quel est votre molosse préféré (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/12/2004, 19h18
Le mâtin de trait belge....
Répondre
26/12/2004, 19h40
le fila!!!

j'ai découvert cette race, car en balladant ma chienne je suis tombée sur des gens qui en ont un. Depuis on se voit quasiment tous les aprems, et je craque sur ce chien.... Puissant, souple, calme, sur de lui, attentif etc...
Répondre
26/12/2004, 21h57
moi j'adore le rott!!!!!
et je croi que je leur serai tuojours fidele!
le mien, ça fait 2 ans que je l'ai, et c'est un AMOUR!!!!!!
__________________
qui vole un boeuf..... est vachement musclé!!!
Répondre
Avatar
28/12/2004, 20h53
Rottweiler

Smiley =====> Smiley
Répondre
28/12/2004, 22h16
Le dogue de Bordeaux, ou le Olde Victorian Bulldog
Répondre
28/12/2004, 22h18
Indiscutablement : le Matin de Naples Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
Avatar
03/01/2005, 13h56
Citation:
Envoyé par maya83
le fila!!!

j'ai découvert cette race, car en balladant ma chienne je suis tombée sur des gens qui en ont un. Depuis on se voit quasiment tous les aprems, et je craque sur ce chien.... Puissant, souple, calme, sur de lui, attentif etc...
Fila San Miguel ou Fila Brasileiro ??
Répondre
Avatar
03/01/2005, 20h20
Fila Téliste
Répondre
Avatar
04/01/2005, 13h39
le cane corso reste ma race preferer et en 2eme je choisirait le boul'am
Répondre
04/01/2005, 14h08
effectivement je n'ai pas précisé Smiley
le Brasileiro Smiley
Répondre
Avatar
04/01/2005, 15h47
Citation:
Envoyé par maya83
effectivement je n'ai pas précisé Smiley
le Brasileiro Smiley
Faut que je te mette en contact avec mon zom !!! Il en a une... Smiley
Répondre
04/01/2005, 16h54
rohhhhhhhhhhhhh c'est vrai???? Smiley

je veux bien voir sa trombine si c'est possible...
[email protected] Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/01/2005, 18h00
est-ce que tu sais de chez qui provent ce fila? Quel genre de tempérament?
Répondre
04/01/2005, 18h13
je demanderais à la personne... je sais qu'elle l'a fait confirmer en novembre à Marseille, mais je ne me rappelle plus ni l'affixe, ni le résultat... Smiley

il a 2 ans. C'est un chien très sur de lui, qui n'est pas du genre a aller attaquer un autre mâle (sauf si l'autre lui grogne). Elle m'a dit qu'il est méfiant avec les inconnus, et quand quand il t'a adopté c'est un amour... ben c'est le cas, en ballade quand il commence à faire nuit il se met naturellement "au pied" entre sa maitresse et moi Smiley .
Il est très pot de colle, joueur, souple, vif (je n'aurais pas cru vu le gabarit!) et excellent gardien! Il parait qu'il garde aussi la maison des voisins Smiley
Il a un très bon flair, si je suis déjà en foret avec ma chienne, il part comme un dingue pour nous rejoindre (ça surprend la première fois!!).

voilà! c'est ton zom que je viens d'autoriser dans mes contacts??
Répondre
04/01/2005, 19h49
moi c rotweiller avant tout, mais bon pour un premier chien on a preferer eviter !


ensuite doberman, american staff.
__________________
toute ma menagerie ici : http://kiwi2202.skyblog.com/ !!!

Elle est pas belle ma ptite groen ?
-> http://img12.echo.cx/img12/9577/img41153wz.jpg
-> http://img12.echo.cx/img12/5356/img41052gb.jpg
Répondre
Avatar
04/01/2005, 19h51
moi ce ki ma fait craquer c'est les boxers !!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/01/2005, 21h03
salut moi j ai un cane et avant j avais un dogo mais je suis également un gros passionné de l amstaff ps ma vendeuse en posséde une et je vous dis pas le bordel au magasin quand ils decident de jouer
Répondre
Avatar
05/01/2005, 14h49
Alors pour moi en molosse, c'est le rott. Je rêve d'en avoir un un jour m'enfin bon, pour ça faudrait que mon compte monte beaucoup et surtout que je me fasse au gabarit du pépère quand même Smiley

Sinon en terriers de types bulls vu que pas mal en ont parlé, le bull terrier forcément même si la mienne est madame chieuse en personne Smiley derrière l'am'staff surtout la mienne Smiley et le staffie. Prochain pitou que j'espère avoir mais alors pas avant longtemps je crois...parce que là je commence à afficher un peu complet Smiley
Répondre
Avatar
Shiva de Burgonde
10/01/2005, 11h03
Citation:
Envoyé par maya83
voilà! c'est ton zom que je viens d'autoriser dans mes contacts??
euh, vi c'est bien moi que tu as autorisé dans tes contacts msn...
Répondre
Avatar
12/01/2005, 18h53
et bien moi c est le cane corso que je prefere mais j aime bien les rott royal ,dog almand,dogo canario,mastiff ect................
mais ceci sont mes choix mais je trouve que tous les molloss on leur charme bisous a tous




________________________________
omage a mon chien scouby qui est mort lundi
toute ta famille t aime et pense a toi tres fort
Répondre
26/02/2005, 13h01
ba pour moi c le SHAR PEIIIIIIIIIII
C LE TOP DU TOP
maisd jaim aussi beaucou rott dogo et les trois bouledogue
__________________
jes uis fan des setters anglais sauf les noir et blanc et les tricolore et jai une veritable adoration pour les BA et les shar pei de couleur fauve ou noir
Répondre
Avatar
26/02/2005, 13h05
Moi c'est biens sur les boxers Smiley
Répondre
Avatar
26/02/2005, 14h50
moi c'est le dogue argentin..... Smiley
Répondre
Avatar
26/02/2005, 15h34
moi c'est le cane corso, suivi de près par le dog argentin que je trouve également magnifique.
Répondre
Avatar
MANU
26/02/2005, 18h13
Ben, môa, je vais vous étonner : Mon chien préféré = Le Mâtin de Naples (Hi Hi Hi) Smiley
Répondre
Avatar
26/02/2005, 19h09
Smiley Smiley
Répondre
02/03/2005, 02h49
moi c sans hésiter les bullmastiffs!!!!!! Smiley Smiley

mais bon com vs semblez tous etre tres ouverts desprit Smiley, je vais essayer de vous en nommez dautres Smiley

je dois dire ke les cane corso sont magnifiques aussi (sauf ke je naime pas trop ceux aux yeux bleus...), les amstaffs, les boul'am, dogue argentin, dogue du tibet Smiley,rott...et au fond tout les autres au museau aplati!! Smiley

au fait, savez-vous s'il y a des forums sur le bullmastiff?? Smiley je nen ai presque pas trouvé!
__________________
Try to be the person your dog thinks you are
Répondre
02/03/2005, 06h37
moi c 'est le cane corso , dogue argentin , dogo canario et rottweiler et bouledogue français
Répondre
Avatar
02/03/2005, 07h58
Citation:
Envoyé par vassieux
et bien moi c est le cane corso que je prefere mais j aime bien les rott royal ,dog almand,dogo canario,mastiff ect................
mais ceci sont mes choix mais je trouve que tous les molloss on leur charme bisous a tous




________________________________
omage a mon chien scouby qui est mort lundi
toute ta famille t aime et pense a toi tres fort

Le Rott Royal n'esiste pas !!! il existe des Rott et c'est tout ! de petit ou gros gabarit ... mais pas de royal !!!! c'est une legende ..... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
Mika et Diablo
02/03/2005, 14h31
Heuuu moi c'est le fila san miguel , et mon z'hom voudrait un terre neuve (bon on va attendre un peu, une maison serait pas de refus) Smiley Smiley Smiley Smiley



Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Doudou et joujou préféré de votre toutou? Autres sujets
molosse noir et feu Races de chiens
Votre chien de compagnie préféré ! Races de chiens
hum? molosse???? Races de chiens