bagarre de chiens (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/11/2005, 20h59
J'adore les histoires de chiens, et particulièrement de chiens "en meute", en club ou autres.. Smiley

Ils nous surprennent toujours..Bravo, j'attends la suite, Anne..
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Avatar
07/11/2005, 10h59
moi aussi, je trouve ça hyper intéressant aussi d'observer les différents comportements, les attitudes de chacun qui varient suivant l'interlocuteur... et de voir évoluer son propre chien !! j'ai mm préferé la séance d'observation au cours lui-mm !!

je vous tiens au courant de ses progrès !!
Répondre
Avatar
08/03/2006, 11h20
je fais remonter...
Répondre
14/03/2006, 19h46
Tu fais remonter, mais tu ne donnes pas de nouvelles... Smiley

Où il en est, ton toutou???Ca marche toujours, le club?
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Avatar
15/03/2006, 10h56
c'est gentil de demander des nouvelles !!

oui, toujours au club ; ça va bcp mieux ; il ne mange personne ; il fait toujours son caïd & en prend un à parti, mais il se contente de faire de l'intimidation ; mais globalement, il est bcp moins agressif... enfin, je me méfie qd mm ; il y a par exemple un cane corso costaud & ils ne peuvent pas se voir, donc on évite la confrontation.

il cherche vraiment à gérer le groupe & s'interpose qd 2 chiens se grognent dessus ou qu'un autre a des attitudes de domination (ex il y a avait un petit qui voulait "monter" ts les autres & donc le mien s'interposait...ou une petite doberman qui cherchait des embrouilles à sa grande copine, idem, il la remet en place...)

donc le chien est plus zen,... et la maîtresse aussi !!

bon, se lever à 7h45 le dimanche qd on bosse déjà 6j/7, c'est dur, mais ça vaut le coup !!

et je pense que, qd on a le pb (et c'est apparamment le cas svt ds ce forum), ça peut dénouer des situations !!

donc, vive le club !!

PS : moi aussi, ça m'éclate d'observer les comportements des chiens entre eux ou avec d'autres animaux... je garde en ce moment le chat de ma soeur et c'est la course à l'échalotte ds le jardin, avec 2 bestiaux (dont un qui doit faire 20x le poids de l'autre) qui se jaugent !!
Répondre
15/03/2006, 20h36
Merci pour les nouvelles, Anne..

Et je suis d'accord: quand on trouve un bon club, c'est super, et ça vaut le coup de se lever tôt... Smiley ( cela dit, bravo tt de même de t'occuper aussi bien de ton chien, parce qu'AUCUN jour dans la semaine où pouvoir trainailler le matin, c'est dur!! Smiley ).

Pas le temps ce soir de commenter ton message, mais en ce qui me concerne, la suite de vos "aventures" m'interesse bcp!!
Ca se passe comment, hors club?
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
bagarre mal terminée Comportement & Éducation
problème de bagarre Comportement & Éducation
Bagarre + bagarre + bagarre + ... = ? Comportement & Éducation
Bagarre Comportement & Éducation
De la bagarre dans l'air !!! Comportement & Éducation