bonjour

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/05/2007, 08h40
bonjour voilas chez un berger allemend ses une femelle nommer kanelle et elle ecoute pas j'ai beau lui dire asssi meme si par bonheur elle le fait je la recompense apres elle le refait plus elle s'amuse avec mon petit frere comme si mon frere etait un chien pouvez vous me donner des conseil
Répondre
16/05/2007, 10h28
quel age il a ton petit frère? je pense qu'il faudrait aussi expliquer à ton frère qu'il ne faut pas accepter quand ta chienne joue comme ça avec lui car je pense que si tu lui dis non mais que derrière quelqu'un d autre accepte, là ton frère, elle auras plus de mal à arrêter...
essaie de décrire un peu mieux ce qui se passe ce sera plus facile pour tout le monde de te conseiller je pense :
que fais tu exactement pour qu'elle arrête, comment joue t elle exactement avec ton frère... quel age a t elle
Répondre
16/05/2007, 18h46
Je pense que tu aurais plus de réponse en écrivant un peu mieux... c'est pas un blog ou un portable ici.

C'est juste un conseil Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
16/05/2007, 19h48
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/05/2007, 22h30
Citation:
Envoyé par skyefan
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben quoah Smiley t'as qu'à dire que je me répète hein Smiley (faut dire que c'est ce post qui m'a donné l'idée Smiley )
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Conseil de croquettes pour Bouledogue croisé Alimentation