c'est pas les vilains molosses (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
cess
22/02/2004, 10h32
Angel brut de décoffrage! Smiley
Répondre
Avatar
22/02/2004, 11h01
Citation:
Envoyé par cess
Angel brut de décoffrage! Smiley
Si nous même on commence à dire que certains chiens ne sont pas "indispensables" (et par ailleurs, peut-être devrions-nous exterminer toutes les races non-indispensables à l'être humains pour sa survie..;soit toutes les races), alors faut aps se plaindre des pseudos-lois bidons anti-chiens !!!!

Les 3 chiens de la maison ne sont pas indispensables à l'homme, aucun n'a suivit de formationd e sauvetage...et alors...ça change quoi ????
Répondre
Avatar
22/02/2004, 12h34
moi ce que je sais c'est que MES chiennes ME sont indispensables... Je les aime, je fais tout pour qu'elles soient heureuses et je crois qu'elles me le rendent bien.
Quand j'ai choisi de prendre une Staffie, c'est parce que je me suis beaucoup documentée sur cette race. Non seulement je trouve que c'est une belle race, mais en plus le caractère me plaisait. Maintenant, si ça "dérange" certaines personnes que j'aie des molosses, ben c'est le cadet de mes soucis.... Ce qui me fait chier, ce sont les lois débiles.

Bref, tout ça pour dire que n'importe quel chien est indispensable à la personne qui a décidé de l'aimer et de bien s'en occuper.
Répondre
Avatar
steph
22/02/2004, 12h56
Citation:
Envoyé par Emma
moi ce que je sais c'est que MES chiennes ME sont indispensables... Je les aime, je fais tout pour qu'elles soient heureuses et je crois qu'elles me le rendent bien.
Quand j'ai choisi de prendre une Staffie, c'est parce que je me suis beaucoup documentée sur cette race. Non seulement je trouve que c'est une belle race, mais en plus le caractère me plaisait. Maintenant, si ça "dérange" certaines personnes que j'aie des molosses, ben c'est le cadet de mes soucis.... Ce qui me fait chier, ce sont les lois débiles.

Bref, tout ça pour dire que n'importe quel chien est indispensable à la personne qui a décidé de l'aimer et de bien s'en occuper.

voui c'est vrai... elles sont indispensables à nos yeux nos bêtes... et c'est tout... pas besoin d'avoir une utilité... moi elle m'apporte bien être... avec ryan je me sens en sécurité (par la dissuasion.)...m'apportent tous les 3 beaucoup d'amour... et ce que disent où en pensent les gens par chez moi... comme je leur ai déjà dit "je vous emmerde"... à la question pourquoi 3 chiens...?

je vais caliner mes "inutiles"....à plus
Répondre
Avatar
22/02/2004, 13h13
MOi mon chien il m'est indispensable, car sans lui je ne pourrai pas vivre !! Qui m'attendrai à la fin de la journée quand je rentre du lycée, pour me faire un fête d'enfer ?
Qui serait là pour me faire chier et faire pleins de bêtise pour me faire enrager ?
Qui serait là pour jouer avec moi quand je m'embête ?
Qui serait là pour me mordre et me faire des bleus sur les bras ?
Qui serait là pour partager mes balades dans la forêt ?
Qui serait là pur que je lui donne des petits bouts en douce sous la table ?
Qui serait là pour me réconforter quand je suis triste et mes faire dse calins ?
Qui serait là pour que je lui raconte mes petits secrets et que je m'endorme au chaud contre lui ?
Et par dessus tout, qui serait là pour partager mon coeur et être à mes côtés, présent dans mes rêves, et êtres là pour les meilleurs et les pires moments ?
Qui serait là pour que je lui donne tout mon amour ?
Si tout ça, ce n'est pas de l'utilité, alors, dites moi qu'est ce que c'est, parce que moi, je ne vois pas grand chose d'autre !!
Tyger mon chien je t'aime, et j'aime ta façon, d'être inutile mon doudou !!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
22/02/2004, 13h49
Citation:
Envoyé par Juliahugo

Tyger mon chien je t'aime, et j'aime ta façon, d'être inutile mon doudou !!!!!! Smiley
Smiley Smiley moi j'pense pas que ton chien est inutile...peut-être inutile pour les autres mais pas pour toi ! et c'est pour ça que c'est ton chien, il est utile pour toi et rien que pour toi !
Répondre
Avatar
22/02/2004, 13h58
Citation:
Envoyé par camille
Citation:
Envoyé par Juliahugo

Tyger mon chien je t'aime, et j'aime ta façon, d'être inutile mon doudou !!!!!! Smiley
Smiley Smiley moi j'pense pas que ton chien est inutile...peut-être inutile pour les autres mais pas pour toi ! et c'est pour ça que c'est ton chien, il est utile pour toi et rien que pour toi !
C'était de l'ironie !! Il m'est utile mon doudou, il est ma raison de vivre, sans quoi, je serai pas là à te parler !!!
Répondre
Avatar
22/02/2004, 14h09
Citation:
Envoyé par Juliahugo
Citation:
Envoyé par camille

C'était de l'ironie !! Il m'est utile mon doudou, il est ma raison de vivre, sans quoi, je serai pas là à te parler !!!
lol Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/02/2004, 14h16
Citation:
Envoyé par camille
Citation:
Envoyé par Juliahugo
Citation:
Envoyé par camille

C'était de l'ironie !! Il m'est utile mon doudou, il est ma raison de vivre, sans quoi, je serai pas là à te parler !!!
lol Smiley Smiley
pourquoi tu rigole ?C'est vrai !!! J'aime mon chien plsu que tout ce qui existe au monde, et peut être penserez vous que je suis cinglé, mais je serai prête à donner ma vie pour la sienne !!
Répondre
Avatar
steph
22/02/2004, 14h32
Citation:
Envoyé par Juliahugo
Citation:
Envoyé par camille
Citation:
Envoyé par Juliahugo
Citation:
Envoyé par camille

C'était de l'ironie !! Il m'est utile mon doudou, il est ma raison de vivre, sans quoi, je serai pas là à te parler !!!
lol Smiley Smiley
pourquoi tu rigole ?C'est vrai !!! J'aime mon chien plsu que tout ce qui existe au monde, et peut être penserez vous que je suis cinglé, mais je serai prête à donner ma vie pour la sienne !!
Ouais Juju, mais garde ta vie, parce que tes organes sont pas compatibles avec ceux de Tyger... aimes le à fond ton "fils"... donnes lui tout ce que tu peux, mais garde ta vie, pour toi et pour lui....tu lui es très utile à ton bout de chou.. et puis moi j'aurai plus de 'tite soeur....???
Répondre
Avatar
22/02/2004, 14h39
Citation:
Envoyé par steph
Citation:
Envoyé par Juliahugo
Citation:
Envoyé par camille
Citation:
Envoyé par Juliahugo
Citation:
Envoyé par camille

C'était de l'ironie !! Il m'est utile mon doudou, il est ma raison de vivre, sans quoi, je serai pas là à te parler !!!
lol Smiley Smiley
pourquoi tu rigole ?C'est vrai !!! J'aime mon chien plsu que tout ce qui existe au monde, et peut être penserez vous que je suis cinglé, mais je serai prête à donner ma vie pour la sienne !!
Ouais Juju, mais garde ta vie, parce que tes organes sont pas compatibles avec ceux de Tyger... aimes le à fond ton "fils"... donnes lui tout ce que tu peux, mais garde ta vie, pour toi et pour lui....tu lui es très utile à ton bout de chou.. et puis moi j'aurai plus de 'tite soeur....???

Merci steph, c'est gentil !!! T'inquiètes, je sais qu'il m'aime mon doudou, je fera tout pour lui !!!!!
Répondre
Avatar
22/02/2004, 22h52
Certains ont bien compris............ Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/02/2004, 08h08
Citation:
Envoyé par Angels of Darkness
Certains ont bien compris............ Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais d'autres rien du tout, c bien ça le problem Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Les molosses Races de chiens
molosses??? Races de chiens
molosses à adopter! Races de chiens
MOLOSSES NEWS N° 31 Races de chiens