elle ne veut rien manger

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/03/2006, 17h45
bonjour,
j'ai une chienne husky agée de 12ans.Dernierement elle a été opérée pour une infection due à des mamittes répétitive.Après cette intervention, elle a très vite et très bien récupéré mais soudainement le coeur s'est emballé avec un rythme trop rapide et pas assez fort.Suite à cela une congestion pulmonaire est apparue.
Aujourd'hui après multe prise de médicaments et visite chez le véto le coeur va mieux ainsi que la respiration.
Mais maintenant mon problème est le suivant:elle refuse toute nouriture.Il est vrai qu'elle bouge beaucoup moins mais cela m'inquiète et dure depuis maintenant plus d'une semaine.
Tous ces problèmes s'echalonne sur un mois
QUELQU'UN PEUT M'AIDER ME RENSEIGNER Smiley
Répondre
26/03/2006, 21h38
je pense que les personnes qui te repondrons le mieux est ton veto...

Viouu
Répondre
Avatar
27/03/2006, 10h22
j'veux pas être négative... mais si elle ne veut plus manger, c'est mauvais signe... Smiley

Est-ce qu'elle mange quand même des petits extras ? Genre viande, fromage, des choses qu'elle adore normalement ?
Répondre
27/03/2006, 12h02
non elle ne mange strictement rien.D'ailleur ce midi j'ai essayé avec un bout de saucisse sans succes.
Mon véto m'a donne une patte riche en protéine mais ce n'est pas avec cela qu'elle va s'en sortir.
Il est vrai qu'il ne sait plus lui meme trop quoi faire
Mais je veux croire que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
merçi de votre soutien j'en ai grand besoin et je pleur en écrivant ce message
Répondre
Avatar
27/03/2006, 13h14
Il ne faut pas être triste... enfin, c'est tout naturel d'être triste ! Smiley

C'est vrai que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... mais un chien qui ne mange plus, c'est un chien qui meurt... J'suis désolée de dire ça, comme ça ! Mais il faudrait que tu te prépares à cette éventualité. Smiley

Aller, courage ! :62:
Répondre
27/03/2006, 14h46
Citation:
Envoyé par Angellore
Il ne faut pas être triste... enfin, c'est tout naturel d'être triste ! Smiley

C'est vrai que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... mais un chien qui ne mange plus, c'est un chien qui meurt... J'suis désolée de dire ça, comme ça ! Mais il faudrait que tu te prépares à cette éventualité. Smiley

Aller, courage ! :62:
j'ai pas oser repondre vraiment mais puisque le sujet est abordé je vais parler de mon experience.

Mon chien a eu le meme comportement il y 9 mois, ma mere essayer meme de le nourir a la mains mais rien ni faisait.

Il en faut surtout pas le brusquer, je lui ai mit la gammelle tout pret de lui et j ai essayer de l orienter vers elle et il ma fait une crise d'epilepsie.

apres ca le veto a trouver un cancer generalisé, j'ai garder deux jours avec moi mon chien histoire de lui dire enrevoir et je l'ai enmené a sa derniere visite chez le veto.

Il mangeait plus, il etait devenue incontinent des qu'il buvait ca ressorter illeco, et tenait a peinne debout.

Tout ca pour te dire, reste avec ton chien et des que tu vois que ce n'est plus une vie pour lui il faut l'enmener car imagine toi a sa place, ca m etonnerai que tu aimerai vivre dans de tel condition.

Il faut savoir dire enrevoire a son chien et ne pas l enmener dans chemin tortueux juste pour l'avoir 1 semaine en plus avec toi.

Bon courage a toi

Viouu
Répondre
28/03/2006, 13h47
elle nous a quitté ce matin et a choisi de mourir dans les bras de mon ami.
Elle repose maintenant dans le jardin là ou elle aimait s'allonger
merçi à tous pour votre soutien Smiley
Répondre
Avatar
28/03/2006, 14h01
Désolée...
Répondre
Avatar
28/03/2006, 20h05
c'est le dur côté des animaux de compagnie... ce sont des bêtes à chagrin finalement... Smiley

Je suis de tout coeur avec toi ! :62:
Répondre
Avatar
28/03/2006, 21h46
je t'envoie tout mon soutien peggy Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
elle fait ce qu'elle veut dehors ...enfin pas toujours.... Comportement & Éducation
elle ne veut pas aller se promener Comportement & Éducation
à cause de la chaleur mon chien veut plus trop manger Alimentation
Help!! elle refuse de manger!! Alimentation
Elle ne veut pas rester seule Comportement & Éducation