CELTIC SHOW BOUL'AM BIS (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
13/05/2004, 08h58
je demanderai a jean jo de voir tes chiens, meme aux jeunes car ils doivent pas avoir souvent des dogos Smiley car a chaque fois que j y vais ce sont plus des labradors et des chiens chiens a sa memere

:67:
Répondre
Avatar
21/05/2004, 19h57
demain le grand jour Smiley

Smiley

Smiley
aujourd' hui mon chien fait une infection a un oeil, je crois qu il en fait expres Smiley

je gagnerai peut etre un echantilion de croquette? Smiley
Répondre
Avatar
24/05/2004, 18h20
Smiley
CE WEEK END il y a eu 75 chien inscrient dont
4/5 bully
1/5 standard

j ai ete un peu decu par le nombre, mais c est la france quand je vais a l etrager c et presque le double mais bon!

sinon mon chien a eu son SCAU, j ai pris un coups de soleil, oui en bretagne Smiley
Répondre
Avatar
25/05/2004, 12h38
ben oui quoi ! y a du soleil en Bretagne ! non mais !! Smiley
alors c'était bien ce week-end ?
quelqu'un a t-il pris plein de photos à faie partager ?
j'aimerais me régaler les yeux....
et oui les Boulam.... cette n'est pas encore trop connue en France, beaucoup de gens me branchent qd je suis avec le mien : "ah oui, c'est un dogue argentin....."
moi aussi, je préfère largement les standards aux Bully...
allez j'attends de me rincer l'oeil sur vos photos du celtic show (en attendant vous pouvez aller vous rincer les votres en visitant ma page perso, ouarf !!) Smiley
lydia.
Répondre
Avatar
25/05/2004, 16h55
on a pris des photos mais plus du paysage car de beaux boul am standard j en ai pas vu, j ai ete tres deçu Smiley
dans la class standard ceux que j ai vu etaient hybrides

c est qui deja les parents de ta chienne ?
Répondre
Avatar
25/05/2004, 22h13
bonjour! Nous, nous avons trouvé ca sympa(samedi aprs midi) car nous ne connaissions pas le cadre ou se deroulait le celtic show.Domage qu'il n'y ait pas eu plus de spectateurs et de chiens sinon c' etait agreable hormis le vent mais nous sommes en bretagne donc...enfin tout ca pour dire que nous avons apprécié de voir ce rassemblement de boul'am.a+
Répondre
Avatar
26/05/2004, 10h48
c est qui deja les parents de ta chienne ?[/quote]

parents : Fruitful Jimmy et All that's Bull Louisiana the Big
grands-parents : Bellicose Scott et Puszta Bulls Alam, Oscar du Paradis des Braves et Lemonnier's Bully Girl.

tu as visité mes pages ? comment trouves tu ma chienne ? Smiley
Répondre
Avatar
26/05/2004, 17h59
les parents de ta chienne, je pense jamais les avoir vus, tu as des photos d eux?
j ai du mal a aller sur vivazoo car on c est vu la bas

pour ta chienne elle a vraiment un grand museau, mais sa tete n a pas encore eclater il faudra voir apres

j aurai pu emmener ta chienne la bas pour voir ce qu elle vallait lors du' un concour!

un jour il faudra que vous y alliez ce trop bien .

:67:
Répondre
Avatar
26/05/2004, 19h45
J ai pas trouver les resultats de dysplasie de Fruitful Jimmy et All that's Bull Louisiana the Big

tu les a vu?
Répondre
Avatar
26/05/2004, 19h55
non j'ai juste vu la mère de ma chienne.
elle ressemblait plus à un bully.
l'éleveuse m'a dit que la mienne ne pouvait pas surement pas etre confirmée sur son museau trop long.
t'inquiètes je vais plus sur vivazoo. je viens là, beaucoup mieux !
peut être un jour on ira par curiosité à un concours... pourquoi pas !
Répondre
Avatar
26/05/2004, 20h06
elle resemble a mon chien quand il etait chiot, mais je crois qu il avait le nez moins long je regret de ne pas avoir pris de foto

je pensai n etre fait vendre un dogo , mais plus maintenant

je suis presser de recevoir mon chiot l annee prochaine regarde l eleveur:
http://www.11-peaks.com
Répondre
Avatar
Mehdi
27/05/2004, 15h08
Ben moi g rien vu!
Je suis rentré du rassemlblement du site trop tard le dimanche et il n'y avait presque plus personne.
Parcontre je veux bien croire qu'il n'y avait pas grand chose comme chien intéressant ,car le plus gros de mes dogos a fait sensation quand on l'a fait sortir du hangar Smiley
Répondre
Avatar
Mehdi
27/05/2004, 15h10
Molokodogs le lien pour l'éleveur ne marche pas.
Répondre
Avatar
27/05/2004, 15h13
Citation:
Envoyé par Mehdi
Ben moi g rien vu!
Je suis rentré du rassemlblement du site trop tard le dimanche et il n'y avait presque plus personne.
Parcontre je veux bien croire qu'il n'y avait pas grand chose comme chien intéressant ,car le plus gros de mes dogos a fait sensation quand on l'a fait sortir du hangar Smiley
faut voir aussi la carrure de ta femelle!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
Mehdi
27/05/2004, 19h26
Citation:
faut voir aussi la carrure de ta femelle!!!!!
Ouai, mais elle n'était pas en pension là-bas donc personne ne l'a vu . chut!!! :53:
Répondre
Avatar
28/05/2004, 07h36
Citation:
Envoyé par Mehdi
Citation:
faut voir aussi la carrure de ta femelle!!!!!
Ouai, mais elle n'était pas en pension là-bas donc personne ne l'a vu . chut!!! :53:
excuse alors!!!mdr!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Alimentation du Boul’Am pendant sa croissance Alimentation
boul'am aveugle a adopter Races de chiens
Ressemblances entre Boxer / Boul'am Races de chiens