Mon chien se fait pipi dessus.....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/12/2023, 23h34
Bonjour
Je suis le maître de Chuck un golden croisé de maintenant 1an et 7 mois.
Niveau propreté ça a été très très long , il a mis bien 8 mois à être totalement propre mais on a fini par réussir après beaucoup beaucoup de patience.
Là ca fait plusieurs fois que je constate que Chuck se fait pipi dessus quand il est allongé, des cas isolés ça a du arriver 2 fois en 1 mois.
Ce qui m'inquiète c'est qu'il n'avait même pas l'air de s'en rendre compte.
Je me suis demandé s'il était incontinent mais si c'était le cas ce serait comme ça tout les jours.
Donc reste le comportement mais je bloque complet aucune de ses habitudes n'a changé et je vois pas ce qui pourrait le perturber autant....
Ca reste des cas isolés mais alarmant quand même quelqu'un aurait une idée ?
En dehors de ça il est en forme se retient facilement de faire ses besoin quand moi ou mon compagnon ne sommes pas là.
Et à ces moments là ils ne demandent pas spécialement de sortir , comme il sait y faire en se mettant devant la porte Smiley
Si ca continue peut être l'amener au véto mais je pense que comme ca doit être du à son comportement je ne vois pas ce que ça pourrait être ....

Merci d'avance de m'avoir lui Smiley
Répondre
02/12/2023, 15h08
Si c'est en dormant, il faut ce pencher vers la piste médicale plutôt que comportementale à mon avis
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon Chiot se fait pipi dessus pour n'importe quelle raison ! Comportement & Éducation
Grosse boule au-dessus de la cuisse et pipi partout Santé & Maladies
mon chien se fait pipi dessus!!!! Santé & Maladies
il se fait pipi dessus Comportement & Éducation