FRONTLINE (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/04/2007, 10h38
Juste pour en revenir aux produits cancérigènes :

le toluène, soit quelque forme qu'il soit, est également notifié cancérigène ce qui reviendrait à dire que le produit préconisé par je ne sais plus qui sur ce forum serait autant cangérine que le Frontline.

Maintenant, faut pas n'ont plus, je pense, tomber dans la psychose : de nombreux produits, même ceux utilisés quotidiennenent pour l'hygiène humaine (déodorant etc...) contiennent de ces produits ... mais leur nocivité est effective seulement à très haute dose, donc ...
__________________
"Traitez votre chien comme un humain, il vous traitera comme un chien" (Martha Scott)
Répondre
Avatar
22/04/2007, 15h21
Voui mais n'empeche que ce post souligne encore que peu de personnes sont au courant de la nocivité de très nombreuses marque d'antiparasitaire pour les chats... Chef Manu, tu veux vraiment pas déplacer le post dans divers?????
Répondre
22/04/2007, 16h24
Oui chef Manu ou dans santé .
__________________
Isa et Baïka (née le 4/04/06)
http://img442.imageshack.us/img442/9320/baika2bi6.jpg
Répondre
Avatar
24/04/2007, 07h53
on a laissé tomber le frontline qui ne faisait plus effet..et pris Avantis: super ! nickel!
Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2007, 09h08
advantix plutot non?
Répondre
25/04/2007, 20h56
j'habite dans une région ou nous sommes infesté de tiques. j'ai laissé tomber le frontline car mon chien ne supportait même plus la vue du produits. depuis je lui met des pipettes d'un insectiside 100% bio à base d'huile de coco.. c'est trés efficaces. les tiquent séchent comme avec le frontine. c'est en vente dans les magasins bio sous la marque anibiolys.ces pipettes et leur application ne géne en rien mon BB...le seul inconvénient car c'est un produits naturel,il ne résiste pas aux bains.....en revanche, c'est moins cher et 3 pipettes d'1ml suffise pour un chien de 40kg.
Répondre
Avatar
29/04/2007, 22h28
Citation:
Envoyé par bouri
advantix plutot non?
oui c'est cela! merci! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/04/2007, 22h34
Citation:
Envoyé par xéna
Citation:
Envoyé par bouri
advantix plutot non?
oui c'est cela! merci! Smiley Smiley
alors attention : l'advantix est mortel pour les chats Smiley donc si vous avez des minets c'est a proscrire... s'ils se couchent sur le meme coussin que le chien, sur le meme fauteuil ou s'ils se frottent au chien ils peuvent en mourir... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/04/2007, 07h17
charlotte craint le collier scalibor et ma mere le produit adventix...

il me reste quoi pour proteger ma chienne des mechants moustiques ?????(leishmaniose)



svp merci
Répondre
Avatar
30/04/2007, 08h53
helen nous a parlé d'antibiolys...
Répondre
30/04/2007, 21h05
anibiolys, c'est un laboratoire de produits pour les animaux.. ce labo est 100% bio.. les produits sont en vente uniquement dans les magasins bio.. l'avantage de ces produits, ils sont innoffensifs pour le chien ou le chat. Ils ne génent en l'odorat de nos animaux. En revanche pour ceux qui habitent dans le midi, ce produit ne protège pas contre les moustiques qui innoculent le leichmaniose..mais le frontline nono plus!!! il n'y a rien pour protégé du moustique....tous les produits insectiside vendu dans le commerce sont éfficaces contre les puces et tiques uniquement..... c'est d'ailleurs étrange car la tique est un acarien et la puce un insecte donc pas le même parasite à éliminé!!!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Donner du Frontline pour chien de 10 à 20 kgs à un Shi-Tsu de 6 kgs ? Santé & Maladies
Nécessité de la pipette Frontline contre les tiques chaque mois*? Santé & Maladies