Éducation chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/01/2024, 20h23
Bonsoir, il y a environ 2 semaines ma famille et moi avons adopté un chiot de 3 mois à la SPA. C'est un golden retriever croisé griffon et nous avons dû mal à commencer son éducation, enfaîte nous ne savons pas exactement comment nous y prendre.
Bon pour commencer, nous avons des chats et elle court après sans arrêt. Quand elle le fait, nous lui disons "non" comme pour toutes les bêtises qu'elle peut faire, elle sait s'assoir à peu près quand on lui dit également mais pour le reste c'est encore difficile après vous allez me dire que cela ne fait que 2 semaines qu'on l'a et aussi que c'est un chiot donc elle fait des bêtises. Mais nous sommes inquiets néanmoins car elle ne nous écoutes presque pas et nous sommes obligés de hausser le ton ou de la punir en lui disant d'aller au panier. Elle a commencé à montrer beaucoup d'agressivité, elle mord et grogne, voir griffe. Au début elle mordait par jeu mais maintenant elle mord et grogne d'une manière beaucoup plus agressive et non par jeu et à même attaqué un de nos chats quand elle est sortie dans le jardin.
J'aimerais énormément pouvoir avoir des bases et des conseils d'éducation pour qu'elle se calme et accepte les chats qui étaient là bien avant elle, qu'elle écoute et qu'elle ne soit plus agressive.
Merci
Bonne soirée
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Education chiot 8 semaines Comportement & Éducation
Education chiot 10 semaines Comportement & Éducation
Éducation du chiot Autres sujets
Education chiot (propreté) Comportement & Éducation
Education du chiot Comportement & Éducation