HELP (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/11/2007, 22h33
Citation:
Envoyé par lilie39
Je sais que ma nouvelle vie ne lui convient plus je vous l'ai dit dès le début.

Ce que vous n'avez visiblement pas compris, c'est que même avant d'être maman, les sorties très nombreuses que je lui proposaient ne lui convenait pas non plus.
Moi je dis que même si tu travailles le "volontaire", ton chien sera tout de même privé de sorties et il sera dans un appartement alors que la famille va encore s'aggrandir. Je ne veux pas mal faire, mais tu devrais laisser ton chien a une bonne famille, même toi tu le dis. Ce que tu lui fournies n'est pas suffisant!!! Du moins, pas pour un boxer... Smiley
__________________
Les nordiques et les chiens-loups sont les chiens les plus pures sur terre.
le cheval est une des plus grandes sensations de liberté

http://img145.imageshack.us/img145/8169/cclwt8.jpg
Répondre
20/11/2007, 11h37
Bouri , je reprecise pas mais je suis pour l'augmentation des sorties ... Smiley c'est d'ailleurs une de mes premieres remarques !

pour moi tous les chiens quelqu'ils soient doivent avoir une vrai promenade defoulante par jour, en plus des sorties hygiéniques

apres tu adapte la durée et les exos pratiqués aux besoins du chien : le bichon en demandera moins qu'un boxer, meme si il suivrait tout autant si ca lui était proposé...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
20/11/2007, 23h15
Citation:
Envoyé par mitee
pour moi tous les chiens quelqu'ils soient doivent avoir une vrai promenade defoulante par jour, en plus des sorties hygiéniques
Moi aussi je pense cela. Lilie, comme je le dis et même si je le répète, c'est pour cette raison que d'offrir ton chien a une famille qui sera satisfaire ce besoin est important.
__________________
Les nordiques et les chiens-loups sont les chiens les plus pures sur terre.
le cheval est une des plus grandes sensations de liberté

http://img145.imageshack.us/img145/8169/cclwt8.jpg
Répondre
21/11/2007, 09h13
Oui oui je comprends tout ça. C'est bien pour ça que je ne me laisse plus que 2 mois pour y réfléchir et m'adapter à cette idée.

Hier je l'ai emmené avec moi au boulot car mon homme n'était pas là de la journée et je ne rentrais qu'à 18h. Du coup, il a pu courir 15mn dans la forêt pendant mon temps de pause du midi et encore un coup dans l'après-midi. J'ai trouvé ça "mieux" que de le laisser à la maison...

Il a très bien obéis encore une fois...il est imprévisible quand même. Il y a même pas 3 jours il fuguait et refusait d'obéir à tous niveaux et aujourd'hui, il revients sans souci...ok y'a les gateaux !!! Mias avant aussi et il s'en fichait pas mal...enfin bref...

On verra bien...si je peux le laisser vagabonder dans l'appart et le lâcher plusieurs petites fois par jour ce sera déjà mieux. Et faire 1 ou 2 balades par semaine dès que le temps le permet ce serait encore mieux.

ah oui le kong ! Oui oui j'en ais un. Mais en 10mn il avait tout mangé les friandises et il ravageait toute la pièce ensuite. En fait, la comportementaliste m'a dit qu'il ne savait pas s'arrêter. Plutôt que de le défouler et le calmer ensuite pour un moment, le kong ne faisait qu'augmenter sa nervosité et qu'il ne savait plus la gérer ensuite...j'vous raconte pas le bazard dans la pièce en rentrant !!! Un vrai carnage !

Sinon y'a toujours ce traitement à base de lait maternel qui l'avait bien calmé. Vu que je vais plus faire d'agility avant un bon moment, ce serait peut-être le moment de faire une cure...à voir.
Répondre
Avatar
21/11/2007, 09h30
Si tu a la possibilité de l'emmener au boulot avec toi pour ne le fais-tu pas plus souvent cela lui permettrait de s'aérer un peu plus et comme ça il ne fera plus de dégâts dans l'appart....puisqu'il sera avec toi. Smiley
Répondre
21/11/2007, 09h33
je l'emmène avec moi mais mon patron n'en veut absolument pas ! J'ai pas intérêt à me faire choper en train de l sortir ! Du coup, le temps que je bosse il reste dans la voiture, dans sa kennel...
Répondre
21/11/2007, 23h49
Enfin, je te dis de fortement pensé a l'offrir. Ça l'ira mieux pour te le monde.
__________________
Les nordiques et les chiens-loups sont les chiens les plus pures sur terre.
le cheval est une des plus grandes sensations de liberté

http://img145.imageshack.us/img145/8169/cclwt8.jpg
Répondre
Avatar
27/11/2007, 06h06
Citation:
Envoyé par lilie39
m'enfin faut dire aussi que je l'ai lâché volontairement et il l'a bien ressenti. Et il savait aussi que j'avais pris des gâteaux...

Vais tenter de le lâcher ce soir quand il fera nuit "sans le faire exprès" !!! Et avec le collier électrique. Et on verra bien. j'ai pas encore eu à l'utiliser.

[b]PROMIS : mon prochain chien sera éduquer au cliker et on l'aura uniquement si on a une maison...c'est vraiment dur comme vie sinon...[/b]
franchement il n est pas encore parti que vous songez deja a un autre chien Smiley c est dur comme vie , Pour vous je suppose ??????

franchement n hésitez plus , placez le dans une famille qui s en occupera

s il etait vraiment hyper actif ce ne serait pas de la poudre de lait maternisé ou je ne sais quoi qui le calmerait Smiley

Laro a raison c’est de la maltraitance déguisée

Cagibi (sans même une ampoule)
Collier a picots
Collier électrique
et 8h enfermé dans un vary dans la voiture (quel chance ce petit coquin il a pu se défouler 15 min dans la foret n importe quoi Smiley )

Citation:
Oui oui je comprends tout ça. C'est bien pour ça que je ne me laisse plus que 2 mois pour y réfléchir et m'adapter à cette idée.
2 mois pour s adapter a l idée la discision est prise alors autant le faire le plus rapidement possible il ne sera que plus vite soulagé si c est pour votre fille que vous vous inquiétez, vous dites qu elle n a pas deux ans , un enfant de 2 ans oublie vite , offrez lui une peluche
Répondre
27/11/2007, 22h45
Moi je pense que 2 mois c'est déja trop long... Tu ne peux plus te permettre d'avoir un chien. Pas vraiment besoin d'y penser, c'est claire que ton chien doit vivre dans une autre famille.
__________________
Les nordiques et les chiens-loups sont les chiens les plus pures sur terre.
le cheval est une des plus grandes sensations de liberté

http://img145.imageshack.us/img145/8169/cclwt8.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion