Aujourd'hui j'ai perdu mon chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/04/2024, 16h13
Bonjour, ce matin on nous a appelé pour nous dire que notre chien est parti. Il avait 11 ans, était plutôt en forme mais ces deux dernières semaines n'était pas en forme, dernièrement a refusé de manger et souffrait.
Mon père vient de l'enterrer dans notre jardin, je n'ai pas pu voir son corps sans vie, je suis dévastée, je ne fais que pleurer. J'ai toujours aimé les animaux et particulièrement les chiens mais là cette douleur est si forte que je ne sais pas comment je vais continuer de vivre. C'est mon meilleur ami, mon frère, l'ami qui a été à mes cotés dans les pires moments de ma vie ces 11 dernières années. Tous les jours deux fois par jour on se promenait, on jouait, on avait installé une routine.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai le coeur brisé en 1000000 morceaux, je crois que je prendrai plus de toutou, c'est trop dur.
Adieu Ricco, on se retrouvera un jour à nouveau mais là tu me manques trop. Je t'aime tant, je ne peux pas imaginer ma vie sans toi ! Je t'aimeSmileySmileySmileySmiley
__________________
SophieSmiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien a perdu sa propreté? Comportement & Éducation
Chien perdu il y a 9 ans: retrouvé! Autres sujets
Chien anorexique qui a perdu 6 kg en 1 semaine Alimentation