Berger Australien disponible pour saillie

Voici les dernières annonces de chiennes Berger Australien cherchant un reproducteur et de mâles Berger Australien disponibles comme étalon.
Filtrer ou voir plus d'annonces
Créer une alerte mail
De race Berger Australien disponible pour saillie

De race Berger Australien disponible pour saillie

Particulier
500 € - Dans le CalvadosDrapeau de la France

Simba Arawak'Aussie, alias Bouba, est un Berger Australien rouge tricolore de 2 ans. Il cherche sa chérie. Il a de beaux yeux vairons (bleu et marron), il est inscrit au LOF, ainsi que son ascendance sur...

Mâle Berger Australien LOF disponible pour saillie

Particulier
1200 € - À LiègeDrapeau de la Belgique

L'élevage familial des petites pépites de Tyla propose son mâle Berger Australien pour saillie. C'est un chien très calme, posé, doux et câlin, mais très méfiant avec les inconnus. Il vit dans notre maison,...

Très beau mâle Berger Australien disponible pour saillie

Très beau mâle Berger Australien disponible pour saillie

Particulier
300 € - En Haute-GaronneDrapeau de la France

Bonjour, Je m’appelle Rony, je suis un Berger Australien tricolore né le 3 février 2020. J’ai une robe plutôt foncée, une queue en panache et des yeux vert noisette. Je suis disponible pour un...

Particulier
400 € - Dans les Deux-SèvresDrapeau de la France

Ritch de l'Orée du Chenay Blue est un mâle bleu merle avec la queue et les yeux née en 2020. C'est un chien très affectueux gentil non agressif avec les autres chiens. Il a fait du hoppers et du dog...

Berger australien LOF disponible pour saillie

Berger australien LOF disponible pour saillie

Particulier
400 € - Dans le VarDrapeau de la France

Bonjour, Paulo des bergers de Peirocountaou, jeune Berger Australien bleu merle, est un chien dynamique, très proche de l’Homme et très joueur. Il est encore novice dans le domaine, mais est trè...

Mâle Berger Australien disponible pour saillie

Particulier
900 € - En MoselleDrapeau de la France

Je propose mon beau mâle Berger Australien pour saillie. Il se nomme Teddy. Teddy a un pelage tricolore rouge. Il est âgé de 2 ans et 5 mois. C'est un chien super gentil, qui aime se promener, jouer avec la...

Femelle Berger Australien disponible pour saillie

Femelle Berger Australien disponible pour saillie

Particulier
Dans les Côtes d'ArmorDrapeau de la France

Bonjour, Je m’appelle Uïna, je suis une femelle Berger Australien de 2 ans. Je suis petite en taille mais grande en cœur. Je suis très gentille avec tout le monde. J’adore jouer avec mes parents ainsi...

Malone, mâle Berger Australien disponible pour saillie

Malone, mâle Berger Australien disponible pour saillie

Particulier
Dans le VarDrapeau de la France

Bonjour, Nous recherchons une femelle Berger Australien pour faire une saillie avec Malone, notre amour de chien, car nous voulons avoir une descendance. Nous ne demandons pas d'argent, car nous souhaitons...

Chien adulte Berger Australien LOF tricolore pour une saillie

Chien adulte Berger Australien LOF tricolore pour une saillie

Pro
500 € - En DordogneDrapeau de la France

Unik, un magnifique chien mâle Berger Australien tricolore, est prêt à rencontrer de belles femelles pour des saillies réussies. Celui-ci est inscrit au Livre des Origines Français (LOF), de même que confirmé,...

Mâle Berger Australien pour saillie

Mâle Berger Australien pour saillie

Particulier
800 € - Dans les Alpes-MaritimesDrapeau de la France

Je propose mon beau Berger Australien inscrit au LOF pour saillie. Il a très bon caractère, il est sociable avec les autres chiens. Il est très intelligent et c'est un très bon partenaire. Il a une trè...

Particulier
600 € - Dans les Bouches-du-RhôneDrapeau de la France

Je vous présente Taho des Bergers de l'Escale, mon Berger Australien qui a bientôt 2 ans. C'est un Berger Australien de pure race, de couleur bleu merle. Il est très prometteur joueur et câlin ! Il vient...

Particulier
500 € - Dans le Pas-de-CalaisDrapeau de la France

À ma future amoureuse, Je m'appelle Tod et j'ai 2 ans. Lof et confirmé Je suis issu d'une lignée de chiens inscrits au LOF, j'ai ma fiche de traçabilité jusqu'à 5 générations. Je suis déjà papa de...

Pepper, beau mâle Berger Australien LOF disponible pour saillie

Pepper, beau mâle Berger Australien LOF disponible pour saillie

Particulier
350 € - Dans l'IndreDrapeau de la France

Je vous présente Pepper, mon beau mâle Berger Australien de 4 ans et confirmé au LOF (le test ADN est en cours). En plus de sa longue lignée très reconnue dans l’élevage du Chemin des Korrigans, c’est u...

Berger australien rouge tricolore disponible pour saillie

Berger australien rouge tricolore disponible pour saillie

Particulier
400 € - Dans le Loir-et-CherDrapeau de la France

Je propose mon superbe Berger Australien rouge tricolore pour saillie. Scoubi de la Combe Grande (dit Socky) est né le 15/10/2021. Il est testé pour la dysplasie des hanches et la MDR1. Je dispose de tous...

Particulier
Dans le FinistèreDrapeau de la France

Je m'appelle Tim du Domaine de Keraval, je suis un Berger Australien rouge tricolore. J'ai les yeux couleur ambre. Je suis né le 29 octobre 2022 d'un papa et d'une maman inscrits au LOF, et je suis moi-même...

Particulier
800 € - Dans l'HéraultDrapeau de la France

Nous vous proposons Thor, un beau Berger Australien merle né le 31/03/2022, pour saillie. Il est enregistré et confirmé au Livre des Origines Français, avec un coefficient de consanguinité de 0% sur ...

Mâle Berger Australien LOF  disponible pour saillie

Particulier
1000 € - En IsèreDrapeau de la France

Je suis un jeune et mignon Berger Australien rouge tricolore né le 2 octobre 2023. Je suis né d'un papa LOF ayant fait des concours de beauté et d'une maman LOF. Je m’appelle Rio et je suis inscrit au LOF...

Particulier
800 € - Dans le Maine-et-LoireDrapeau de la France

Je m’appelle Sirius, je suis un beau mâle Berger Australien tricolore de 28 kg. J’ai 3 ans. Je suis puissant et sportif. Je suis aussi très joueur et très fidèle. Je suis confirmé au LOF (LOF 1 B.AUS....

Chien adulte mâle Berger Australien tricolore LOF pour saillie

Chien adulte mâle Berger Australien tricolore LOF pour saillie

Pro
600 € - En CharenteDrapeau de la France

Nous vous proposons Unimog, un superbe chien mâle rouge tricolore à queue courte, inscrit au Livre des Origines Français (LOF) et confirmé, disponible pour des saillies. Notre étalon est un chien d'un...

Disponible à la saillie : un chien Berger Australien LOF

Disponible à la saillie : un chien Berger Australien LOF

Pro
900 € - Dans la LoireDrapeau de la France

L’élevage du Royaume des Khaleesis a l’immense plaisir de vous proposer à la saillie un magnifique chien Berger Australien rouge merle qui a vu le jour le 28 juillet 2021. Il est enregistré au Livre des...

< Page précédente
1234...12
Page suivante >

Créer une alerte mail

Recevez un e-mail dès qu'une nouvelle annonce de saillie Berger Australien est publiée.
Votre e-mail :
Type :
Race :
Pays :