Bibus patauge dans sa gamelle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/12/2006, 18h11
Bjr à toutes et à tous,

Je rencontre un soucis avec mon spitz nain... Lorsque je lui mets de l'eau dans la agmelle , il patauge dedans avec ses petites pattes jusqu'a ce qu'elle soit entieremrnt vide, ça l'amuse bcp mais moi bcp mons!!!
Je ne sais pas pour quelle(s) raison(s) il fait ça... Du coup il boit pas l'eau sur le sol alors j'eponge et lui en remets aussitot mais il recommence son jeu favori... Pe etre faudrait il ke je laisse un moment sa gamelle vide mais je trouve cette méthode un peu barbare, non? j'attends vos réponse avec impatience!!! Bonne fin d'année tout le monde et plein de jolis toutous :56:
Répondre
Avatar
26/12/2006, 18h41
Il joue, seulement il faudrait qu'il boive aussi, Smiley
Répondre
26/12/2006, 19h03
trouver une gamelle qui ne lui permette pas de jouer avec : Smiley et lui offrir une petite piscine placée dans une plus grande Smiley pour qu'il est le droit de jouer !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
26/12/2006, 19h24
Et que pensez-vous du coup de la boule de pétanque ?

En général, on l'utilise pour empêcher le chien de manger trop vite, mais là il pourrait ni mettre les pattes dedans ni la renverser.
Répondre
Avatar
27/12/2006, 14h33
Ou alors une gamelle assez grande du type de celles que l'on achete pour oiseaux et qui s'accroche a un support car il est vital qu'il puisse boire avant tout Smiley
Répondre
Avatar
28/12/2006, 06h55
Je mettrais la gamelle d'eau un peu surélèvée afin qu'il ne puisse pas mettre les pattes dedans mais qu'il puisse boire sans problème !
Smiley
Répondre
Avatar
Maya
28/12/2006, 08h05
moi j'ai fabriqué ça pour Alf



à adapter à la taille du chien bien sur !
Répondre
Avatar
28/12/2006, 12h43
Genial Maya Smiley c'est vrai rien de tel que de fabriquer soi meme en fonction de ce que l'on pense etre adapte....bravo pour l'idee
Répondre
Avatar
Maya
28/12/2006, 12h52
merci minpin Smiley au fond avec le pied rouge et la gamelle verte c'est "l'ancien modèle" que j'avais bidouillé avec un pied pour tuyau d'arosage automatique et planche carrée fixée au centre, mais ça me marquait le carrelage avec des traces de rouille, là c'est fini et c'est plus facile pour nettoyer parce que ça touche pas le sol Smiley
Répondre
Avatar
28/12/2006, 14h28
c'est bien Smiley
Répondre
28/12/2006, 21h53
merci pour vos reponses, mais je vois pas en koi mettre une boule de pétanque l'empecherait de mettre ses pattes dedans ni meme de la sur elevé car il sait tres bien se mettre sur ses pattes arriere, d'ou toute la complexcité de mon problème.... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Quitter la gamelle ? Alimentation
gamelle en hauteur Alimentation
durée de vie d'une gamelle de croquettes Alimentation
Porte gamelle Autres sujets
pb de gamelle Races de chiens