Clémentine Bodusseau

Clémentine Bodusseau

Masseur / Ostéopathe pour chien à Saint Malo (Ille-et-Vilaine)Drapeau de la France

Secteur :  | Côtes d'Armor

Je suis une ostéopathe animalier agrémentée par l'Ordre des Vétérinaires.
Je prends en charge toutes les espèces (chiens, chats, chevaux, vaches, NACs).
Je propose des consultations à domicile en Ille-Et-Vilaine (35) et dans les Côtes-d'Armor (22).

Croissance, sénior, sport/compétition, préventif, crânien, rééducation, pathologie chroniques...

Clémentine Bodusseau

Clémentine BodusseauClémentine BodusseauClémentine BodusseauClémentine BodusseauClémentine BodusseauClémentine BodusseauClémentine BodusseauClémentine BodusseauClémentine BodusseauClémentine BodusseauClémentine BodusseauClémentine BodusseauClémentine BodusseauClémentine BodusseauClémentine BodusseauClémentine BodusseauClémentine BodusseauClémentine BodusseauClémentine BodusseauClémentine BodusseauClémentine BodusseauClémentine Bodusseau

Autres masseurs et ostéopathes pour chien à proximité

Penasa Maud Ostéopathe Animalier
Penasa Maud Ostéopathe Animalier
À Campbon (44750)

Diplômée depuis 2008,je suis référencée sous le numéro OA254 (ordre des Vétérinaires). Formée à différentes techniques de soins, je vous propose une approche globale alliant l'Ostéopathie, la...

Ostéopathe animalière
Ostéopathe animalière
À La Gacilly (56200)

Je suis Romane SOUQUET et je suis ostéopathe animalier biomécaniste depuis le 1er juillet 2023. Je réalise des consultations pour toutes les espèces à votre domicile dans un rayon de 6...

Laura Bouëssay - Ostéopathe animalier
Laura Bouëssay - Ostéopathe animalier
À Rennes (35000)

Basée à proximité de Rennes, je propose des consultations d'ostéopathie animale à domicile couvrant tout le département de l'Ille-et-Vilaine (35). Mes services s'étendent également aux...

Amélie Tomasini
Amélie Tomasini
À Saint-Jouan-Des-Guérets (35430)

Je suis une ostéopathe pour les animaux certifiée par l'ordre national des vétérinaires sous le numéro OA1471. Je suis apte à prendre en charge toutes les espèces. Mes manipulations douces...

Océane Dedobbeleer
Océane Dedobbeleer
À Maxent (35380)

Je propose des consultations d'ostéopathie principalement en Bretagne avec des séances occasionnelles en Île-de-France. Titulaire d'un diplôme obtenu après cinq années d'études à l'école...

Voir la suiteParcourir l'annuaire

Contact

Clémentine Bodusseau
Statut :
Pro
N° SIREN :
907533418
Téléphone :
+33(0)6.49.82.27.07
Ville :
35400 Saint Malo
France  Drapeau de la France
Lui écrire

Parcourir l'annuaire

Recherche par critères :

Activité :
Pays :

Recherche par mot-clef :