Première (cool) (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/01/2004, 13h06
Citation:
Envoyé par karoline
Citation:
Envoyé par Lou
Citation:
Envoyé par nemo
Je me demandais pourquoi ce n'était pas fait depuis le début Smiley
Tout à fait d'accord Smiley pour moi c'est berger hollandais, mais j'ai bien peur d'être la seule passionée de la race ici Smiley c'est dommage.....

sinon, d'autres photos de mon ti chien:



celle là est peut-être un peu grande, la coupe correspond au groupe qu'il a gagné à Romanrantin Smiley Smiley

et un gros plans sur la tête de p'tit Stan Smiley

Je trouve ton chien magnifique Smiley Smiley Smiley
Merci Smiley Smiley
__________________
Le site de Stan: http://chiens-de-lou.perso.wanadoo.fr
Répondre
31/01/2004, 15h24
Citation:
Envoyé par steph
Citation:
Envoyé par teleben
Moi ,j'ai un berger d'Ecosse soit un colley!! Smiley Smiley adorable sauf pour les bêtises , il a une imagination débordante, il déteste être brossé Smiley Smiley ce qui est le comble pour un colley qui en a besoin régulièrement Smiley Smiley , il est gentil et même collant avec toutes les personnes qui viennent à la maison et adore les enfants. Voila , en plus il est beau ce qui ne gâte rien et je lui ai fait un site rien que pour lui Smiley
j'ai mis un autographe....à ton "fils"
J'ai vu, et en plus un petit mot doux très gentil: il a bien écouté et je te dirais la suite!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
steph
31/01/2004, 17h28
Citation:
Envoyé par teleben
Citation:
Envoyé par steph
j'ai mis un autographe....à ton "fils"
J'ai vu, et en plus un petit mot doux très gentil: il a bien écouté et je te dirais la suite!! Smiley Smiley
Si cela a plu à Ulysse, je suis ravie... Maman adore les colleys... mais pas plus que son Ryan d'amour.... et que son Eros parti au paradis des chiens..

tu me diras ce qu'il a dit, sieur Ulysse..... fais y un gros bisou sur sa truffe... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/01/2004, 17h57
salutSmiley, moi j'ai un petit Beauceron de 3 mois le bien nomée Umbre il pese deja 14 kilos et il est trop speed O_O j'ai parfois du mal a le suivre lol mais sinon niveau conneries il est relativement calme son seul probléme c'est son extréme dominance
Répondre
Avatar
steph
11/02/2004, 17h22
t'affoles pas pour les conneries, ca va venir... avec les dents définitive...mdr... si il est déjà dominant, serre le et emmène le en club... t'es vers où ?? j'ai une amie dans la nièvre qui est moniteur dans un club... et c'est une dingue de beauceron...le sien a 10 ans..
Répondre
Avatar
13/02/2004, 22h21
bonjour

je sais pas si tu veux savoir aussi avec shadow

qui à hérité du berger allemand labrador et lévrier

mais je vais quand même dire

shadow ne laisse personne entrer la main dans la voiture

ou nous parler dans la voiture

si un chien le menace il se laisse pas faire

très doux avec les enfants

protecteur vis à vis de moi ( se méfie toujours quand quelqu'un arrive d'un bon pas vers moi pour me parler ), il grogne un peut

Ne laisse pas entrer si je ne suis pas à coter sauf christian et charlène qui ont finit par réussir au rassemblement dans le chalet

Sinom en vacance quand j'ai dormi sous tente avec lui

il était souvent près de l'entrée et dès qu'il attender parler ou chipoter à la tente il grogner et abboyer

Quand il était attacher près de la tente

persnne ne pouvait approcher sauf si j'était à coter même pas un chien pouvait venir

il défendait son territoire

j'en profite pour vous demandez à tous ( ceux qui vont venir au rassemblement ) faite attention si vous voulez me parler près de la tente quelque foi que shadow vou mordrait ou mordrait votre chien du fait qu'il se toruve près de la tente

tout peu changer

il peut être très gentil de temps en temps mais mieu vaut se méfier

un proverbe dit

mieu vaut prévenir que guérir Smiley

il a casser 3 fois sa laisse pour faire partir des gens qui s'approcher trop près de la tente

il n'aime pas non plus qu'un autre chien vienne tout près de lui quand il mange un bonbon ou mange dans sa gamelle

enfin voilà un peut le caractére de shadow

je pense que les caractéres citée ci dessus sont du berger allemand

car il a d'autre truc aussi

coour très vitte pas de trop l'appètit adore nager se salir attachant avec les enfant têtu, ...

Enfin voilà

sinom je connais un berger allemand femelle

elle est gentille avec les enfants

adore nager ( je l'ai vue )

très attachée à ses maitres

défends son territoire

ne part jamais trop loin une fois détachée

cette adorable chienne à 7 ans

qu'est cequ'elle est belle

z'enfin c'est normal les ba et labrador sont mes préférés Smiley Smiley Smiley Smiley

bisous
aurore
Répondre
Avatar
13/02/2004, 22h24
Citation:
Tout à fait d'accord pour moi c'est berger hollandais, mais j'ai bien peur d'être la seule passionée de la race ici c'est dommage.....

sinon, d'autres photos de mon ti chien:



celle là est peut-être un peu grande, la coupe correspond au groupe qu'il a gagné à Romanrantin

et un gros plans sur la tête de p'tit Stan
je ne connaissais pas cette race de chienn

il est très beau

bisous
aurore
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Une video cool de chiens et chats Humour, Photos & Vidéos
Première fugue Autres sujets
Première chaleur ... Comportement & Éducation
Première Races de chiens
Cool un forum ou on va parler BA !! Races de chiens