Miss Long-Pif à la maison : bienvenue Voltène ! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
taperon
03/06/2008, 12h23
Citation:
Envoyé par skyefan
in the pocket le GLG Smiley
Voui.
Comme d'hab', il ronchonne un peu au début, et puis finalement...
Smiley
Répondre
Avatar
VATHY
03/06/2008, 13h28
Citation:
Envoyé par taperon
Citation:
Envoyé par VATHY
Et le GLG ???? L'est n'amoureux aussi ?????
Ben l'a décidé de travailler 3 jours à la maison pour que cette pauvre petite ne se sente pas trop seule Smiley
Elle lui a fait les yeux Smiley
Bah alors en route pour un 6em ................. Smiley




J'suis plus là
Répondre
03/06/2008, 21h02
Félicitations Taperon!!
Elles sont superbes tes louloutes Smiley Smiley
__________________
Galerie: Ganja Forum
Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire
Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois
Répondre
Avatar
taperon
06/06/2008, 12h14
Des nouvelles !

L'arrivée de Voltène a incroyablement désinhibé Pamesa, ma Galga, de type anxieux et soumis mais opportuniste (style, j'ai survécu en rasant les murs et en me faisant oublier).

Pamesa n'a pas peur Voltène, pourtant elle est habituellement réservée avec les grands chiens qu'elle ne connaît pas (il n'y a qu'avec les Whippets qu'elle joue spontanément). L'autre soir, elle lui a même déposé devant sa poulette-en-peluche-qui-fait-pouic-quand-on-appuie-dessus. Elle invite aussi régulièrement Voltène au jeu. Dans le jardin, Voltène cherche en priorité à jouer/courir avec mes deux Greyhounds, mais quand la cavalcade est lancée, Pamesa s'invite aussi dans le mouvement.

Et dans le grand jeu des chaises musicales noctures : Pamesa et Voltène ont annexé la chambre de mon fils ; Maggie reste sur son nono ; Diesel bien en hauteur sur son canap' et Dory la PLI dans son panier sur la niche de la cheminée.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Bienvenue sur le Forum du Malinois Races de chiens
Bienvenue sur le Forum du Rottweiler Races de chiens
Bienvenue sur le Forum de l'Eurasier Races de chiens
Lundi, Toilettage de la miss Entretien & Toilettage
3 mois la miss... Races de chiens