Première adoption d'un chiot spitz nain blanc

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/08/2023, 00h50
Bonjour,
je suis une jeune maman passionnée par les chiens, j'ai une attirance particulière pour les adorables Spitz Nains Blancs.
en explorant les annonces, j'ai découvert un chiot irrésistible . c'est la première fois que je considère adopter un chiot de cette race. J'apprécierais grandement l'avis et les conseils avisés de la communauté.
Si certains d'entre vous ont déjà eu l'expérience d'élever un Spitz Nain, pourriez-vous me donner une idée approximative des prix usuels pour cette race ? Vos partages d'expérience et vos conseils contribueront énormément à m'aider à prendre la meilleure décision pour ma famille. Merci infiniment pour votre soutien et vos précieuses informations ! SmileySmiley

Dernière modification par Loonablue ; 22/08/2023 à 10h00. Motif: Lien vers une annonce extérieur (arnaque ?)
Répondre
23/08/2023, 22h31
La semaine dernière en forêt j'ai interrogé sur le caractère du spitz avec une famille qui en avait un superbe. (une maman 2 jeunes filles et un entraineur sportif)

Réponse des ados : une horreur!, et j'ai eu droit à un petit chapelet des défauts de ce chien ...

C'est ma seule discussion avec des maîtres de cette race, elle n'a donc aucune valeur "statistique".
(Dans un autre parc je croise des fois une petite spitz noire qui a beaucoup d'énergie et joue de bon coeur avec ma chienne, la dame m'a juste dit qu'elle était mignonne et plutôt hyperactive - ce que je voyais bien sans qu'on me le dise.)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon spitz nain a peur de moi Comportement & Éducation
Attila spitz allemand nain (1,6kg) Races de chiens