Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
MANU
|
Posté: 17/11/09 16:55 |
|
Inscription: 12/06/03 15:58 Messages: 851 Localisation: Montpellier - France
|
|
Certains de nos visiteurs nous signalent que l'émission "Confession intime" de TF1 recherche des "amoureux de chiens" l'accueil, parait-il, serait des plus désastreux à ceux qui ont le malheur de poser des questions sur le contenu.... Evitez donc de vous ridiculiser et de faire de l'audience à des gens sans scrupule....
_________________ "Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre..."
|
|
| Haut |
|
 |
|
steph
|
Posté: 18/11/09 15:30 |
|
Inscription: 01/07/03 22:09 Messages: 1040 Localisation: région parisienne
|
|
| Haut |
|
 |
|
shiba67
|
Posté: 26/08/10 13:17 |
|
 |
| Membre |
 |
|
|
J'ai eu le plaisir de participer à un tournage pour 30 millions d'amis avec mon fils . Nous étions plusieurs propriétaires de chiens à montrer l'éduction canine et l'agility . J'en ai gardé un bon souvenir , mais je n'ai malheureusement plus la casette ou j'avais enregisté ce tournage , mon fils avit 9 ans maintenant il en a 23 et moi j'étais en bonne santé à présent je suis invalide et je ne peux donc plus faire d'agility . J'ai contacter à plusieures reprise 30 millions d'amis pour acheter ces CD mais sans succès malheureusement . Dommage , mais l'expérience était intéressante
_________________ http://shiba67.blogzoom.fr/?all
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|