dog argentin (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/04/2006, 11h16
J'ais "peur" pour toi car tu dis je veu un dogo car les amstaff et les rottweiler je n'ai pas le droit de les sortir moi meme.Pourquoi le rott ou le staff?Phenomene de mode? A ton age sa me choqueré pas donc sur te tourne ver une race le dogo qui n'est pas de deuxieme categorie mais sache que l'education est bien plus dure avec un dogo et qu'il faudra malgrais ton jardin le sortir tout les jour! et pas 5 minute parceque apres t'en a marre et sa pendant 12 voir 15 ans donc reflechis bien et tu sais les etudes que tu veu faire?Si tu par en vacance tu sais ou le mettre car tres souvent les chiens sont interdit en vacances!Donc je te conseil comme dit precedement un chien autre qu'un molosse ,j'ais pas dit qu'a 16an PERSONNE ne peut avoir de dogo ou autre seulement il ne faut pas decider sa sur une envie parceque l'amstaff et le Rottweiler te sont "interdit" alors tu te raba ver un molosse car en tete tu veu UN MOLOSSE.Je peu paraitre peut etre tres froid mais ya enormement de gens qui decide sa sur un coup de tete et voyent le physique du chien et ne pense jamais a ce qu'il faudra faire apres et TOUTES LES CONTRAINTES qu'un chien comme cela implique.As tu aussi pensé a qui le gardera pendant que tu sera en cour? Donc si c'est pour abandonner le chien plus tard ou pas s'en occupé "laisse tomber"car si c'est pour faire ton bonheur de quelques mois et le malheur de toute une vie...Donc c'est vrai que je te conseillerai plustot un chien autre qu'un molosse et fait moi confiance .
Cordialement
Répondre
25/04/2006, 13h33
les dogos sont-ils plus difficiles a elever que les staffs ??
Répondre
25/04/2006, 22h11
...Le staff est un terrier et les terrier ont un tres fort caractere donc faut faire gaff au moindre detail... En general les molosse sont TRES difficile a élévés surtout comme premier chien , il faut vraiment connaitre les chiens
Répondre
25/04/2006, 22h14
+1
__________________
Adélaïde,Saska la vache(dogue argentin),Tokia sa mouche(PinsherXteckel poil dur),Bidule le moustique(ratier de Pragues),Ada notre bel oiseau(galgrey)et Yanka le bleu(galgrey)... Bon voyage mon Zaïr...
Bidouille et Kalaï, nos fufus..
Mon site: http://perso.wanadoo.fr/dogo-saska/
Une galga à placer..
Répondre
25/04/2006, 22h35
Citation:
Envoyé par locdogg213
...Le staff est un terrier et les terrier ont un tres fort caractere donc faut faire gaff au moindre detail... En general les molosse sont TRES difficile a élévés surtout comme premier chien , il faut vraiment connaitre les chiens
si dur que ca les dogos !!
je pensais qu'un terrier était plus dur a elever qu'un molosse mais bon autant pour moi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Dogue Argentin*: apprentissage du mordant et catégorisation Races de chiens
Dogue argentin Races de chiens
Dog Argentin Races de chiens
Le Dogue Argentin est-il un molossoïde ou un chien de chasse ? Races de chiens