chiens de chasse (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/01/2006, 19h51
Ouais, bonne idée !!! Mets des photos !!!!
Répondre
Avatar
09/01/2006, 22h00
Citation:
Envoyé par Angellore
Citation:
Envoyé par Mistawak
Smiley Smiley Smiley ben c'etait un male dominant c'est tout ! le coté tetu et boudeur fait partie de leur personnalité, le pipi sur le lit c'est que c'etait lui qui avait le dessus a la maison, qd a l'odeur c'est vrai que certains sentent plus fort que d'autres ( tout depend de leur peau plus ou moins grasse) il existe un shampooing regulateur pour ça ! je cherche pas a defendre ma race, c'est vrai qu'ils ont une sacrée personnalité et qu'il faut avoir le caractere qui va avec, ce ne sont pas des chiens pour tout le monde. d'ailleurs il y en a pas beaucoup et tant mieux, la race n'a pas subit trop les effets de mode avec telé z et c'est tres bien! avec eux il faut avoir de la patience, de la fermeté sans brutalité et surtout un certain sens de l'humour ! Smiley ils sont tout en contradictions, mais qd on les connait et qu'on les comprend c'est des amours ! Smiley
Oui, c'est sûr, il devait se prendre pour le chef... et à l'époque, on n'allait pas en club... C'est sûr aussi, qu'à cette période, on a fait pas mal d'erreurs... mais bon, je ne me reprendrai pas un Basset Hound... Ils ont une bonne tête, ils sont marrants, mais ça ne me correspond pas du tout... :53:

Tu as des photos de ton chien ?? Avec un basset, tu aurais pu gagner le concours de photo (sur le regard de son chien) !
les photos c'est pas ce qui manque ! Smiley pour le concours je savais pas, j'ai mon propre forum bassets et je viens rarement içi, pas trop le temps. j'ai aussi une croisée basset-hound et caniche, un accident de parcours de la meme mere, te mets une photo de chaque ! la vrai c'est "Uttawa", la croisée c'est "Starlett".et une des 2 ensembles!





Répondre
Avatar
10/01/2006, 08h00
Citation:
Envoyé par Mistawak
les photos c'est pas ce qui manque ! Smiley pour le concours je savais pas, j'ai mon propre forum bassets et je viens rarement içi, pas trop le temps. j'ai aussi une croisée basset-hound et caniche, un accident de parcours de la meme mere, te mets une photo de chaque ! la vrai c'est "Uttawa", la croisée c'est "Starlett".et une des 2 ensembles!






Elles sont belles !!!
Et le croisement caniche-basset donne bien ! Sérieusement, elle a vraiment une bonne tête ! Smiley
Répondre
10/01/2006, 08h37
Citation:
Envoyé par Angellore
Ouais, bonne idée !!! Mets des photos !!!!
J'aurais bien aimé mais, malheureusement, je n'ai pas de numérique... Smiley
Répondre
10/01/2006, 09h12
a mince alor donc tu n'a pas de photos de ta chienne
Répondre
Avatar
10/01/2006, 10h22
Citation:
Envoyé par Maïa
J'aurais bien aimé mais, malheureusement, je n'ai pas de numérique... Smiley
Et tu n'as pas de scanner ?...

Smiley
Répondre
10/01/2006, 11h48
J'en ai une...
Répondre
10/01/2006, 12h29
jolie chienne moi je trouve quelle a rien d'épagneul breton et de braque d'auvergne mais que du griffon
Répondre
10/01/2006, 14h46
Hi hi, en fait c'est sa mère qui était croisée Braque d'Auvergne / Epagneul breton. Elle ressemblait à s'y méprendre à un braque allemand (un peu plus petit que le standard). Smiley
Répondre
10/01/2006, 15h15
a ok oui parce que la tienne a beaucoup de griffon
Répondre
Avatar
10/01/2006, 17h27
Citation:
Envoyé par Maïa
J'en ai une...
Waouw elle est belle !!!! Smiley Smiley
Répondre
11/01/2006, 08h37
la tienne est aussi et magnifique
Répondre
11/01/2006, 08h53
Citation:
Envoyé par Angellore
Citation:
Envoyé par Maïa
J'en ai une...
Waouw elle est belle !!!! Smiley Smiley
Marci ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
chiens de chasse Races de chiens
Site chiens de chasse Races de chiens
conditions de vie des chiens pr la chasse Races de chiens
de nombreux chiens de chasse à sauver Races de chiens