme des marais alors il se demande "il a mangé mon papa çui là ou quoi" Smiley

c'est comme ça quand on prend des photos pour des articles... Barth est spectateur et il se demande toujours ce qu'on fait Smiley
Il est extremement curieux....
Répondre
Avatar
18/02/2007, 09h34
t'as des chats? ça se passe comment sinon avec les minets?
Répondre
18/02/2007, 15h21
perso moi elle aime bien les chats c'est les chats qui ne l'aime pas !! Smiley
Répondre
Avatar
18/02/2007, 15h51
c chouette ça et toisdc ton gros Barth il les course un peu?
Répondre
18/02/2007, 19h18
un peu ???? nan beaucoup Smiley
Pourtant durant ces 2mois 1/2 de vie à l'élevage, il a été élevé avec pleins de chats, mais aujourd'hui dès qu'il en voit un c'est l'horreur, mais en fait il ne les attaque pas... et non Smiley il se met devant eux remue la queue aboie et couine comme un couillon...

D'ailleurs une fois, la porte était entre ouverte, il a filé direct dans le garage du voisin, et quand on est allé le chercher, monsieur avait un chat devant, un chat derrière lui, et trois belles griffes plantés dans la truffe Smiley
Je préfère ça parceque je pensais trouver deux chats morts et en fait, monsieur Barth était cerné par deux gros matous bien gras aux griffes acérées Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Ma jeune chienne attaque ma vielle chienne.... Comportement & Éducation