25/08/2004, 14h33
|
Je voudrais savoir si vos chiens font ça:
Single ma petite scott fait quelque chose qui m'etonne quand je vais pas bien , que j'ai un petit coup de blues elle devient hyper protectrice avec moi, elle ne veut aucun autre chien autour de moi, dès que quelqu'un s'approche de moi elle l'examine sous toutes les coutures comme si elle voulait s'assurer qu'on me fera pas de mal! Et quand tout va bien pour moi elle s'en fou completement des autres chiens et autres personne! C'est la premiere chienne qui me fait ça et je suis surprise! Et les votres?
|
Idem pour ma puce
Répondre
Ils sont très protecteurs ces toutous d'amours Et en plus en ce moment j'ai un souci au gros orteil et elle va me renifler les 2 pieds et s'arrêtra devant le gros orteil infecté. Ca m'épate |
31/08/2004, 21h11
|
c pour ca ke jadore les chien!! ma pitoune me leche partou kan je pleure ou imite des pleures, mais sinon jammé elle leche. oh jadore kan les chien fon ca!!
Répondre
|
31/08/2004, 23h18
|
ben moi je peu pas dire je pleure jamais ..... suis un homme moua
Répondre
|
tatachouette
31/08/2004, 23h35
|
et alors tu crois que les hommes ne pleurent jamais
Répondre
|
01/09/2004, 10h46
|
Ma puce ressent toutes les émotions et dès que ça ne va pas, elle ne lâche plus (déjà quand je vais bien, elle me suit partout alors je vous laisse imaginer quand je n'ai pas le moral !!!).
01/09/2004, 18h45
|
|
Citation:
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Mes 2 chiens font des "chichis" pour manger | Comportement & Éducation |
voila ceux que font deux doguettes en forêt | Races de chiens |
Et les vôtres, ils dorment comment ??? | Comportement & Éducation |
a ceux qui font les lois! | Races de chiens |