Qqes photos de Tyson, le Rot... [News page 2] (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/04/2007, 16h14
il est pas mal ton toutou !

mais ce n'est pas par ce qu'il est cool avec 1 chien (qui + est 1 chiot) qu'il sera moins dominant avec tous les autres.
Comme tu le dis toi même leurs jeux commencent à changer et à devenir + bruyants, + violents, et il n' y a pas bcp de chance qu' adultes ils se tolèrent encore.
Bonne continuation avec ton beau pépère
Répondre
28/04/2007, 19h54
Trés beau ton chien !! je possède également un Rott, il a 1 ans et il pèse 45 kg , je le trouve déja bien "costeau" alors j'imagine si il pesait + ... Smiley
Répondre
02/05/2007, 20h58
Citation:
Envoyé par delphine07
il est pas mal ton toutou !

mais ce n'est pas par ce qu'il est cool avec 1 chien (qui + est 1 chiot) qu'il sera moins dominant avec tous les autres.
Comme tu le dis toi même leurs jeux commencent à changer et à devenir + bruyants, + violents, et il n' y a pas bcp de chance qu' adultes ils se tolèrent encore.
Bonne continuation avec ton beau pépère
Bein en fait il n'y a pas qu'avec lui qu'il s'est calmé... Mtn il ne s'énerve plus que quand l'autre essaye de dominer...
Répondre
02/05/2007, 20h59
Citation:
Envoyé par Louna31
Trés beau ton chien !! je possède également un Rott, il a 1 ans et il pèse 45 kg , je le trouve déja bien "costeau" alors j'imagine si il pesait + ... Smiley
Lol bein t'inquiète, il est loin d'avoir fini sa croissance le ient là, t'auras l'occaz de voir ce que ca donne je pense Smiley
Répondre
Avatar
03/05/2007, 07h25
Citation:
Envoyé par TysoN
Bein en fait il n'y a pas qu'avec lui qu'il s'est calmé... Mtn il ne s'énerve plus que quand l'autre essaye de dominer...
justement ce que je disais Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
des news de mon cc Races de chiens
MOLOSSES NEWS N° 31 Races de chiens