The Ultimate Mammouth Collection

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
taperon
26/04/2007, 08h47
Enfin, j'ai pu trouver quelques heures pour vous fabriquer cette collection spéciale wolfhound.
Vous l'avez remarqué, ce sont des pièces irlandaises, des 6 pences, dont une face porte LE wolfhound et l'autre la harpe celte. Ces magnifiques pièces sont aujourd'hui des collectors, remplacées par les Euros. L'Irlande avait ceci de magnifique : mettre en avant son patrimoine natural en lui rendant l'hommage ultime de le présenter sur sa monnaie nationale. Il y avait en effet, le WOlfhound, la Grouse, le Lièvre, le Taureau, le Saumon, le Cygne et le Cochon, si mes souvenirs sont bons.

Voici les Breloques de téléphone portable (il suffit d'insérer la lanière dans le trou du mobile et de faire une boucle de blocage), 5€ pièce (+ port). Chaque pièce est unique.


Un cadeau original pour les amateurs de wolfs : choisissez la date de naissance !






Voici les breloques de sac à main, ou d'ailleurs, avec une tête de wolf en crystal Tchèque, 5€ les 5 chaînes, 8€ les 8 chaines (+ port)


Voici les tours de cou. Ils sont montés sur un lien de coton ciré, avec un joli fermoir en métal vieilli, au motif floral. La photo n'est pas extra, on distingue mal les couleurs des perles, mais je peux vous dire que sous lumière naturelle, c'est très chatoyant
15€ le collier, + port


Les torques. Finissons avec un "tit clin d'oeil empli de celtitude, avec ces torques modernes... Je n'ai le temps d'en faire que 3, mais il me reste encore une dizaine de pièces si vous souhaitez des objets particuliers. 10€ le torque, + port


Merci de me contacter par MP pour toute commande.
Je calcule les frais de port au poids, selon le tarif de la poste en vigueur.
Toutes les ventes sont au profit de l'association.

Amitiés celtiques

N.
Répondre
Avatar
taperon
27/04/2007, 13h55
Dépêchez-vous de prendre des réservations, ça part comme des patits pains !
Répondre
Avatar
taperon
14/03/2008, 15h30
La nouvelle collection est terminée !
Photos ce week-end, par millésimes ! Smiley
Répondre
Avatar
04/01/2009, 18h43
déjà plus rien??! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
taperon
05/01/2009, 11h42
C'était en mars 2008, Pépète ! Smiley
j'en ai refait depuis, je t'appelle ce soir !
Bisoux
N.
Répondre
Avatar
10/01/2009, 20h50
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion