quel est votre molosse préféré (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
02/03/2005, 14h38
Citation:
Envoyé par Mika et Diablo
Heuuu moi c'est le fila san miguel , et mon z'hom voudrait un terre neuve (bon on va attendre un peu, une maison serait pas de refus) Smiley Smiley Smiley Smiley



pour le terre neuve la maison Smiley
Répondre
Avatar
02/03/2005, 15h45
ayant tout juste découvert que l'hovawart était dans les molosses je dirais hovawart et Rott (même si je n'aurais jamais aucun des deux personnellement.

Puis un petit coup de coeur dans les apparentés molo's pour le staffie, le peu que j'en ai vu je les trouve trop mignon.
Répondre
Avatar
02/03/2005, 16h34
moi j'aime le staffie
Répondre
Avatar
Mika et Diablo
02/03/2005, 18h18
heuuu en y regardant de plus prêt l'english bullgog me plait bien quelqu'un s'y connait pour cette race???? point positifs, négatifs??
Répondre
Avatar
TIA
15/03/2005, 13h36
Mon premier, le Dogue Allemand ! Bien évidement !!! Smiley Smiley Smiley

Deuxième à mon classement, le matin de naples, biensur !!! Smiley Smiley
Répondre
15/03/2005, 17h03
Citation:
Envoyé par Mika et Diablo
heuuu en y regardant de plus prêt l'english bullgog me plait bien quelqu'un s'y connait pour cette race???? point positifs, négatifs??
Prévois un gros budget à l'achat ! plus de 2000 euros

pis un gros budget véto car c'est un chien très fragile qui a pleins de soucis de santé

UNe race plus rustique c'est le old bulldog anglais que des éleveurs reconstruisent une race beaucoup plus "naturelle" les femelles accouchent seules, les chiots sont toniques car chez le bull anglais il y a de l'hyper type
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
17/03/2005, 16h59
Moi, j'ai pas de préférences, je suis passioné par toutes ces races de types molossoïdes. Et plus j'en apprends sur eux, plus je me passione de ces chiens...
Répondre
Avatar
18/03/2005, 22h14
Pour ma part c'est le cane corso, j'en suis tombée raide dingue!!!! Smiley
Répondre
Avatar
04/04/2005, 22h14
Le bulldog anglais bien sur !!

Ce chien n'est pas si fragile que ça... Certes, il demande certains soins spécifiques, mais si on respecte bien certaines règles, sa santé n'est pas particulièrement fragile...
Répondre
Avatar
05/04/2005, 04h08
Le bulldog anglais n'est pas si compliqué et fragile si dés le départ le choix de l'élevage et pris au sérieux...
+ de 2000€ c'est les prix en animalerie ca, pas forcémment chez un éleveur passioné !!!
Répondre
05/04/2005, 07h14
Citation:
Envoyé par molossoide
Le bulldog anglais n'est pas si compliqué et fragile si dés le départ le choix de l'élevage et pris au sérieux...
+ de 2000€ c'est les prix en animalerie ca, pas forcémment chez un éleveur passioné !!!
Ce sont les prix que l'on trouve sur le net pas en animalerie mais sur Aniwa.com chez des éleveurs à affixe.

Il faut reconnaitre le bulldog anglais il a un loock d'enfer une vraie gueule mais il rencontre certaines pathologies qui n'en fait pas le chien pour tout le monde par ex : savoir qu'il ne faut pas le laisser faire la sieste en plein soleil car il peut en mourir : qu'il ne peut pas tirer en laisse car il s'étrangle : qu'il n'est pas fait pour les longues ballades car il sténose.....;mais si on est averti de tout cela c'est un compagnon formidable : à acheter en toute connaissance de cause.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
05/04/2005, 13h35
En gros, comme pour tout chien à gueule écrasée... Mais un bon éleveur saurat mettre en garde en tant que bon professionnel...
Répondre
05/04/2005, 14h11
Citation:
Envoyé par molossoide
En gros, comme pour tout chien à gueule écrasée... Mais un bon éleveur saurat mettre en garde en tant que bon professionnel...
OUi pis la marmotte elle a plié le papier d'aluminium sur le chocolat. Smiley Smiley

Quand on se prend de passion pour cette race, y a interêt à se rapprocher du club de race et de choisir une portée très bien côtée.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
05/04/2005, 16h11
nouvelle race de molosses aux states : http://www.canispanther.com/CanisPanther.html
c'est un croisement de dobermann et de staff, quand pensez-vous ?
Répondre
05/04/2005, 16h21
Les américains !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Ils ont le chic pour se créer des races ou des standards à leur convenance

Sur les images je ne vois pas un chien de famille mais avec les oreilles coupées plutôt un combattant. Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
05/04/2005, 16h27
Pour moi c'est le dogue allemand sans hesiter Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/04/2005, 16h34
Ces chiens sont créer pour les brigades américaines, le caractère du dob et la force du staff.
Mais, il faut savoir que là-bas c'est trés règlementer comparer à ici, donc trés surveiller.
Par contre, il est vrai qu'il suffit d'un couillon pour la lancer en france et cette race risque de vite avoir des problèmes chez nous à cause d'abrutis, par contre, je suis méfiant au niveau de la santé phisyque de ces chiens. Le squelette du dob va t'il supporté une telle masse musculaire ?
Par contre, au niveau travail est efficacité, ca va faire des chiens au top à mon avis...
Répondre
Avatar
06/04/2005, 20h51
pour moi cela a toujours pas changer le boul'am

Oui encore une race retravailler par les americains Smiley
Répondre
12/04/2005, 09h08
Pour moi c'est l'American Pit Bull Terrier .

To my dogs , you will never be forgotten , R.I.P .
__________________
Gamelles speciales pour chiens Molosses ou type Bulldogs .
Répondre
Avatar
15/04/2005, 16h44
Tous... mais j'ai récemment appris à connaitre le Dogo (Dogue Argentin) et depuis c'est l'amour fous. Voici ma Louloutte "Volcane" agée de 5 mois...

Bizzz à tous les amoureux de chiens
Répondre
Avatar
15/04/2005, 16h48
Je commence a me renseigné sur les éleveurs de Dogo...
Peut tu me dire dans quel élevage tu as eu ton chien...ici ou en privé! merci
Répondre
Avatar
15/04/2005, 17h00
pour moi cela restera le rott
Répondre
Avatar
15/04/2005, 21h42
Il y a l'élebage de la pampas qui est trés bien, et aussi un superbe élevage sur Toul en Lorraine.
Répondre
Avatar
k.si
16/04/2005, 13h31
Citation:
Envoyé par molossoide
nouvelle race de molosses aux states : http://www.canispanther.com/CanisPanther.html
c'est un croisement de dobermann et de staff, quand pensez-vous ?
ils sont très beaux ...mais espèrons qu'ils restent de l'autre côté de l'atlantique !!!! Car sinon ça va être la cata !!!!!

ils ont l'élégance du dob et la puissance du staff ..... ils sont magnifiques...
Répondre
Avatar
16/04/2005, 15h50
c'est vrai qu'ils sont vraiment beaux...trés élégant...
Mais ca m'étonnerai beaucou que d'ici pu on en entende pas parlé...
Allé au pir dans 2 ans c'est une nouvelle race a la mode... Smiley
Répondre
Avatar
Mehdi
16/04/2005, 20h21
Citation:
un superbe élevage sur Toul en Lorraine
Tu peux les nommer Smiley))

Il s'agit de Los Félinos Blancos.
Elevage d'où viend mon Unix et proprio de Valdes de Agallas le prochain dogo qui va la saillire.
Au juste pour ceux qui ne seraient pas au courant les 14 et 15 Mai sera organisée la grande fête du dogo à Strasbourg.
Moi j'y v avec 4 dogos, plus on est de fou...
Il y a un lien sur ma page d'accueil
Répondre
Avatar
16/04/2005, 20h53
Merci de m'avoir rappeler le nom, je l'avais un peu zapper...
Répondre
Avatar
26/04/2005, 09h10
Coup de coeur pour le dogue de bordeaux Smiley
Viennent ensuite le dogo et le cane corso et puis aussi le bullmastiff Smiley
Répondre
Avatar
26/04/2005, 20h58
Pour nous notre préféré est le bouledogue américain. C'est un chien adorable avec un caractère trop cool. Bientôt 6 mois que nous possèdons le notre et nous ne regrettons en rien notre achat. Nous conseillons à tout le monde le bull am. Pour nous sans hésité nous avons découvert le meilleur élevage français. Les chiens ne pas enfermés dans des box, ils sont élevés en famille au milieu d'enfants et d'autres races de chiens. Si vous avez des questions n'hésitez pas......
Répondre
Avatar
27/04/2005, 10h20
D accord pour le boul'am

ET je demande a voir pour
Citation:
Pour nous sans hésité nous avons découvert le meilleur élevage français. Les chiens ne pas enfermés dans des box, ils sont élevés en famille au milieu d'enfants et d'autres races de chiens.
C est qui ce supermega-eleveur?? Smiley

Il a quoi comme chien, pedigree des boul'am?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Doudou et joujou préféré de votre toutou? Autres sujets
molosse noir et feu Races de chiens
Votre chien de compagnie préféré ! Races de chiens
hum? molosse???? Races de chiens