Elle n obéit qu a moi !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/04/2006, 19h22
Bonjour a tous, j' ai un beagle-bruno du jura croisée bleu de gascogne, elle va avoir 11 mois. Elle n' obéit rien qu' à moi ( si on peut appeler ca obéir Smiley ) ce qui est embêtent puisque elle est toute la journée avec ma mère ( je suis à l' école).

Comment lui faire comprendre qu'elle doit aussi lui obéir ? ?

Merci de me répondre
Répondre
Avatar
18/04/2006, 20h48
tu peux avoir toute l'autorité du monde sur ton chien que celà ne changerais rien tu peux pas lui apprendre à obéir à quelqu'un d'autre, c'est à ta mère de faire ses preuves et imposer son autorité...
au mieux tu pourrais obtenir que ton chien obéisse à ta mère quand t'es là mais une fois que tu sera partis le chien fera ce qu'il veut...
tu dois apprendre à ta mère à se faire respecter par ton chien mais ça tu peux pas l'apprendre à ton chien...
Répondre
18/04/2006, 23h40
le plus dur n'est pas d'éduquer le chien, mais ta mère Smiley
moi j'ai pas encore réussi a éduquer ma mère, elle continue de donner des ordre infaissable Smiley
Répondre
Avatar
19/04/2006, 17h59
il faut que ta mere la fasse obeir lui donne à manger aide la
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien qui n'obéit plus après l'avoir laissé pour les vacances Comportement & Éducation
elle fait ce qu'elle veut dehors ...enfin pas toujours.... Comportement & Éducation
elle ne m'obéit pas Comportement & Éducation
elle jappe quand elle se fait disputer Comportement & Éducation
[Golden-Retriver] Il n'obéit pas en dehors de la maison. Comportement & Éducation