Fornique ou pas ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/02/2006, 20h49
Voilà, lorsque je joue avec mon chien il lui arrive au bout d'un moment de grimper à ma jambe et tactac, enfin vous comprnez Smiley . J'ai entendu un tas de chose à se sujet et j'aurais voulu savoir la vérité car je suis il semble le seul à qui il fasse ça dans la famille. Pour info c'est moi qui suis censer être le maitre (car j'ai aussi des question à ce sujet)

Voilà Smiley
Répondre
Avatar
08/02/2006, 21h30
Toutes mes félicitations Smiley Tu n'es pas le maitre de ton chien et il te le fait savoir !!

En tout premier lieu, il faut que tu sois convaincu qu'il faut que tu sois le maitre.

En vrac :
Mange-t-il après ou avant toi ?
Quel âge a-t-il ?
As-tu suivi des cours d'éducation canine avec lui ?
Dors-tu avec lui ?
Où dort-il dans la maison ?
Répondre
Avatar
08/02/2006, 23h09
Citation:
Toutes mes félicitations Tu n'es pas le maitre de ton chien et il te le fait savoir !!
désolé mais pour moi se serai très reducteur de ne penser qu'a cela !
Répondre
08/02/2006, 23h22
très désagréable, il t'indique que c la fin du jeu et que tu dois l'ignorer Smiley
bon, ok, c pas se qu'il veut, mais on s'en fou de se qu'il veut Smiley
Répondre
Avatar
08/02/2006, 23h39
kan le chien fé une simulation de "hum-hum" ( Smiley Smiley ) ce n'est pa sexuel mais pour montré sa dominance, je sui partisante de laissé fer kan c avek lé otr chien car je pense qu'il n'est pa bon de s'interposé dans les rencontr é échange canin, par contr si c sur moi je le remet directement à sa place en lui montran ke je ne sui pa contente, tu ne doi surtou pa le laissé fer !!!! ni avec toi ni sur dotr humain
Répondre
Avatar
kitana
08/02/2006, 23h58
Ouf! Difficile de lire ce soir, surtout des textes abrégés! Smiley

Désolée gang, rien à voir avec la dominance, c'est habituellement du jeu et ça peut être sexuel chez certains chiens imprégnés à l'homme. Donc, suivre le conseil de béatrice: cesser le jeu, ne pas renforcer ce comportement en poussant le chien ou en poussant ds cris insultés... On peut rediriger le chien vers autre chose, lui demander un assis, des push up, etc... mais on cesse de jouer! Si chaque fois qu'il monte quelqu'un il doit faire 5 push-ups après et que le jeu arrête, il va comprendre vite que ça ne vaut pas la peine...
Répondre
Avatar
09/02/2006, 09h27
Bon, ben on est pas tous d'accord alors Smiley

Dominance ou simple jeu ?

Dans tous les cas, nous sommes tous d'accord pour te dire qu'il ne faut pas le laisser faire, c'est déjà ça !

C'est quoi un push up ?
Répondre
ggd
ggd
09/02/2006, 10h12
mon terrier du tibet aussi me le fait de temps en temps et bien sur je ne le laisse pas faire. ce qui me fait dire que ça ne ressemble pas vraiment a de la dominance est qu'il ne fait ça exlusivement a des gens, enfants ou chiens qu'il aime bien. jamais je ne l'ai vu faire ça face a un male qui ne lui plait pas. il suffit de lui faire comprendre que ça ne se fait pas en le repoussant et en l'ignorant ou alors en deviant sur autre chose. sexuel ? pourquoi pas ? même si ça ne l'ai pas forcement au debut de l'action ou la ça veut plutot dire "on est pote, on est pote, on est pote ... t'as de belle fesses mais on est pote, on est pote, on est pote" si on laisse faire il y a de forte chance pour qu'il y trouve un plaisir autre que la simple amitié. donc quoi qu'il arrive c'est un comportement plutot a hiniber.
un explemple a la fin de mes scéances de clicker avec urgo, alors que j'arrettais au momment ou lui aurait bien aimer continuer. il lui arrivait de faire ça sur ma jambe et ça voulait vraiment dire "aller on continue encore un p'tit peut" ....
__________________
Urgo le chien pansant vous dit bonjour !!
http://mapage.noos.fr/ggd7/
Répondre
Avatar
09/02/2006, 11h03
Perso, je refuse qu'un de mes chiens ou un autre chien me le fasse ou le fasse à ma fille (5 ans) donc, j'arrête le jeu, je le repousse par terre gentillement et je l'ignore... Mais je sais que c'est peut-être pas la meilleure méthode, mais c'est la mienne...
Smiley
Répondre
Avatar
09/02/2006, 11h36
Bon ça me rassure de savoir que ce n'est pas forcément un signe de dominance ! Smiley
Le soir, après mangé, Dusty veut lécher les pieds de mon fiancé... Il a les pieds qui puent et Dudu adore ça ! Smiley Smiley Le problème, c'est qu'il s'existe et il lèche de plus en plus, jusqu'à mordiller et ensuite, il veut lui grimper la jambe... Smiley Alors généralement, on l'enferme dans son vari-kennel pour qu'il se calme. Généralement, on lui ouvre 10-15 min après et tout est rentré dans l'ordre.

Smiley
Répondre
Avatar
09/02/2006, 11h41
Citation:
Envoyé par Angellore
Bon ça me rassure de savoir que ce n'est pas forcément un signe de dominance ! Smiley
Le soir, après mangé, Dusty veut lécher les pieds de mon fiancé... Il a les pieds qui puent et Dudu adore ça ! Smiley Smiley Le problème, c'est qu'il s'existe et il lèche de plus en plus, jusqu'à mordiller et ensuite, il veut lui grimper la jambe... Smiley Alors généralement, on l'enferme dans son vari-kennel pour qu'il se calme. Généralement, on lui ouvre 10-15 min après et tout est rentré dans l'ordre.

Smiley
Mais qu'est-ce qu'il a sur ses pieds ton fiancé ?? Smiley
Répondre
ggd
ggd
09/02/2006, 11h44
heu ... pour les pieds moi c'est pareil Smiley je suis en train de leurs bousiller l'odorat au clebs. Smiley Smiley
__________________
Urgo le chien pansant vous dit bonjour !!
http://mapage.noos.fr/ggd7/
Répondre
Avatar
09/02/2006, 11h53
Citation:
Envoyé par Kitoune
Mais qu'est-ce qu'il a sur ses pieds ton fiancé ?? Smiley
Ben en fait, Dudu adore le fromage... alors je me dis que ça doit être à cause de ça... Smiley


ggd > tes chiens te lèchent aussi les pieds ? Le plus drôle c'est quand il passe la langue entre les orteilles ou qu'il racle sous les orteilles avec les dents de devant !!! Smiley Smiley
Répondre
ggd
ggd
09/02/2006, 13h17
Citation:
Envoyé par Angellore
Citation:
Envoyé par Kitoune
Mais qu'est-ce qu'il a sur ses pieds ton fiancé ?? Smiley
Ben en fait, Dudu adore le fromage... alors je me dis que ça doit être à cause de ça... Smiley


ggd > tes chiens te lèchent aussi les pieds ? Le plus drôle c'est quand il passe la langue entre les orteilles ou qu'il racle sous les orteilles avec les dents de devant !!! Smiley Smiley
en general ça ne dure pas longtemps parce que c'est un veritable suplice pour moi. Smiley
__________________
Urgo le chien pansant vous dit bonjour !!
http://mapage.noos.fr/ggd7/
Répondre
Avatar
09/02/2006, 13h58
ça c'est sûr, faut pas être chatouilleux des pieds !!! Smiley
Répondre
Avatar
09/02/2006, 18h55
C'est cool vous avez tous compris que quoi il s'agiisait et à vite dérapé sur les pieds.
Bref tout ça n'as pas répondu à ma question : dominace ou jeu ? Une chose sur effectivement : ne pas le laissé faire.
Pour ma part je ne pense pas que se soit de la dominance car je pense qu'il sait qui est le maitre (enfin je crois) du moin de mon humble petit avis.

Reste quand même à savoir pourquoi ?
Répondre
Avatar
kitana
09/02/2006, 19h11
Il est clairement établi depuis au moins 10 ans dans tous les milieux universitaires ayant le moindre lien avec le comportement animal qu'il n'y a aucun rapport dominant-dominé entre le chien et son maître. Donc oublie ça...
Répondre
06/03/2006, 16h44
Salut,

Citation:
Envoyé par ggd
"on est pote, on est pote, on est pote ... t'as de belle fesses mais on est pote, on est pote, on est pote"
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Ggd je t'adore.

ChaF, plié en deux
__________________
Je t'aime plus que tout mon ange :-*
Ca vous plaît ? C'est moi qui l'ai fait !
http://quentin.arnault.neuf.fr/images/DSCN1348.JPG
Répondre
06/03/2006, 17h31
Citation:
Envoyé par nausicaa
kan le chien fé une simulation de "hum-hum" ( Smiley Smiley ) ce n'est pa sexuel mais pour montré sa dominance, je sui partisante de laissé fer kan c avek lé otr chien car je pense qu'il n'est pa bon de s'interposé dans les rencontr é échange canin, par contr si c sur moi je le remet directement à sa place en lui montran ke je ne sui pa contente, tu ne doi surtou pa le laissé fer !!!! ni avec toi ni sur dotr humain
RHAAAAAAAAAAAAAAAAA, mais crotte, arrête d'écrire comme ça. Même si y en a qui comprennent (moi comprise) ça pète les yeux... Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
06/03/2006, 19h21
et puis surtout, celui (celle) qui écrit comme ça a vraiment l'air d'un con illettré.
Répondre
06/03/2006, 21h26
Citation:
Envoyé par Gi2mick
C'est cool vous avez tous compris que quoi il s'agiisait et à vite dérapé sur les pieds.
Bref tout ça n'as pas répondu à ma question : dominace ou jeu ? Une chose sur effectivement : ne pas le laissé faire.
Pour ma part je ne pense pas que se soit de la dominance car je pense qu'il sait qui est le maitre (enfin je crois) du moin de mon humble petit avis.

Reste quand même à savoir pourquoi ?
dominance ou pas, a toi de te faire ton opinion.
soit tu crois que la dominance chien autre espéce n'existe pas (comme moi Smiley ) soit t'y crois Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
06/03/2006, 23h17
Citation:
Envoyé par Angellore
Citation:
Envoyé par Kitoune
Mais qu'est-ce qu'il a sur ses pieds ton fiancé ?? Smiley
Ben en fait, Dudu adore le fromage... alors je me dis que ça doit être à cause de ça... Smiley


ggd > tes chiens te lèchent aussi les pieds ? Le plus drôle c'est quand il passe la langue entre les orteilles ou qu'il racle sous les orteilles avec les dents de devant !!! Smiley Smiley
j'ai deux lécheurs de pieds ! et Mousse le faisait aussi Smiley mais ça s'arrête aux léchouilles Smiley
Répondre
Avatar
08/03/2006, 05h26
arrèter le jeu bien avant que le chien s'excite. ou plutot que le chien passe de l'excitation jeu en excitation sexuelle.
donner des limites et cela ne se produira plus.

il n'est pas rare de voir des femelles avoir le meme comportement ! Smiley Smiley
Répondre
23/03/2006, 18h58
Ma p'tite Lilo de 7 mois a un petit copain Bobtail d'1 mois plus jeune qu'elle, au debut ils jouaient sans cesse comme des fous mais depuis bientot 1 mois son copain Bobo, ne joue pas... Il passe son temps a lui monter dessus. Perso, je ne trouve pas ca drole du tout !! C'est meme plutot lourd Smiley . Son maitre dit que ce n'est rien juste de la possession et qu'il fait cela meme avec son "grand frere" Labrador et tout ce qu'il trouve. Et ca le fait meme rire Smiley. A chaque fois c'est moi qui doit le repousser, sinon lui, a part un p'tit mot au mieux, il le laisse. Pas drôle du tout je vous le dis Smiley !!
__________________
Luckywally
Répondre
Avatar
royalshadow
27/03/2006, 13h58
entre deux chiens il s'agit (hors periode de chaleurs bien sûr) d'un signe certain de dominance.
Donc : même si ça ne convient pas aux maîtres (pas politiquement correct en société Smiley ) : les chiens eux se comprennent très bien.
Soit la "victime" l'accepte et n'aura pas de problème avec l'autre chien soit elle ne l'accepte pas et se rebiffe (se qui peut faire du bien au chien qui s'essaye à la dominance), ça peut aussi finir en baston si les deux chiens ne se mettent pas d'accord.

Entre un chien et un humain : comme il n'y a rien de drôle de toute façon à avoir un chien qui s'existe. Il faut le faire cesser. Pas la peine de prendre des gands et de lui "changer les idées", il n'a pas à le faire point barre. S'il levait la patte plutot que de s'exciter tu ne ferais pas de chichi non ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion