combien de nuits pour vous ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/06/2007, 07h19
bonjour tout le monde, je voudrai savoir combien de nuits a pleurer votre chiot quand vous l'avez ramené chez vous ?
Répondre
Avatar
21/06/2007, 07h39
Bonjour,

Perso, la première nuit, mes chiots dorment dans la même chambre que moi dans leur vari (caisse de transport), 2ème nuit à l'entrée de la chambre, et progressivement je les éloigne de nuit en nuit et je mets mon réveil à 2h du matin la première semaine (dernière sortie pipi vers 22h) et la deuxième semaine à 3h et ainsi de suite et maintenant je me fais des nuits de 12h sans problème !

Allez courage, c'est qu'un certain temps à avoir cette contrainte et ensuite c'est minimum 10 ans de tranquillité !
Smiley
Répondre
21/06/2007, 10h18
moi la 1ere nuit ele a rien dit et la 2eme elle a pleuré et 3eme systeme du nounours donc plus de pleurs!! donc si on resume elle a pleuré une nuit!!
Répondre
21/06/2007, 10h24
Keegan n'a pas beaucoup pleuré le soir qd on le met dans la véranda mais par contre il nous réveille encore très tôt le matin parce qu'il a faim...
Y a 15 jours ça devenait n'importe quoi il pleurait à 4h du matin et ma mère allait lui donner à manger mais maintenant on a remis "droite la barre" et il attends 7h/7h30 (d'ailleurs il ne pleure plus avant 6h maintenant...) Smiley
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
21/06/2007, 10h41
Citation:
Envoyé par superdog
moi la 1ere nuit ele a rien dit et la 2eme elle a pleuré et 3eme systeme du nounours donc plus de pleurs!! donc si on resume elle a pleuré une nuit!!
c'est quoi le systeme nounours ???
Répondre
Avatar
21/06/2007, 11h32
Mon petit bonhomme n'a jamais pleuré la nuit et pourtant il n'avait pas deux mois lorsque je l'ai récupéré, il faut dire qu'il dormait entre les pattes de mes deux gros loups. Par contre effectivement, encore aujourd'hui (il a 3 mois 1/2) dès que je me lève (6h) je ne peux rien faire d'autre que lui donner sa gamelle.
Vous aviez raison les filles les labradors sont des SUPERS gloutons. Il n'y a que la gamelle qui compte. Smiley
Répondre
Avatar
21/06/2007, 11h41
De 1 semaine à... 1 mois !!!
Bon courage ! Smiley
Répondre
21/06/2007, 16h03
D'autant que je me souvienne Natte a pleuré 2 ou 3 nuits. Bip lui il chouinait les 5 premieres minutes parce que il avait pas envie d'aller dormir (c'est tellement plus marrant de faire des conneries lol), mais il a fait ses nuits des son arrivée à la maison a 10 semaines.
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
21/06/2007, 19h44
Salut,

Alors Booster a beaucoup pleurer la 1er nuit (environ toutes les 2 heures)donc je me levais à chaque fois car je suis en appart alors vive les voisins...
La 2eme pareil...
Et la 3eme, j'en pouvais plus alors il est rester avec moi dans la chambre jusqu'a ce que je sente une super odeur en plein mileiu de la nuit donc retrour dans la cuisine avec nettoyage en prime et je ne l'ai plus jamais entendu!
Pour la gamelle, l'appel du ventre c'était à 7-8h et maintenant il s'en fou, il dort et quand je me lève il mange après moi...

salutation
audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
22/06/2007, 11h14
ben la guizmo viens de faire une nuit complete sans chouiner
donc ca fait 5 jours de pleurs pendant la nuit
et pourtant il a que 5 semaines alors je trouve qu'il s'est vite habitue
Répondre
23/06/2007, 19h57
Il y aura sans doute plein de conseils à ce sujet là, mais si c'est un sondage, je réponds..
Perso, je ne voulais pas laisser entrer le chiot dans la chambre tant qu'il n'était pas propre-because moquette-, ni le mettre en vary.
Quant à me lever toutes les deux ou trois heures comme pour un bébé, je n'y ai même pas pensé.. Smiley

Donc, sorties TRES fréquentes dans la journée (après dodo;joujou, miammiam), et 30 minutes de sortie assez tard le soir (vers 23heures), et vers 7 heures le matin (avant toilette et p'tit dej.. Smiley ).

En revanche, entre les deux, et dès son arrivée chez moi, à 9 semaines: tout seul devant la porte de la chambre fermée..

Si je me souviens bien, ça a été INFERNAL les deux ou trois premieres nuits (avec moi qui me traitais de bourreau), assez supportable les deux ou trois jours suivants, et calme royal au bout d'une semaine...

(Et propre au bout de 15 jours, mais vous ai-je déjà dit que mon chien était une merveille? Smiley )
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
23/06/2007, 20h01
Barth a pleuré la première nuit parcequ'en fait il ne supportait pas de dormir enfermé dans la cuisine, quand on l'a compris il avait la porte ouverte et dormait où il voulait... il ne nous a jamais réveillé la nuit en tout cas pas avant 7 ou 8h du mat' Smiley
C'était un chiot super mimi, très peu de pipi dans la maison, il nous a grignoté un peu une chaise et un bout de page de magazine et c'est tout Smiley

Mais tu sais chaque chiot est différent Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Les 1eres nuits du chiot Comportement & Éducation
combien de temps pour éduquer un chien Comportement & Éducation
Nuits difficiles... Comportement & Éducation
Vous nourrissez votre chien combien de fois par jour ? Alimentation
Mon chiot et ses nuits Comportement & Éducation