ChaF et Very, mariés ! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/11/2008, 22h49
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Citation:
Envoyé par Manue44
bon eh bien ce fut une journée fantastique et toute émouvante!!!
j'espère que Maureen vous mettra des photos, ils étaient trop beaux tous les deux! [/quote


T'as vu que nous , on était inquiet de ta tenue ???
Pas de panique!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Elle était toute habillée, Manue!!!!


...............Et puis, les mariés, qu'est-ce qu'ils étaient beaux.... et resplendissants, et ils ont tout tellement bien préparé.... non, vraiment, c'était trop super!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/11/2008, 08h19
Citation:
Envoyé par Lanabelle
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Citation:
Envoyé par Manue44
bon eh bien ce fut une journée fantastique et toute émouvante!!!
j'espère que Maureen vous mettra des photos, ils étaient trop beaux tous les deux! [/quote


T'as vu que nous , on était inquiet de ta tenue ???
Pas de panique!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Elle était toute habillée, Manue!!!!


...............Et puis, les mariés, qu'est-ce qu'ils étaient beaux.... et resplendissants, et ils ont tout tellement bien préparé.... non, vraiment, c'était trop super!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

hihi merci d'avoir répondu!

oui Laro j'étais habillée Smiley non mais tout de même, je leur aurais pas fait ça Smiley
Répondre
Avatar
13/11/2008, 19h42
Ayé !!!! Que de merveilleux moments passés ... pfiou, c'était fantastique ... que d'amour, de bonheur et de joie ... on ne s'en remet toujours pas ! Merci à tous !
Je vous mettrai des photos des que nous serons rentrés de notre mini voyage de noces en Bretagne.
Répondre
13/11/2008, 20h00
Heureuse que tout ce soit bien passer pour vous!
Plein de bonheur et d'amour Smiley
Vivement les photos

Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
14/11/2008, 08h20
Citation:
Envoyé par very good 44
Je vous mettrai des photos des que nous serons rentrés de notre mini voyage de noces en Bretagne.
On attend que ça ! Smiley Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
Avatar
17/11/2008, 09h27
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans votre mariage Smiley
Mais on attend tous les photos Smiley
Répondre
Avatar
17/11/2008, 18h28
plein de bonheur à toute la tribu Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/11/2008, 20h02
plein de bonheur à vous ! Smiley ils se marièrent et eurent pleins d'enfants et d'animaux !!!!!!!!!!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
18/11/2008, 14h48
Merci à tous les amis !

Voici donc quelques photos, j'attend encore les "officielles" que je mettrais aussi très vite Smiley
http://picasaweb.google.com/quentin..../MariageJourJ#
Répondre
18/11/2008, 15h13
Wahou !!! Smiley
Vous êtes super beaux !!! :64:
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
18/11/2008, 18h04
que de belles photos , vous etes magnifiques tous les deux :64: ::
tout ça respire l'amour c'est très émouvant!!
je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur en attendant de vous revoir !!!


gros bisous a vous deux Smiley Smiley
__________________
LE BARZOI EST LE PRINCE DES LEVRIERS
Répondre
18/11/2008, 18h38
Ce fut une belle journée !!!

Tant d'amour, de joie sur vos visages !!!!

tous mes voeux vous accompagnent. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
Maya
19/11/2008, 06h26
Qu'est ce que ça fait plaisir de voir tant de bonheur Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley gros bisous à vous Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/11/2008, 15h29
Merci pour les photos.
Vous êtes vraiment très beaux, très souriants, pleins de bonheur à vous 2 Smiley Smiley
Répondre
19/11/2008, 20h01
Qu'est-ce que vous etes beaux tous les deux Smiley
Et ton sourrir, tu es magnifique ma belle! J'adore ta robe, très élégante Smiley
Encore plein de bonheur à vous deux et plein de bonne choses, vous le méritez Smiley
Merci de nous avoir fait partager ton bonheur en photos!

Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
Avatar
20/11/2008, 06h19
Merci à tous Smiley Smiley
C'est vrai que cette journée était vraiment magique, pleine d'émotions, de bonheur et d'amour, on s'en est pris plein la figure ! Le pire c'est qu'on a encore du mal à s'en remettre ... Un jour fabuleux et inoubliable ! Smiley Smiley
Répondre
20/11/2008, 06h25
On est tous très contents pour vous deux ! Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
Avatar
22/11/2008, 11h22
Et hop ! 300 photos de plus ! Smiley http://picasaweb.google.fr/quentin.a...iagePhotoNico#
Répondre
22/11/2008, 19h30
Rohh qu'est-ce que vous etes beau Smiley
Très beau décor et beau cadre! J'adore Smiley
Encore félicitation à vous deux Smiley

Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
Avatar
22/11/2008, 20h36
Merci de nous avoir fait partager ce magnifique moment. Jolies photos, magnifique cadre et alors les mariés j'ai même plus de mot!! Smiley Smiley
Plein de bonheur à vous deux Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/11/2008, 08h32
Merci les filles Smiley Smiley
Ce qui est fou c'est qu'on est encore à fond dedans, moi je regarde les photos au moins une fois/jour, hier j'ai eu le dvd de la mairie et de la cérémonie, à chaque fois que je regarde je suis encore toute émue ... Je ne pensais pas que ça existait un mariage à retardement ! Smiley
Répondre
23/11/2008, 09h41
merci de nous faire partager ces photos magnifiques, pleins de bonheur a vous deux !!!
__________________
Au commençement, dieu créa l'homme et la femme. Mais, en voyant leurs faiblesses, il leurs donnent des chiens.
Répondre
24/11/2008, 15h30
Elles sont super jolies les photos! J'adore ta robe. Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
steph
24/11/2008, 23h41
magnifique mariage.. beau décor, belles tenues, et quelles émotions...

dvd de la mairie ?? ah bon ils filment maintenant ?? woaoowww eh ben vive la technologie....


ben maintenant y a plus qu'à faire un petit chaf/very hein... ça ne saurait tarder je pense....
Répondre
Avatar
25/11/2008, 08h39
Pour la robe Pôôôline, j'ai pas eu trop de doute, c'était la dernière que j'essayais, et j'ai fini en larmes, il parait que c'est comme ça qu'on choisit ! Smiley

Pour les "mininous", c'est pas encore d'actualités, étant donné que je reprends des études d'infirmière l'année prochaine, il va falloir attendre un peu, mais on s'entraine, on s'entraine ! Smiley
Répondre
Avatar
25/11/2008, 14h04
ho maurenn combien ces photos m'ont emu Smiley Smiley Smiley tu es superbe et quentin aussi de beaux mariés dit donc Smiley Smiley Smiley halala une belle page s'ouvre piur vous deux la Smiley Smiley je vous souhaite le beau livre de la vie aussi bien remplit que le mien Smiley Smiley Smiley un gros bisous a vous deux et aux 4 pattes Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
VATHY
28/11/2008, 07h45
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


PLEIN DE BONHEUR
Répondre
Avatar
steph
03/12/2008, 23h39
Citation:
Envoyé par very good 44
Pour la robe Pôôôline, j'ai pas eu trop de doute, c'était la dernière que j'essayais, et j'ai fini en larmes, il parait que c'est comme ça qu'on choisit ! Smiley

Pour les "mininous", c'est pas encore d'actualités, étant donné que je reprends des études d'infirmière l'année prochaine, il va falloir attendre un peu, mais on s'entraine, on s'entraine ! Smiley
tu commences à la rentrée 2009 ?? fin en 2012 ??? euh... je pense que bébé sera avant hein.. mais j'ai rien dit.. je peux me tromper... Smiley 2010 2011 ça me parle bien.. mais bon suis fatiguée donc je peux etre dans l'erreur
Répondre
Avatar
09/12/2008, 15h23
[size=200]FELICITATIONS A VOUS EUX!![/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite