le pisseur fou a encore frappé!!!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/12/2006, 16h50
tu lui mets des pampers.... Smiley et que dit le veto pour ce probleme ? car ca n'est pas une vie
Répondre
Avatar
03/12/2006, 17h32
ben il me dit de le punir en l'isolant mais c'est de toute façon ce que je fait lorsuqe je le prend sur le fait (dans ce cas là il prend en plus sa fessounette! faut pas pousser mémé dans les orties quand meme!)...

mais hier par exemple, je travaillais et mon ami est resté avec les chiens, ils étaient traquilles dans la maison, ils sont sortis sans soucis pour faire leurs besoins, ils sont meme allé en ballade, mais quand je suis rentrée Atché avait quand meme fait pipi a deux endroits dans la cuisine (sur les pieds de la table, si c'est pas du marquage ça je mange mes pantoufles bon sang de bois!!!) sans que mon copain ne s'en apperçoive...

il faudrait etre tout le temps derrière lui! ou lui interdire d'entrer!
Répondre
Avatar
03/12/2006, 17h41
et mettre du repulsif sur les pieds de table ou les endroits qu'il affectionne pour marquer ? il risque de deplacer le probleme ailleurs ?
Répondre
Avatar
03/12/2006, 17h57
oui remarque je peux essayer, mais effectivement je pense qu'il va faire ailleurs!

il faudrait que je trouve la solution a son soucis de hierarchie!
Répondre
Avatar
03/12/2006, 18h42
il marque par rapport a l'autre male ton nain-pisseur ?
(ca va te rester et tu vas finir par le rebaptiser Smiley
Répondre
Avatar
03/12/2006, 18h54
vi il marque par rapport a mon gros Bouri!!

en fait bouri est le male dominant, le chef de meute naturel, il est le premier arrivé et le plus gros de tous mes chiens!

et ça, ça agace le nain!!!!!

dès que Boubou se couche, il lui saute dessus pour mimer la saillie (va fralloir que je prenne une photo c'est vraiment drole a voir) , en général, bouri se contente de se tourner vers lui en grognatn légèrement ou en lui "souriant", atché a alors une réaction on ne peut plus drôle (en fait c'est une vidéo qu'il faut que je fasse!!!!) il se met tout de suite en position de soumission puis en position d'invitation au jeu du genre "non mais c'était pour rigoler mon gros Smiley !!!!" ça s'arrete là!

autre exemple, parfois Atché se désigne lui meme comme le gardien suprême du sac de croquettes des chats et il se plante devant en grognant dès que le gros entre dans la cuisine (tiens la cuisine!! avec les pieds de la tables!!! COMME PAR HASARD)... ou encore, il est le gardien officiel de la boite des gateaux pour chiens! l'autre jour il a passé la soirée dans le bas du placard au cas ou un de ses potes viennent faire un tour vers la boiboite!!!.... (ce chihuahua est ridicule Smiley )

donc oui, je pense qu'il s'agit bien d'un soucis de marquage dû a l'autre male! pourtant dès que bouri elève le ton Atché se "la pète" beaucoup moins et il se met -ça il maitrise bien-)!!! il n'a jamais jamais jamais essayé de l'attaquer, de le pincer ou autre!! donc sa seule possibilité pour montrer que lui aussi est un male et bien c'est la pissette!!!

enfin je crois...
Répondre
Avatar
03/12/2006, 19h10
Smiley Smiley
oui tu as vu juste je pense mais comment y remedier, c'"est trop drole si ce n'etait aussi embetant, oui tu peux faire une video sympa.... remarques peut etre que ca lui passera a force .....
Répondre
Avatar
03/12/2006, 19h20
arrete de rigoler c'est pas rigolo!!!!!! bon je file je vais nettoyer la chambre du petit prince!!! non bien sur je rigole il ne fait jamais pipi dans sa chambre (mon bureau) puisqu'il est acquis qu'il s'agit de son territoire à lui et rien qu'a lui!!! je vais plutot voir tout le monde, caliner tout le monde puis traquer la BETE toute la soirée pour surveiller le zizi fou!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/12/2006, 21h57
Smiley peut etre interdir a tout ton petit monde l'acces a la cuisine ! histoire que ce soit toi qui redevienne celle qui peux marquer, et accentuer les privilèges de boubou pour bien faire comprendre le nain il a le droit a rien (si ce n'est faire le clown) Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
04/12/2006, 19h50
Minpin je vois que tu parles de répulsif, en as-tu toi-même utilisé ?
En fait j'aimerais avoir des précisions : c'est répulsif jusqu'à quel point ? Ca empêche juste le chien de faire ses besoins à l'endroit pulvérisé ou ça le fait fuir l'endroit et si oui à quel point ?
Répondre
Avatar
04/12/2006, 20h18
Moi j'ai utilise du repulsif d'interieur en bombe/spray vendu en animalerie pour chiens et a chaque fois que ma chienne urinait, je nettoyais avec du vinaigre blanc et ensuite je mettais du repulsif a l'endroit.. ca a vraiment senti mauvais chez moi pendant disons le 1er mois ou c'etait permanent..
Mais ca a marche, car elle ne revenait plus sur ces endroits la et a la longue elle a compris qu'en deplacant le probleme le repulsif suivait. Et elle a stoppe du jour au lendemain... Pour un male on peut vaporiser a la verticale aux endroits susceptibles de l'interesser, le probleme est que ca tache le papier peint evidemment mais pas la moquette ou le parquet puisque incolore il suffit de bien enlever le pipi. Smiley
Répondre
Avatar
04/12/2006, 21h31
Merci mille fois Minpin ! Smiley
Je vais essayer ta méthode car moi aussi j'ai une petite pisseuse à la maison ! Smiley
As-tu une marque de répulsif à me conseiller en particulier ?
Merci encore d'avance, j'abuse de tes bons conseils... Smiley
Répondre
02/01/2007, 23h28
Salut a tous,

Mon spitz nain de 6 mois le 30decembre 2006, fait des pipis de marquage de territoires chez tous les gens a qui nous rendons visite... Le fait de le stériliser enrayera t il ou non le soucis( hyper génant)????Repondez moi au plus vite s'il vous plait, car en cette nouvelle année , nous allons faire pas mal de maisons... J'en profite pour vous présenter tous mes voeux pour 2007(vous avez de la chance via le net aucun pb de pipi de bibus)rires...
Bisous a tous
Répondre
Avatar
05/01/2007, 19h15
vi je pense que dans ton cas, il y a plus de chance que ça marche pour ton toutou!
Répondre
Avatar
05/01/2007, 21h33
Si je peux partager ma modeste experience Smiley
J'ai fait castrer mon Eden pour ses deux ans (yeah le cadeau) parce qu'il avait tendance a marquer les portes et a se conduire comme un delinquant dans la baraque... si j'ai bien compris mon véto, fallait le faire plus tot, j'ai pas remarqué de changement notable apres ca. donc oui pour le boutchou de six mois, encore que je prefere tenter l'education... et charger mon stock de serpilleres Smiley
Ceci dit, depuis deux ans apres le passage de la comportementaliste a la maison et de la mise en place des regles, plus de marquage sur les portes... il se contente de pisser quand il a peur qu'on l'abandonne...ce qui est ptet pas mieux ! Bref, la castration je suis mitigée... a moins que ca l'ai aidé a accpetr des nouvelles regles, mais je vois pas pourquoi il lacherait des privileges qu'on lui a laissé acquerir juste par manque d'hormones Smiley
Répondre
Avatar
06/01/2007, 14h58
vi c'est exactement ça! je pnse qu'il a quasiement un comportement "compulsif" vis a vis de mon autre male..

c'est automatique, dès que le gros se couche par terre (et est ainsi a la hauteur du nain pisseur) Atché lui saute sur le dos pour le "dominer"! automatique aussi sa façon de garder le sac de croquettes des chats en montrant les dents quand le gros s'approche ou de faire pipi sur le dit sac (ou ailleurs dans la maison) pour faire son malin!

suis pas certaine que la castration change qqchose... mais en tout cas ça devrait au moins limiter le risque de soucis de santé dans le futur...
Répondre
17/01/2007, 07h57
Salut a toutes et à tous,

Je viens ce matin vous apporter des news de bibus. Je l'ai emmenné hier matin pour la castration, nous l'avons reccupéré hier soir... Il etait H.S. mais tt c bien passé.Ce matin, il nous a de nouveau reveillé (kom a son habitude sauf ke là ct plus tot, 8h :70: ) Nous l'avons sortis, il essaie tjs de marquer son territois tous les 5 mntes, donc pour l'instant pas de progré visible :69: ... Si changement je ne manquerai pas de vous en informer.
Merci particulierement bourri et a tous les autres pour vos conseils et vos experiences reciproque.Bonne journée et a bientot on the web :56:
Répondre
Avatar
Maya
17/01/2007, 08h07
contente de voir que tout c'est bien passé...
par contre je pense qu'il va quand même lui falloir quelque temps avant qu'il se rende compte qu'il n'en a plus ... Smiley
Répondre
17/01/2007, 17h00
et tu peux aussi le gener quand il veut marquer et le feliciter quand c'est la grande mare

Smiley des papouilles au grand péré Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
18/01/2007, 14h58
mon cocker anglais (il a 1 ans) a des soucis avec ses pipis depuis 2-3 semaines, dès qu'il est content, ou dès qu'on enfile nos chaussures ou blousons il pisse Smiley , il a toujours été très propre pourtant Smiley

Et effectivement il fait des pipis partout dehors dans la rue, il a toujours le nez collé au sol Smiley

L'âge ?

Une solution ?
Répondre
18/01/2007, 17h08
Après reflection j'ai fais castrer mon chien ce mardi. Mais je ne sais pas si g bien fè ou pas car son comportement reste le meme... Il y a t'il un delais ou les effets sont tils immédiats??Merci de me repondre :56:
Répondre
02/09/2007, 21h26
Juste un petit UP;
J'ai trouvé chez un équipement médical un produit miracle.
C'est un produit qui sert à désinfecter le sol dans les cliniques, cabinet médical qui dissout l'odeur des urines et des crottes;

depuis que je m'en sers une vraie merveille !! plus un pipi ni de marquage ni de propreté !! le paradis koi !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
02/09/2007, 22h47
c'est toujours mieux que la moutarde Smiley
Répondre
Avatar
03/09/2007, 07h12
chez nous aussi Victorio faisait pipi partout dans la maison, vu qu'il a Valério aussi un autre mâle avec lui aussi: Smiley

et on a tout essayé: repulsif, lavage de sol à la moutarde, au vinaigre etautre..

et on l'a fait castré!
et bien deux jours apres: plus aucun pipi! Smiley Smiley Smiley Smiley

on ne regrette pas du tout!

et on aurai du le faire des le debut qu'on l'avait eu! j'aurai moins galéré et bousillé des serpillères et moins peter les plombs avec lui! Smiley

à vous de voir.. chez nous, cela a marché! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/09/2007, 07h24
ah ben moi c'est depuis qu'il est rentré de pension qu'Atché aurait tendance a me refaire des pipis dans la cuisine... j'espère que ce n'est que passager...

Larovinaur, je veux bien le nom de ton produit en tout cas... Smiley
Répondre
03/09/2007, 11h25
c'est dsu surfanios ( 6.84 le litre) c'est du super concenteé il y a deux parfums : citron ou fraicheur prairie !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
03/09/2007, 11h33
c'est ce qu'on utilise à l'hopital pour les désinfections des sols et surfaces.
ce qui est pratique c'est que c'est vendu aussi en unidose
Répondre
Avatar
03/09/2007, 12h27
cooooooooooooooooool! j'dois pouvoir trouver ça sur le net...
Répondre
03/09/2007, 14h54
Je suis allée dans un magasin de location de materiel médical (bien moins cher que sur le net (9.04 plus le port)
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
03/09/2007, 14h58
ah excellent! merci du tuyau! (enfin du bidon Smiley )
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Propreté encore... Comportement & Éducation
et encore un :( Législation & Formalités
aboiement (encore) Comportement & Éducation
encore moi!! Races de chiens