Niche etonnante mais futée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
Patou
01/03/2005, 21h30
Vu chez un eleveur, des "boites a veaux", je ne connais pas le nom ! qui servent de niche
c'est super grand, spacieux, les grands chiens ont beaucoup de place, il y a une aeration sur le haut et une derrière
super facile a nettoyer

j'en veux une Smiley

d'occasion si possible bien sur !!

seulement je ne sais pas par ou commencer mes recherches, je ne sais pas comment ça s'appelle !
help !
le terme exact n'est surement pas "boite a veau" !!
Répondre
01/03/2005, 22h35
chez nous on nomme ça des niches à veau.
trouve un journal "agricole" et surveille les petites annonces, tu peux aussi en placer une.
attention, ces niches vont bientôt être interdites (loi sur le bien-être animal), tu risque alors d'en trouver une assez facilement.
Répondre
Avatar
11/03/2005, 22h02
Citation:
Envoyé par tsampa
chez nous on nomme ça des niches à veau.
trouve un journal "agricole" et surveille les petites annonces, tu peux aussi en placer une.
attention, ces niches vont bientôt être interdites (loi sur le bien-être animal), tu risque alors d'en trouver une assez facilement.
pourquoi elles vont etre interdites si elles sont grandes , spacieuses et tout et tout?? Smiley
Répondre
11/03/2005, 22h38
elles ne respectent pas le bien-être du veau. là dedans, il peut à peine se bouger (le but étant qu'il prenne vite du poids pour filer à l'abattoir), donc avec les lois sur le respect des animaux, ça devra disparaître
Répondre
Avatar
Typhon
12/03/2005, 11h45
Citation:
Envoyé par xéna
Citation:
Envoyé par tsampa
chez nous on nomme ça des niches à veau.
trouve un journal "agricole" et surveille les petites annonces, tu peux aussi en placer une.
attention, ces niches vont bientôt être interdites (loi sur le bien-être animal), tu risque alors d'en trouver une assez facilement.
pourquoi elles vont etre interdites si elles sont grandes , spacieuses et tout et tout?? Smiley
ben elle sont grandes pour un chien, comme niche d'où il peut sortir... mais pour un veau qui ne peut pas en bouger... Smiley
Répondre
Avatar
13/03/2005, 16h31
Citation:
Envoyé par Patou
Vu chez un eleveur, des "boites a veaux", je ne connais pas le nom ! qui servent de niche
c'est super grand, spacieux, les grands chiens ont beaucoup de place, il y a une aeration sur le haut et une derrière
super facile a nettoyer


j'en veux une Smiley

d'occasion si possible bien sur !!

seulement je ne sais pas par ou commencer mes recherches, je ne sais pas comment ça s'appelle !
help !
le terme exact n'est surement pas "boite a veau" !!
Le terme exact est wonderbra, plus communément appelé "la boîte à miches" qui sert d'abri anti-nu clair contre les gros obus.
C'est super grand pour les yeux, les grandes mains ont beaucoup de place, il y a une aération sur le haut et sur le derrière, super fesse cils à nez toilé!
Des recherches ont été effectuées au C.N.R.S ( Collerette de Nymphomane Rigoureusement Sécurisée), pour le moment les seules miches disponibles sur le marché sont celle de la boule en Gers!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Niche pour Berger Blanc Autres sujets
moi le canapé chien dans sa niche Comportement & Éducation
Niche Autres sujets
Comment lui faire adopter sa niche ? Autres sujets
niche Autres sujets