discussion chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/04/2024, 16h25
Bonjour,
Je viens de perdre le 8 mars mon petit jack russel Geck,il avait 12ans et demi. Je suis inconsolable comme beaucoup d'entre vous. Je ne peux pas me faire à l'idée qu'il n'est plus là. Nous l'avons eu tout petit, il nous à donné que du bonheur que nous lui avons bien rendu. Il y a 2 ans et demi il a eu une hernie cervicale, nous l'avons fait opéré, ensuite séances de rééducation car notre petit chien ne remarchait toujours pas. Nous l'avons entouré de tout notre amour et au bout de 3 mois les résultats ont commencés à porter ses fruits. Notre petit Geck a retrouvé son autonomie, mais sa marche n'était plus la même, on aurait dit un petit cheval, d'ailleurs beaucoup de personnes nous interpellaient pour nous demander si on l'avait appris à marcher comme ça. il ne pouvait plus sauter, c'était notre petit handicapé, mais il marchait et il en était très heureux. Il attendait ses promenades et il était heureux avec nous. Je le surveillais comme le lait sur le feu, du fait qu'il marchait mal, il avait des problèmes à ses petits pattes et son dos très fragile, nous étions souvent chez le vétérinaire. Tout c'est passé très vite, je ne le trouvais pas bien le mercredi, nous l'avons amené chez le vétérinaire qui était un remplaçant, il n'a pas voulu lui donner les anti inflammatoires qu'il prenait d'habitude, il lui a fait une prise de sang dont les résultats étaient parfaits. Le soir, il a été se cacher sous nos lauriers, pas bon signe et il a été très mal pendant la nuit où il a demandé à sortir deux fois,Je suis restée près de lui. Le lendemain matin retour chez le vétérinaire elle lui a fait une piqure de morphine pour la douleur et elle a dit de lui donner ses anti inflammatoires le soir. Dans l'après midi il est sorti, il s'est déplacé plusieurs fois au soleil, le soir il ne marchait plus, on l'a couché dans son petit panier, il a convulsé une première fois et il s'est éteint au début de la nuit. La vétérinaire n'en revenait pas. Elle nous a dit qu'il avait fait un AVC. Aujourd'hui je pleure mon petit Geck,je sais que le temps apaisera ma peine. Je suis de tout coeur avec celles et ceux qui sont dans le même cas que moi. Il faut avoir eu un animal pour savoir le mal que cela peut faire.
Répondre
07/04/2024, 00h09
Je vous présente mes condoléances pour la perte de votre petit compagnon
Il a eu bien de la chance de tomber sur des maîtres comme vous qui ont su lui donner une jolie vie malgré les vrais handicaps de départ.
Répondre
07/04/2024, 08h03
Merci beaucoup. Il était tout pour moi et il nous le rendait bien .On l'amenait partout, c'était notre enfant. Je pense qu'il a été jusqu'au bout de ses forces. Je pense qu'il va falloir beaucoup de temps pour que ma peine s'apaise. Malgré ça, il faut que la vie continue.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
discussion chevaux Autres animaux