Photos de votre chien... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/07/2006, 11h27
il faut que tu uplaod tes photo sur internet et ensuite que tu post un lien vers les photo uplaodées


moi jutilise http://photobucket.com/ Smiley
Répondre
Avatar
28/07/2006, 16h53
pour répondre à titecox merci, c'est gentil !!!!!! oui c'est moi qui lui coupe les poils bon on est tout de même 2 pour le faire mon père qui tien le chien pour des résons de securité et moi qui coupe !!!!! et tout au ciseaux même le corp !!!!! bon c'est super long mais le chien est beaucoup moin stesser qu'au toilettage !!! voila l'avantage !!!! en faite ca ressemble a la coupe du westie mais bon un peu trafiquer !!!!!! en fait c'est celon la morpho du chien !!!! j'ai travailler quelque jour en toilettage, alors moi je veut lui eviter le plus possible le stress !!! mais j'ai vu ce que la toiletteuse fait au chien et c'est super simple suffis de suivre sa morpho !!!!!
Répondre
28/07/2006, 19h08
Adéfaut d'insister...je suis pas trés calée en informatique, ça veut dire quoi uploader...en pratique ça donne quoi?? :55: :55: :55:
merci
Répondre
28/07/2006, 19h37
c'est leur donner une URL, pour ça je te conseille d'utiliser http://www.imageshack.com ! Smiley

Après tu prends le dernier lien qu'ils te donnent et tu fais un copier/coller sur le forum, puis tu sélectionnes ce que tu viens de coller et tu cliques sur le bouton "Img"

Sinon, suffit de voir ma signature, mais voici une photo que vous aller adorer :

Voici en exclusivité Zita, la chienne de mon grand-père avec ses 7 chiots ! Ils n'avaient pas 24 heures sur la photo !!! Smiley
Jenny, ma chienne, est très visible, toute en blanche au-dessus des autres... Qui eu cru qu'elle aurait un poil dur ? Smiley



Vous savez quoi ? Pour la portée : 6 femelles et 1 seul mâle ! Smiley
__________________
Mes chiennes : Jenny (sur mon avatar) et Kiara :
http://img301.imageshack.us/img301/5...sbis4rn.th.jpg
Répondre
Avatar
28/07/2006, 19h52
^ Smiley trop mimi !!!!

j'en veux d'autres steeeeeee plaiiitttttt
Répondre
02/08/2006, 15h49
salut,

je vous laisse decouvrir ma petite chienne sur son blog.
Je vien de le commencer alors vous pouvez mettre des commentaires.
regarder les album photo

http:/brooklynne2.over-blog.com
__________________
Merci beaucoup
Répondre
Avatar
22/08/2006, 19h06
Voici ma chienne Lady! Pinscher Nain de 13 ans.

En train de dormir.
Répondre
Avatar
22/08/2006, 19h18
Tiens, encore une cousine :56:

La mienne a 5 ans.. ils ont une bonne longevite comme bc de petits chiens, mais la mienne est malade genetique et je ne pense pas qu'elle atteigne meme 13 ans...
Répondre
Avatar
22/08/2006, 19h28
pas de chance! en tout cas profitez de cette belle frimousse.
Répondre
Avatar
23/08/2006, 11h37
Je vais vous montrez d'autres photos d'elle.







Elle a la cataracte.
Répondre
25/08/2006, 10h15
Coucou tout le monde!!

Voilà mon Rouki, arrivé il y a 15 jours

http://www.auFeminin.com/album/mestoutous5


Plein de papouilles a vos toutous.
__________________
Mon Rouki
http://www.auFeminin.com/album/mestoutous5
Répondre
22/09/2006, 22h13
Bonjour,

A mon tour de vous montrer quelques photos de mon "soft coated wheaten terrier" ou terrier irlandais à poil doux


Quand il est arrivé à la maison, toute petite la fifille


Un peu plus grande, elle jouait avec un ballon plus grand qu'elle


Cet été, la miss veut aller dans la piscine


Ca y est, elle a réussi


Encore une, cet été


Il y en a plein d'autres sur mon site ainsi que les caractéristiques de la race, pour ceux que cela interesse http://perso.orange.fr/softcoated.wheaten/

voilà pour moi
à bientôt
__________________
corinne

http://perso.orange.fr/softcoated.wheaten/
Répondre
28/10/2006, 17h14
Voici BABETTE ma CKC âgée de 5 mois pure "British"




__________________
l'Oural a une passion les BARZ..... zut me suis trompée, les BA
Répondre
28/10/2006, 17h25
Citation:
Envoyé par LES BARZOIS
Voici BABETTE ma CKC âgée de 5 mois pure "British"




Ouais...!!!! enfin les photos... Smiley
Smiley
Répondre
28/10/2006, 17h44
Citation:
Envoyé par sdc18
Citation:
Envoyé par LES BARZOIS
Voici BABETTE ma CKC âgée de 5 mois pure "British"




Ouais...!!!! enfin les photos... Smiley
Smiley
Suis désolée mon APN fonctionne très mal ces temps ci Smiley Smiley
__________________
l'Oural a une passion les BARZ..... zut me suis trompée, les BA
Répondre
Avatar
29/10/2006, 19h48
ma chienne chipie , 9 mois labrador chocolat une tête d'ange mais une vraie chieuse , logiquement elle se prénome brise mais je lui est donné un nom qui lui va a ravie CHIPIE parce que elle fait que des conneries depuis que je l'ai.
vive le labrador Smiley au caractère très têtue, patience patience fany pour l'éducation de ta souris tu vas finir par y arriver Smiley des fois j'en pleurais tellement elle dure Smiley

mon blog
http://lachipie.bleublog.ch/
Répondre
Avatar
29/10/2006, 20h23
Elle a une passion pour tes chaussures et pour les yaourts ta Chipie Smiley Smiley Ton blog est rempli de super photos.
Patience à 9 mois c'est encore une gamine, faut bien que jeunesses se passe!! Smiley
Courage et persévérance Smiley
Répondre
Avatar
caro
30/10/2006, 09h45
bon je ne savais pas ou poster donc je le met là. Voila mon nouveau compagnon (les deux dernières photos) petit skye terrier de presque 6 mois. Il est trop mignon et super de caractère, un ptit ange carrément. J'espère qu'on aura plus de chance avec lui qu'avec nos derniers chiens. Le gabarit change par rapport à shogun mais ce n'est pas désagréable un petit chien....
Répondre
30/10/2006, 13h18
bonjour caro Smiley toi aussi tu vas devenir une miss chenille ? Smiley j'adore les oreilles
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
caro
30/10/2006, 22h13
coucou,

ouiiiiiiiii moi c'est ce qui me fait délirer c'est ses oreilles je l'appelle d'ailleurs "mon papillon" mdr. Une chenille peut être mais attention la terreur des vers de terre qu'il éventre et après il se roule dessus. Aucun ne lui résiste hi hi hi.
Répondre
Avatar
skyefan
30/10/2006, 23h28
Citation:
Envoyé par caro
bon je ne savais pas ou poster donc je le met là. Voila mon nouveau compagnon (les deux dernières photos) petit skye terrier de presque 6 mois. Il est trop mignon et super de caractère, un ptit ange carrément. J'espère qu'on aura plus de chance avec lui qu'avec nos derniers chiens. Le gabarit change par rapport à shogun mais ce n'est pas désagréable un petit chien....
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'veux tout savoir ! d'où vient-il Smiley
Répondre
31/10/2006, 08h53
Citation:
Envoyé par cocochanel57
Bonjour,

A mon tour de vous montrer quelques photos de mon "soft coated wheaten terrier" ou terrier irlandais à poil doux

voilà pour moi
à bientôt
J'ai une amie éleveuse de Jack qui en a une aussi! Elle et adorable et n'a pas du tout le caractére de ses fréres Jacks Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
skyefan
31/10/2006, 11h16
Citation:
Envoyé par caro
coucou,

ouiiiiiiiii moi c'est ce qui me fait délirer c'est ses oreilles je l'appelle d'ailleurs "mon papillon" mdr. Une chenille peut être mais attention la terreur des vers de terre qu'il éventre et après il se roule dessus. Aucun ne lui résiste hi hi hi.
pour les vers de terre : normal Smiley toutes mes chenilles ont toujours fait ça Smiley par contre je n'ai pas d'explication Smiley
Répondre
Avatar
caro
01/11/2006, 05h48
Et bien skyfan il vient d'allemagne en fait. L'éleveur en avait encore deux dont duke et une soeur à lui et il y avait une autre portée de chiots de 6 semaines je crois. Donc nous sommes allés voir juste pour être certains que la race nous plaisait sans être certains de rien. Nous voulions surtout voir les adultes car des bb c'est toujours mignon et même si tes chenilles me plaisaient bien je me suis dit qu'en réalité ptet que ça ne serait pas le cas. Mais ils étaient tous adorables et nous sommes repartis avec le petit Duke qui au début était super timide. Enfin ça n'a duré que la journée hi hi hi. Il a été super vite à l'aise et on dirait que ça fait longtemps qu'on l'a. Je l'appelle mon ptit ange noir car il ne fait aucunes bêtises même quand il est seul à la maison. Il est super câlin en plus.... c'est ma peluche vivante. On en fait ce qu'on veut il ne bouge pas, un vrai shamallow, mais quand il a sa crise il attaque violemment ses jouets en grognant. Il me fait rire tous les jours et quand je me lève c'est un plaisir de le retrouver. par contre c'est dur d'aller bosser, même mon mari craque lui qui était plutôt grands chiens il devient gateux avec Duke Smiley Il n'aime pas trop les grands chiens par contre là va falloir le sociabiliser il n'hésite pas à leur montrer les dents d'ailleurs, c'est un petit téméraire. Va falloir que je lui en fasse rencontrer quelques uns...Bon j'arrête sinon je vais faire un roman Smiley Enfin le mot de la fin. Super chien de rêve!!!!!
P.S pour les vers de terres on pourra faire un concour qui en tue le plus lolll.
Répondre
Avatar
skyefan
01/11/2006, 08h07
ah ok donc je sais d'où il vient Smiley
en ce qui concerne les autres chiens, normal c'est un male skye, et rares sont les males skye qui supportent d'autres males, c'est comme ça, d'ailleurs dans les élevages, les males vivent séparés Smiley

tu pourrais peut être réussir à lui faire supporter les autres males en l'emmenant dès maintenant en école du chiot ...
attention avec le skye autorisation provisoire vaut autorisation définitive donc bien faire attention à ce que tu lui autorises Smiley

si tu veux des conseils pour l'entretien n'hésite pas ... Smiley
Répondre
Avatar
caro
01/11/2006, 08h35
Smiley ah tu sais?? possible il ne doit pas y en avoir des miliers d'élevage je pense... en fait c'est deux élevages en un. Ils sont en couple et chacun à son élevage. Pour ce qui est des chiens mâles il supporte très bien mais quand ils ne sont pas grands il a déjà fait connaissance avec d'autres males et ça c'est très bien passé mais faut qu'ils soient à sa taille Smiley sinon chez l'éleveur effectivement les mâles n'étaient pas ensemble car en plus il y avait une femelle en chaleur. Ils vivent tous dans la maison.... donc pour les séparer pas évident. Pour l'instant pour l'entretien ça va il a encore ses poils de bb, je le brosse tous les jours, on verra quand il sera plus grand effectivement là peut être me sera tu d'un grand secours, merci Smiley . Il n'aime pas trop le sèche cheveux faudra que je l'habitue, même le faire sans qu'il soit mouillé juste pour qu'il n'ait pas peur. voili voulouuuu suis super contente de mon ptit monstre.
Répondre
Avatar
skyefan
01/11/2006, 09h06
attention quand on craque sur les chenilles, c'est à vie Smiley
Répondre
Avatar
02/11/2006, 17h05
Citation:
Envoyé par caro
bon je ne savais pas ou poster donc je le met là. Voila mon nouveau compagnon (les deux dernières photos) petit skye terrier de presque 6 mois. Il est trop mignon et super de caractère, un ptit ange carrément. J'espère qu'on aura plus de chance avec lui qu'avec nos derniers chiens. Le gabarit change par rapport à shogun mais ce n'est pas désagréable un petit chien....
Ah !! Tu l'as enfin présenté , il est trop mimi , et j'adore ses oreilles Smiley Je crois que je vais lui apprendre à faire les bêtises Smiley
Gros câlins à Duke
Smiley
Répondre
Avatar
caro
02/11/2006, 23h24
Je lui ais mis des boules quies pour qu'il n'entende pas toutes les bêtises que tu pourrais lui souffler à ses grandes oreilles Smiley et quand je pars travailler je coupe le courant pas que tu lui envois des mails...... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
ou dort votre chien ? Comportement & Éducation
Votre chien supporte la chaleur? Comportement & Éducation
une journée type de votre chien Comportement & Éducation
Que boit votre chien ? Alimentation