Entièrement testé + dysplasie hanche A Cddy Cdpa clear Mhoc clear Champion Bosni Herzegovine Automon Winner 2021 Champion Montenegro Champion Yougoslavie Nationale d Elevage Meilleur Champion Très...
Bonjour, Je propose mon jeune chien pour des saillies. ???? C´est un Teckel nain de pure race, au pelage arlequin. C´est un chien de famille qui aime les dodos dans le canapé avec ses frères et sœurs,...
Nous proposons notre Chihuahua de pure race pour saillie. Il vient de l'élevage des Barons de Maule. Il est très calme et câlin. Il est aussi très docile. Il est de couleur noir et tan avec le poil court. Il...
Un particulier propose son superbe Akita pour saillie. Il a une robe sable avec un manteau fauve et blanc. Il est dépisté pour la dysplasie et en est indemne. Il est testé par ADN. Il a participé à 2...
Notre bel étalon Teckel nain à poil dur, Tiki, est disponible pour des saillies. C'est un très beau compagnon à la robe noire marquée de fauve. Il est né en 2022. Il vient du domaine des Ours Joyeux (31510). Il...
Nous sommes à la recherche d'une gentille femelle pour faire une saillie avec notre mâle Chihuahua à poil long, Pépite d'Ange Diamondskane (Pite pour les intimes). Il pèse 3 kilos et il a 5 ans. Son pelage...
Bonjour, Je m'appelle Julius, je viens du célèbre élevage Pom of the Gang. Je suis le fils de Callevys Mutsu de l'élevage Callevys Honey Cider, et de Starfires Alexia de l'élevage Starfires Spank Me Call Me...
Rocky, mon joli mâle Bouledogue Français LOF de presque 4 ans recherche une belle femelle pour faire une saillie. Il est en pleine forme et en bonne santé. Il est charmeur et adorable. Il se trouve dans...
Natalis Luxury Taer, dit Lovely est un étalon Poméranien exceptionnel. Il est né le 22/07/2023. Il a une robe orange nuancée d'or, un corps court et puissant, les poils épais très laineux et une gross...
Saphir, que nous avons cherché durant 13 ans, a tous les atouts. Il est tout petit, de type ourson, d'une couleur de robe rare et les yeux bleus! C'est un chien extrêmement rare, il n'est pas à vendre, il...
Bonjour, Je propose Sodja à la reproduction. C'est un Golden Retriever non inscrit au LOF. D’un naturel très doux avec les enfants notamment, Sodja est joueur. Il est aussi facile à dresser, sage et...
BILAN GENETIQUE OK à disposition et EMPREINTE GENETIQUE A disposition Je m'appelle Tyson, je suis un superbe Staffie mâle de 2 ans, de pure race (je suis inscrit au LOF). En pleine forme et avec u...
Roméo est un Setter Anglais de couleur lemon âgé de 4 ans. Il a été sélectionné en 2022 en équipe de France pour les championnats d’Europe de gibiers tirés, et en 2023 pour les championnats d’Europe et du monde...
Neil Amstrong est un Berger Américain Miniature. Il est de petite taille, il mesure 41,3 cm au garrot. Son poids est de 11,5 kg. C'est un bon chien de famille, loyal et fidèle, énergique, très intelligent et...
Nous vous proposons une saillie avec notre magnifique American Bully Bob. Il est de couleur chocolat et blanc. Bob est un chien au caractère exceptionnellement adorable, joueur et très sociable. Il est issu...
Bonjour, Je vous présente mon Tosco, qui a fêté ses 2 ans le 22 avril ! Pour son deuxième anniversaire, j'espère lui trouver sa première petite copine ! C'est un chien sportif qui court tous les jours...
Je propose pour saillie pour mâle American Bully tricolore. Il est enregistré à l'ABKC, son numéro est le 319.751. Il s'appelle Sir Kingdom Shadow, il est né le 16 juin 2017. Sa semence a été prise à son top...
Coucou les boubinettes ! Je me prénomme Sony, je suis un beau petit mâle tout en muscle . Je suis de couleur fauve rouge. Je ne suis pas inscrit au LOF, mais cela n’enlève rien à mon charme. Je viens d’un...
Si vous cherchez un mâle fantastique pour vos femelles Whippet, vous êtes au bon endroit. Voici Pop Muzik Marvin Gaye, qui a un palmarès exceptionnel comme Top Whippet France 2020 et 2021 et meilleur lévrier de...
Je suis passionné et j'aimerais pérenniser la lignée de mon beau mâle Dogue Allemand, sans commerce, mais plutôt moyennant un ou deux chiots, selon la portée. Il n'est pas inscrit au LOF, mais ses 2 parents...