22/10/2006, 17h16
|
Salut à tous!
Répondre
ptite infos aux interressés: ---> reportage sur les molosses cet après-midi à 17h40 sur M6: "66minutes" @bientôt... |
22/10/2006, 17h41
|
...c'est l'heure...tous devant la télé!!!
Répondre
|
22/10/2006, 18h26
|
Si quelqu'un veux afficher son opinion sur cette émission...
Répondre
|
22/10/2006, 18h30
|
je suis arriver trop tard jg vu les deux derniere min mince. j'espere qu'il va y avoir une rediff
Répondre
|
22/10/2006, 18h35
|
po vu non plus ...
|
Bah vous avez pas loupé grand chose!!! Pour changer c'était nul!!!!
Répondre
|
22/10/2006, 20h41
|
ils ont dis quoi?? si j'avais su j'y serait allé voir!!!
|
y a un resumé dans divers ! mais euh j'ai oublié ou
|
Je suis pas d'acc le sujet etait pour une fois tres bon!
Répondre
Ils soulignaient bien que c'etait que ce n'etait pas le chien qui etait mauvais mais bien l'educ et l'environnement qu'il le rendait ainsi! |
24/10/2006, 18h04
|
j'avais mis un post à ce sujet ds divers "chiens tueurs sur M6"
|
|
Citation:
(je vais donc donner mon opinion sur le sujet initial...) :67: |
28/10/2006, 17h04
|
Celà-dit, le sujet initial est bel et bien le mien...
Répondre
...en effet, j'ai posté ce sujet avant le tient!!! Hé hé hé hé hé... Non je déconne, c'est pas grave, à quelques minutes près!!! Ben moi en fait, je trouve qu'il y avait du bon et du mauvais dans ce reportage; là où j'ai vraiment bondi, c'est pour le Rottweiler appartenant à un agent de sécurité, enfermé toute la journée dans le noir dans un espace de débaras ou je ne sais trop quoi... SANS DECONNER, COMMENT PEUT-ON ACCEPTER CA!!! Moi le gars de la sécu, je le ..... :54: |
28/10/2006, 19h45
|
j'ai pas vu non plus, mais bon comme d'habitude ça devait pas être très constructif !
Répondre
le meilleur reportage serai un qui soit fait soit par un passioné, soit par quelqu'un qui s'y connait vraiment ou une famille qui en possède... Sinon on trouve toujours de grosses perles dedans.. |
29/10/2006, 17h36
|
|
Citation:
Il y avait justement une petite partie en fin de reportage dédié à une famille possédant, et ayant possédé, plusieurs molosses dont un Rottweiler (je ne me rappelle plus la race des autres) et c'était vraiment cool de voir des enfants agés de 4 à 10 jouer avec ces pépères qui ne demandaient que tendresse et affection... Mais bon, comme d'habitude, ce passage n'était qu'une petite partie moindre du reportage; sinon se n'était que des images sans intéret, comme cet éleveur ou dresseur qui nous présente son Dogue Argentin... moi rien qu'à voir l'hatitude et le savoir parlé du bonhomme, je fais demi-tour, et je vais chez "Delbard" acheter un hamstaff, euh...??? non, un hamster pardon!!! |
29/10/2006, 17h42
|
|
Citation:
Et d'ailleurs le dogo, c'est celui qui fait du mordant ? C'est pas interdit normalement le mordant pour eux ? |
29/10/2006, 17h51
|
Oui, lapins ou hamsters, dans les deux cas, chez "Delbard", ils meurent toujours quinze jours après... |
29/10/2006, 17h59
|
Ah je sais pas...je connais pas...
Répondre
Mais ça m'étonne pas, c'est partout pareil en animalerie ! |
15/11/2006, 21h31
|
Je n'ais pas vu le reportage mais c'est claire qu'on generalise tjs le mausvais sur les molosses, et perso je me suis fais morde par un epagneuil breton et en douce par derriere le salop. Moi j'adore les rott et je pense que si on l'eleve bien avec de l'amour a lui donner il nous le rend bien en plus c'est une race de chien tres fidele a son maitre. Moi j'ai un croisé rott beauceron et il est adorable. Rottweiler 65 ton rott est trop beau. |
16/11/2006, 08h56
|
moi aillant une rott je peu dire que s'est des supers chiens , doux affectueux , super gentille mais toujours pareil tout dépend dans quel mains y tombe
Répondre
en tou cas la mienne est méfiante envers les étrangers mais sinon elle est super |
18/11/2006, 20h45
|
Pareil mon croisé rott est genial c'est sur que quand je suis pas la je ne suis pas sur qu'il laisse rentrer quelqu'un mais c'est son boulo il garde mais il n'est pas mechant quand je suis la il ne dis rien aux etrangé et ne laisserais personnne me faire du mal.
Répondre
Je l'aime mon chien |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Recherche pour reportage TF1 | Autres sujets |
Reportage scandaleux | Autres sujets |