rottweiller (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/06/2005, 19h34
bon voila apres toute les recherche que j'ai faite et toute les reponses que vous m'avez donner je n'est plus ka attendre qu'il grandisse car il na que un ans et a ete mal nourie cela fait 4 mois que nous l'avont depuis il a pris 9 kg ,deja pas mal. Smiley
nous l'avon sauver de l'eutanasie et j'en suis bien content car il fait notre bonheur c'est vraiment une poigner d'amour Smiley

j'ai juste une petite question Smiley

comme il a ete mal nourie au par avant est ce qu'il faut suralimenter son alimentation ? Smiley
Répondre
24/06/2005, 21h51
pour répondre au sujet, ulka à bientot 3 ans et ne pèse que 38 kg. Mais elle se porte très bien et elle est plus svelte qu'autre chose. Je l'ai enmené pour une confirmation LOF et la juge m'a juste dis que sa gueule n'était pas assez large et c'est tout. Maintenant elle est confirmé mais je préfère une femelle svelte car le jour ou elle aura des petits elle prendra un peu de kg je pense.



Répondre
Avatar
25/06/2005, 15h20
Citation:
Envoyé par rico76
pour répondre au sujet, ulka à bientot 3 ans et ne pèse que 38 kg. Mais elle se porte très bien et elle est plus svelte qu'autre chose. Je l'ai enmené pour une confirmation LOF et la juge m'a juste dis que sa gueule n'était pas assez large et c'est tout. Maintenant elle est confirmé mais je préfère une femelle svelte car le jour ou elle aura des petits elle prendra un peu de kg je pense.





tu sais meme si ta chienne est au LOF et confirmée, la reproduction n'est pas une obligation ...... :53:
Répondre
Avatar
25/06/2005, 17h17
juste une question : est-ce que le pitt bull est une race à part entière ou juste un terme générique pour nommer les croisements entre certaines races ?
Répondre
Avatar
25/06/2005, 21h07
Citation:
Envoyé par anne17
juste une question : est-ce que le pitt bull est une race à part entière ou juste un terme générique pour nommer les croisements entre certaines races ?
L'American Pitt Bull Terrier, est une race a part entiere reconnue en Amerique ..... mais c'est pas les croisements de Staff' de chez nous des cités Smiley
Répondre
26/06/2005, 11h23
Citation:
Envoyé par carll

comme il a ete mal nourie au par avant est ce qu'il faut suralimenter son alimentation ? Smiley
personne n'a répondu alors je donne mon avis.
il ne faut pas suralimenté, tu risquerai de le rendre obése. continue les croquettes puppy.
Répondre
Avatar
26/06/2005, 13h55
Que lui donnes-tu comme alimentation et à quelle dose ?
Pour moi il a tout du rott, mis à part peut-être, un peu haut sur patte, mais sinon, niveau poids, il risque encore de pas mal changé d'ici ces 18mois, puis l'eclatement finale aux alentours des 3ans...
Vu sa taille, je pense qu'il risque de pas mal te surprendre arrivé à ces 3ans !!!
Tu peux aussi lui faire du sport, course à pieds, snas non plus le faire forcer, par contre, je te conseillerais d'attendre un peu avant de tenter des sauts d'obstacle à répetition, ou toute activitée ou il devrat se réceptionner assez lourdement sur ces pattes.
Répondre
Avatar
26/06/2005, 14h15
Juste pour dire que le port d'oreille a été corrigé, maintenant il les porte correctement et je ne crois pas que ce soit un defaut eleminatoire .... Sinon pour ce qui est du reste ce n'est pas l'avis des juges!

Il a bien changé depuis rien avoir avec cette photo, son stop est bien marqué ....

Il faut voir le chien en vrai pour mieux en juger!
Répondre
26/06/2005, 16h46
salut mollosoide :56:

comme alimentation je lui donne du kanicaf et je je lui en donne 500 g (c'est par rapport au poid et au tableau du paquet) une fois par jour

et j'ai aussi une autre question peut il encore grandir??
pour son poid je pense qu avec tous se kon ma dit il devrais bien grossir
c'est peut etre du aussi qu'il soiye resté 6 mois en cage a la spa Smiley
et peut on faire confirmer un chien qui na pas de LOF Smiley
Répondre
26/06/2005, 17h50
oui tu peux faire confirmer a titre initial un chien qui n'est pas LOF pour le moment mais avant il faut savoir si le livre des origines de la race
de ton chien est bien ouvert

c'est a dire s'il accepte de confirmer a titre initial dans la race que tu as

en suite il te faut savoir si ton chien est bien dans le standart et s'il n'a pas de defaut rehibitoire tel toutes ses dents par exemple


pour cela va voir le site de ta race sur le net , la tu auras toutes les reponses
Répondre
Avatar
26/06/2005, 19h33
Au niveau taille, je ne pense pas qu'il prenne encore.
Par contre, il me semble bien que le livre est fermer pour le rott.
Répondre
26/06/2005, 19h42
si le livre est ferme alors il n'y a rien a faire pas possible d'avoir un lof
Répondre
Avatar
26/06/2005, 20h58
malheureusement le livre du rott est fermé depuis 2001... donc pas de possibilité de faire confirmer ton chien a titre initial Smiley
Répondre
14/07/2005, 12h02
bonjours a tous :56:

voila je remet quelque photo mais mollosoide avait raison deja en 3 semaines il a commencer a se transformer il commence a s'eclater tranquillement je suis rassurée et surtout je vous remerci de l'attention
que vous avez porter au sujet c'est vraiment cool Smiley

si quelqun est propriétaire d'un root et veut me faire partager c'est photo je serais ravie Smiley

aller je vous laisse et j'espere a plus tard Smiley
Répondre
Avatar
15/07/2005, 07h53
voilà Rafale !




il fesait un peu nuit ! Smiley
Répondre
16/07/2005, 12h26
salut
vraiment il est tres beau et dit moi il a quel age
Répondre
17/07/2005, 13h56
Bonjour, je vais bientot avoir un Rott et j'aurai aimé avoir des petites infos.
Le pere est LOF et la mere aussi mais non déclarée, est il possible de faire declarer le chiot?
Quelles sont les points a surveiller chez le Rott point de vue de sa santé?
Merci
Répondre
Avatar
18/07/2005, 12h29
Citation:
Envoyé par carll
salut
vraiment il est tres beau et dit moi il a quel age

elle a 5 ans 1/2
Smiley
Répondre
Avatar
18/07/2005, 12h35
Citation:
Envoyé par Mims
Bonjour, je vais bientot avoir un Rott et j'aurai aimé avoir des petites infos.
Le pere est LOF et la mere aussi mais non déclarée, est il possible de faire declarer le chiot?
Quelles sont les points a surveiller chez le Rott point de vue de sa santé?
Merci
Non ton chiot sera non LOF .... a vie ! je te conseil tres vivement de ne jamais le faire reproduire !!!!!

Point de vu santé , il ne faut pas qu'il grandisse gras mais bien sec .... c'est tres important pour son ossature future. Il lui faudra une alimentation de tres bonne qualité ( animalerie )adaptée a son age . A 15 mois tu pourras faire une radio pour voir le stade de displasie de la hanche et ainsi faire en sorte de la preservé s'il y a besoin !

Je dirais que le plus important et surtout l'education, surtout sur un male !!!!! saches que les 3/4 des personnes qui prenne un Rott male sans avoir pris aucuns renseignement sur le comportement principal et les trais de la race, s'en separe avant l'age de 24 mois ............ debordés et souvent mordu !!!! reflechis bien et surtout renseignes toi a fond ! ce sont des chiens super sympas lorsqu'ils sont tres encadrés et parfaitement hierarchisés ... sinon , c la cata ! la moindre erreure dans l'education d'un male sera payé tot ou tard !!! Smiley
Répondre
11/08/2005, 10h45
Je le trouve superbe ton chien, même si il a un petit gabarit il est vraiment trop craquant !!!!
__________________
Selena
Répondre
Unn
Unn
11/08/2005, 12h37
joli rott socrate Smiley
Répondre
Avatar
14/08/2005, 09h39
deja ton chien n'a qu'un an,il va s'eclater jusqu'a 3 ans,donc tu as encore le temps.Ce que tu peux faire c'est l'emmener nager.
Pour le poids a mon avis change de croquette tu verras le changement
Répondre
14/08/2005, 16h53
salut nounille

aurais tu une bonne marque de croquette a me conseiller et je vais l'emmener nager sa je n'y avait pas penser Smiley
merci
Répondre
Avatar
14/08/2005, 17h55
bonne marque il y en a plusieurs,apres faut voir si ton chien assimile bien et penser a faire la transition.
Tu as royale canin,advance,best choise....
Répondre
Avatar
14/08/2005, 22h24
Canicaf est bien mais la gamme chien actif= plus pour molosse sinon Purina proplan c est ce qui il a de mieux pour mes chiens, le poil est plus beau
Répondre
11/09/2005, 16h03
bonjour a tous

voila sa fait presque un moi que je n'est pas ecrit et vraiment pour revenir a mon sujet en un moi il c'est deja transformer je vais maitre une photo et encore merci de vos conseil
http://img371.imageshack.us/my.php?imag ... 0344sv.jpg
Répondre
Avatar
11/09/2005, 21h14
il a une tete mignonne,tu n'as pas une photo en entier
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
recherche rottweiller Races de chiens
conseil élevage cane corso et rottweiller Races de chiens
Mon rottweiller est diabètique !! Santé & Maladies