tentative d'arnaque

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/08/2023, 13h34
J'ai reçu une réponse très suspecte à mon annonce de vente de chiot. Comment être sûre que c'est une arnaque ? Avez-vous un moyen d'empêcher ces personnes de sévir sur votre site ? Comment procéder ?
Répondre
10/08/2023, 08h04
Bonjour,

Pouvez-vous me donner le nom et l'url de la page de la personne qui vous a contacté svp ?

Quelle était la teneur et le texte ?

Les empêcher non, ils sévissent partout sur les sites internet et les réseaux sociaux. Le mieux est de savoir reconnaître une arnaque. En général, quand ils vous proposent des paiements en liquide à donner au livreur ou en mondial relay
Répondre
10/08/2023, 16h06
Citation:
Envoyé par Loonablue Voir le message
Bonjour,

Pouvez-vous me donner le nom et l'url de la page de la personne qui vous a contacté svp ?

Quelle était la teneur et le texte ?

Les empêcher non, ils sévissent partout sur les sites internet et les réseaux sociaux. Le mieux est de savoir reconnaître une arnaque. En général, quand ils vous proposent des paiements en liquide à donner au livreur ou en mondial relay
L'expéditeur était [email protected]
Dans le texte (fautes) le nom de l'expéditeur était orthographié une fois avec 2 m, puis 1m, puis avec et sans L devant le H. Tel 0756851406. On me demandait mes nom, adresse exacte, n° de tél pour m'envoyer un mandat postal après quoi la personne viendrait chercher "le bien" (un chiot d'une race très courante) de Niort à Apt.
Répondre
11/08/2023, 08h16
Il s'agit d'une personne qui sur le site. Vous auriez l'url de sa page svp ? Que je puisse la transmettre au webmaster.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
changement de comportement tentative de morsure Comportement & Éducation
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite