molosses rares (Page 12)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
02/05/2009, 11h00
je dois habiter dans un nid de boul'am alors parce que par chez moi y'en a un paquet!
c'est devenu le chien a la mode et souvent ce qu'on toruve au bout de la laisse quand il y en a une est pitoyable, malheureusement.

Apres il est quasi sur que c'est chien là non pas de LOBA ni quoi que ce soit d'autre mais si ça continue ça va tuer la race dans l'oeuf si je peux dire Smiley
Répondre
Avatar
07/05/2009, 07h44
En passant par là j'en profite pour mettre quelques photos de Diwan. pour ceux qui ont oublié, c'est un Mâtin Espagnol
Il va prendre 20 mois, il en avait 18 sur les photos



Il commence à prendre plus de peau en tête... mais ce n'est que le début, du moins j'espère Smiley







J'adore sa bouille sur celle-ci Smiley







Avec moi, une petite pause gratouille... mais qu'il a la tête lourde loool




Un dernier portrait




Son caractère se dessine. Il est adorable.. par contre s'il ne connait pas les gens, et qu'ils vont direct le caresser, ça ne passe pas. Il se recule de suite et ne veut plus qu'on le touche alors. Avec d'autres personnes qui le laissent jauger, ça passe sans problème!
On dit le Mâtin Espagnol distant avec les étrangers, ça se vérifie chez Diwan

A la maison, ça se passe bien avec Upsy.. aucune agression entre eux, mais tout de même des tentatives de domination par le jeu. Qui l'aurait cru, mais c'est Upsy qui mène la barque, et il n'entend pas se laisser déloger
Bon le souci avec mon "gros" (bah en fait il est toujours le gros et Diwan le petit, mais Diwan pèse le même poids et est plus haut maintenant hihi), c'est qu'il ne sait pas arrêter, et même quand Diwan baisse les armes et est affalé par terre, il s'épuise sur lui...

Sinon quand on est là, aucun souci



voilou!
Répondre
11/09/2010, 21h53
j'ai un dog argentin esse rare question caractere trop gentil assez protecteure avec les enfant mais pas tres abille il est assez massif que pense tu de se chien
Répondre
Avatar
TIA
12/09/2010, 09h58
Holala, quels beaux chiens tu as ! tes photos sont superbes et les modèles aussi. Smiley
Répondre
19/09/2010, 22h19
Smiley Smiley wouha balaise le "bébé" ! il a bien prospéré ! (avais je loupé ces photos ?)
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Les molosses Races de chiens
molosses??? Races de chiens
alimentation des molosses Races de chiens
molosses à adopter! Races de chiens
c'est pas les vilains molosses Races de chiens