Aide pour adolescent.... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/03/2007, 19h21
Financiérement j'ai 40 € par mois donc pour la nouriture c'est pas mal sachant que mes parents m'aideront ,nan?
__________________
Cordialement ,The_OuFm@n
Répondre
05/03/2007, 19h56
euh 40 euros ça fait juste quand meme. sachant que c'est un grand chien que tu veux, et qu'il peut se greffer des frais annexes comme veterinaire,...
__________________
L'apparence ne compte pas tout est dans le coeur...
Répondre
05/03/2007, 20h07
40 € pour la nouriture mes parents gére tous frais vétérinaire mais j'ésite entre un chien moyen car un gros chien dans une chambre Smiley lool donc avez vous un super site avec des photos de chien rangé par catégorie?
__________________
Cordialement ,The_OuFm@n
Répondre
Avatar
05/03/2007, 20h09
celui ci a ta gauche rubrique races...

tu nous a dit que tu avais déjà un petit chien quelle est sa race qu'est ce qui te plait ou te déplait chez lui? on peut essayer de te guider un peu...
Répondre
05/03/2007, 20h18
Merci Berrie de s'occuper d'un pauvre ado comme moi lol ,j'ai un caniche/griffons j'adore son caractére vraiment trés trés gentil et sociable avec les humains mais il est trop petit et j'aimerais bien un jolie chien comme même un peut plus gros avec une bouille ou un chien qui ressemble à un berger blanc un golden retriever ou un bouviers bernois ,voila
__________________
Cordialement ,The_OuFm@n
Répondre
Avatar
05/03/2007, 20h22
dans ce cas si tu prend un chien adulte tu devras t'assurer qu'il s'entend bien avec ton petit griffon...
Répondre
05/03/2007, 20h23
Oui ,mais sinon tu me conseile quelle race moyenne aurais tu des photos de chien moyens sil te plait ?

J'aime bien celui ci http://www.fond-ecran.com/animaux/ch...035/image.html

ou dans les fond d'écran il y as des chiens superbe mais il sont tous jolie les chiots mais faut voir adulte
__________________
Cordialement ,The_OuFm@n
Répondre
05/03/2007, 20h35
Merci BCP fioufff sur Arkasdogs 317 chiens de moyenne tailles je coyait pas qu'il y en avait autant,mais un caniche c'est un chien moyen il me semble moi je voudrais un chien qui serait entre un bouvier et un caniche griffon donc voila ,ro pour quoi on m'a fait si difficile Smiley
__________________
Cordialement ,The_OuFm@n
Répondre
Avatar
05/03/2007, 20h40
moi je n'en trouve que 169 et encore je trouve qu'ils sont drolement large dans leur classement Smiley
Répondre
Avatar
05/03/2007, 20h45
quand tu te sentira vraiment pret et que tes parents le seront aussi
, le mieux serait d'aller dans la spa de ta région avec ton petit griffon...

de demander a voir les chiens doux et calmes et aimant la compganie des autres chiens , de demander un maximum d'infos sur eux, de parler de tes attentes, des conditions de vie de ton futur compagnon.

quand vous avez fait votre choix tu devras le présenter a ton autre chien si et seulement si tout se passe bien,

si tu plait au chien s'il correspond a vos conditions de vie si selon les bénévoles de la SPA vous etes une famille apte a le rendre heureux alors tu pourras sans doute l'adopter...
Répondre
05/03/2007, 20h47
Woww celui la me plait beaucoup "Bouvier de l Entlebuch" ,un chien de se type j'adore vraiment Smiley

Ok c'est se que j'allais dire je verrais a la SPA celui qui me plait mais bon je me renseigne comme même avant on ne sait jamais
__________________
Cordialement ,The_OuFm@n
Répondre
05/03/2007, 21h39
et pourquoi ne pas commencer par en faire plus avec ton petit chien ? passer encore plus de temps avec lui, lui apprendre des tours, etc...
un chien ce n'est pas seulement un look

ps pour la photo que tu as mises il s'agit d'un chiot cavalier king charles, c'est un chien de petite taille (entre 5 et 8kg)
Répondre
05/03/2007, 21h40
et sinon pour les races voici un tableau que j'ai fait pour mon site
http://compagnon.fidele.free.fr/Lesraces/parpoids.htm

tu sais pas besoin d'avoir un chien de "marque" pour en être fier, c'est pas un vêtement Smiley
Répondre
05/03/2007, 22h12
c bien de régarder le physique, mais interresse toi surtout au caractère. inutile de prendre un chien sportif si toi tu ne l'ai pas ou si tu n'a pas le temps.
inutile de prendre un chien a caractère, tu n'en ai pas capable et se n'ai pas se que tu cherche (au vu de tes posts).
commence par etre bénévole au refuge du coin, tu pourra en apprendre sur les chiens et je suis sure craquer sur l'un d'eux Smiley
Répondre
Avatar
05/03/2007, 22h42
Citation:
Envoyé par beatrice
commence par etre bénévole au refuge du coin, tu pourra en apprendre sur les chiens et je suis sure craquer sur l'un d'eux Smiley
SUPER IDEE!!!!! c'est la meilleure façon de te familiariser avec les chiens, de découvrir qu'ils sont tous différents et de trouver celui qu'il te faut!
Répondre
06/03/2007, 11h59
j'approuve aussi à 100%
Répondre
06/03/2007, 18h27
J'aimerais bien seulement j'en ai pas encore 16 ans Smiley donc voila mais sa m'occuperais pendant les vacs en plus j'adore le contact avec les animaux ,sinon merci a tous pour vos reps c'est super sympa Smiley
__________________
Cordialement ,The_OuFm@n
Répondre
Avatar
06/03/2007, 19h21
ben c'est pas bien grave que tu n'ai pas encore 16 ans... tu t'y présentes avec tes parents et tu vois ce que l'on te propose...
Répondre
06/03/2007, 19h44
je suis depuis récemment benevole a la s.p.a et c'est que du bonheur, bon je ne promene que les chiens mais tu verrais comme ça leur fait plaisir, et puis tu pourrais tomber un jour sur ton futur chien
Répondre
Avatar
06/03/2007, 19h50
c'est clair, et tu en apprends 10 000 fois plus sur les chiens que dans les livres!!!

tu leur apporte du bonheur, balades caresses, tu apprends a les connaitre et si tu as de la chance tu participes ensuite au placement...
Répondre
07/03/2007, 15h24
Smiley etre bénévole me parait une tres bonne idée aussi !!!

perso j'ai travaillé dans un chenil (plus de nettoyage et moins de balades) et c'est là que j'en ai appris le plus sur le "langage corporel" canin .

si tu en as l'occasion saute dessu ! tu auras une centaine de chiens ravis de te voir arriver !!
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
14/03/2007, 07h37
Re tout le monde au faite,hier osir j'ai regarder Bruce à la télé et je me demandais vraimetn c'était quelle race de chien le sient ?Sinon pour mon chien je vais encore attendre le temps de me documenter et de préparer sa venu(e) ....
__________________
Cordialement ,The_OuFm@n
Répondre
14/03/2007, 08h14
son chien est un croisé et je trouve qu'il a une super gueule Smiley à part son problème de pipi Smiley
Répondre
14/03/2007, 10h21
oui c'est un adorable bâtard
qui ressemble beaucoup à un chien avec qui ma chienne partagé le boxe
c vraiment cool qu'ils aient mis un croisé en avant...
et pour son problème de pipi il s'y prenait pas du tout comme il faut pour lui apprendre Smiley
Répondre
14/03/2007, 20h17
Ouais j'avoue que ça petite bouille est à craquer mais c'est un croisé entre Boxer et quoi à votre avis ?Bon c'est vrai que le probleme de pipi Smiley mdr
__________________
Cordialement ,The_OuFm@n
Répondre
14/03/2007, 21h07
euh moi j'ai pas vu de boxer dans ce chien (ou alors bien caché)
et à mon avis c'est du croisé de croisé Smiley
Répondre
15/03/2007, 20h41
bas chépa je trouvais qu'il avait un petit aire de boxer j'ai dut me tromper lol enfin bref passons Smiley
__________________
Cordialement ,The_OuFm@n
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Aide pour débuter clicker Comportement & Éducation
aide pour bp educateur canin Comportement & Éducation
Que donner à un Montagne des Pyrénées qui n’a plus d’équilibre et tombe souvent Santé & Maladies
aide pour choix de chiot Races de chiens