j'ai un pit ..... que risquons nous ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
cess
22/04/2006, 08h33
Je peux te rassurer Locdogg, son chien n'a rien d'un pit ni d'un staff donc cette personne ne risque vraiment rien, c'est un croisé sûrement pointer ou je ne sais quoi donc pas besoin de t'alarmer comme ça.
En france si mes souvenirs sont bons on a encore le droit de promener librement un croisé berger, chien de chasse ou labrador sans que la police vienne te voir pour un contrôl même si tu es mineur a moins que les lois aient changés.
Ce qui me désole c'est que l'on parle de pit dès que l'on voit un croisé, que c'est dommage à cause de cette foutu loi maintenant pour n'importe quel croisé on croit que c'est un pit hors vraiment ce chien n'a RIEN mais alors RIEN d'un pit ou d'un staff.

Smiley
Répondre
22/04/2006, 12h57
He he moi je fait simplement de lire le sujet(j'ai un pit...que risquons nous) donc moi je fait juste de repondre une reponse attribué a ce chien car il n'est pas ecrit "j'ais un croisé berger X labrador ...que risquons nous?" dans ce cas la ma reponse n'aurait pas ete la meme
Répondre
Avatar
22/04/2006, 18h13
regarde la photo et tu comprendras! Smiley

Bon alors le chien doit pas etre sous le registre AKC car c'est bien marqué American Pitbull Terrier sur ses papiers. Mais bon ca va faire un moment que je n'ai pas recroisé son maitre, desolée.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Elle nous grogne et nous aboie. Comportement & Éducation
AIDEZ NOUS Législation & Formalités