Écoulements vaginal Chien femelle 6 ans non opérée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/03/2024, 00h29
Bonjour,mon chien femelle de 6 ans non opérée a des écoulements vaginal depuis environ 12 jours,cest liquide,transparents avec un peu de rosé très pâle, il n'y a pas d'odeur, elle vas bien.. elle bois,elle mange,elle joue, elle fait pipi et caca tout comme d'habitude. elle ne fait pas de fièvre non plus! ça fait plus de 8mois qu'elle n'as pas eu ses chaleurs donc je me demande si ça peux être ses chaleurs même si c'est pas rouge? des chaleurs peuvent être transparent avec un peu de rosée? Je sais que ça pourrait aussi être une pyomètrie(infection utérus) mais elle n'as aucun symptôme appart ses écoulements vaginaux.. Après 12 jours si c'était une infection uterus je me dis qu'elle serais malade et elle ferais sûrement de la fièvre. vous en pensez quoi ? Merci
Répondre
02/03/2024, 14h30
Un pyomètre est une URGENCE ABSOLUE
(le chienne ne va rien manifester sauf quelques heures avant de mourir d'une infection généralisée tout à fait atroce)

Je suppose (et j'espère) que ce sont des chaleurs si elle n'a rien eu depuis 8 mois,

Mais bon, prenez rendez vous très très vite tout de même

(et dites nous ce qu'il aura dit!)
Répondre
02/03/2024, 15h34
bonjour j'ai appelé tous les vétérinaires de ma région et aucun ne veux me prendre sauf un qui a pris mon nom et mon numéro de téléphone et qui vas m'appeler si il y a une cancellatiom de rendez-vous.. j'attend un appel.
Répondre
02/03/2024, 21h44
Vous avez évoqué l'hypothèse de pyomètre ?
Répondre
02/03/2024, 22h04
oui mais apparemment il en ont rien à foutre.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Ecoulements des yeux jaunes. Santé & Maladies
écoulements anormaux à la vulve Santé & Maladies
Ma chiot boxer a un écoulement vaginal jaune malodorant Santé & Maladies
Chloé a été opérée !!! Santé & Maladies