AccOuplement?! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/05/2007, 16h09
Et toi a tu des chiens? si oui quelle est leurs races?
Répondre
Avatar
25/05/2007, 16h21
oui 4, les deux de l'avatar qui sont des croisés, (colley X berger et Pékinois X caniche) et deux chihuahuas en plus...

3 de mes chiens sont des "sauvetages" soit de mauvais traitements, soit de la spa, soit de l'euthanasie...
Répondre
25/05/2007, 16h32
Tu habite ou?
Répondre
25/05/2007, 20h07
héllSmiley
Répondre
Avatar
25/05/2007, 22h43
en france
Répondre
25/05/2007, 23h28
je suis d'accord avec bouri

ma chienne vient de la spa et je peux te garantir qu'elle était tout sauf heureuse! comme les dizains d'autres chiens qui étaient dans cette spa

et quand on voit la quantité d'abandon, d'euthanasie, on peut pas dire à qn qui veut faire des chiots parce qu'il trouve sa mignon "trop bonne idée! mets nous des photos quand ils seront né"
__________________
Mélanie, Yana (malaXchien de chasse?), Widee (berger australien) et Ken-Kin (greyster)
Répondre
Avatar
25/05/2007, 23h44
Citation:
Envoyé par yana

et quand on voit la quantité d'abandon, d'euthanasie, on peut pas dire à qn qui veut faire des chiots parce qu'il trouve sa mignon "trop bonne idée! mets nous des photos quand ils seront né"
Smiley Smiley Smiley

t rigolote Yana :53: et tu as mille fois raison ! quand on aime les betes il faut d'abord penser a elle avant de penser a son propre plaisir!
Répondre
25/05/2007, 23h48
Citation:
Envoyé par bouri
Citation:
Envoyé par yana

et quand on voit la quantité d'abandon, d'euthanasie, on peut pas dire à qn qui veut faire des chiots parce qu'il trouve sa mignon "trop bonne idée! mets nous des photos quand ils seront né"
Smiley Smiley Smiley

t rigolote Yana :53: et tu as mille fois raison ! quand on aime les betes il faut d'abord penser a elle avant de penser a son propre plaisir!
entièrement ok Smiley
moi aussi je voulais des petits de ma chienne (bon ok, moi je voulais tous les garder pour avoir un attelage Smiley mais j'avais 12ans . . . ) mais aujourd'hui même si ma chienne était pas stérilisée, je la ferais pas porté pour mille et une raison Smiley
__________________
Mélanie, Yana (malaXchien de chasse?), Widee (berger australien) et Ken-Kin (greyster)
Répondre
27/05/2007, 01h40
Daccord cest bien!
Répondre
27/05/2007, 08h39
Citation:
Envoyé par ChanRoxBen
Daccord cest bien!
c'est bien ? tu t'achètes une encyclopédie sur les chiens ? Smiley
__________________
"Traitez votre chien comme un humain, il vous traitera comme un chien" (Martha Scott)
Répondre
Avatar
27/05/2007, 11h07
Citation:
Envoyé par Sasko
Citation:
Envoyé par ChanRoxBen
Daccord cest bien!
c'est bien ? tu t'achètes une encyclopédie sur les chiens ? Smiley
non mais sasko je trouve ça super positive que ChanRoxBen pose mille questions... je crois qu'on en a tous fait autant a un moment donné... on trouve les réponses ou on veut... dans une encyclopédie ou sur le net...
Répondre
27/05/2007, 12h28
Citation:
Envoyé par bouri
Citation:
Envoyé par Sasko
Citation:
Envoyé par ChanRoxBen
Daccord cest bien!
c'est bien ? tu t'achètes une encyclopédie sur les chiens ? Smiley
non mais sasko je trouve ça super positive que ChanRoxBen pose mille questions... je crois qu'on en a tous fait autant a un moment donné... on trouve les réponses ou on veut... dans une encyclopédie ou sur le net...
Bien sur, Bouri ... t'as tout à fait raison !
le top, c'est assiter à quelques manifestations canines avec démonstrations du travail que peuvent faire les diverses races ... malheureusement, c'est assez rare de voir ce type de manifestation qui rassemble un ensemble de races différentes, attention je parle pas des foires-expo-vente de chiens.
j'avais vu une fois un rassemblement de ce type par chez nous ... c'était impressionnant, tu voyais des chiens de défense au travail, des chiens de bergers de diverses races qui rassemblaient des moutons, des démo de pistage, il y avait même des lévriers qui couraient après des leures ... mais c'est vrai que cela se passait sur un hippodrome donc pour la démo des lévriers, c'était top !
__________________
"Traitez votre chien comme un humain, il vous traitera comme un chien" (Martha Scott)
Répondre
27/05/2007, 16h38
Ta raisons j'adore posser milles Smiley et une questions
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Jeu de domination ou recherche d'accouplement ? Comportement & Éducation
Accouplement Comportement & Éducation
Accouplement entre tailles de chien différentes Santé & Maladies
accouplement Santé & Maladies
SOS Empêcher un accouplement ??? Santé & Maladies