bergerblanc17

bergerblanc17

Inscription : 20.10.2019
Forums : 3 messages
Lui écrire

Bonjour à tous,

 

je suis Aaaron, je vous présente mon site sur les berger blanc suisse et surtout ma page sur des codes promos sur les croquettes pour chien.

 

Dans un monde idéal, tous les aliments pour chiens seraient créés égaux. Au lieu de cela, les propriétaires de chiens se voient présenter un éventail écrasant d'options, tous prétendant être les meilleurs aliments pour chiens sur le marché. Il est souvent frustrant d'essayer de trouver une marque d'aliments pour chiens qui soit saine, abordable et attrayante pour votre animal. Nous avons compilé des conseils d'experts pour vous aider à préciser vos options.

Qu'est-ce qui fait qu'une nourriture pour chien est "bonne" ?
La plupart des gens donnent à leur chien des croquettes sèches ou des conserves humides. Ces aliments transformés ne nous plaisent peut-être pas, mais ils contiennent tous les nutriments dont les chiens ont besoin pour rester en santé. Les aliments pour chiens commerciaux de qualité sont hautement réglementés et ont été soumis à des tests rigoureux effectués par des vétérinaires spécialistes. Alors qu'y a-t-il exactement dans ces croquettes pour chiens ?

Les chiens, contrairement aux chats, ne sont pas des carnivores stricts. Bien que la viande constitue la majeure partie de leur alimentation, les chiens domestiques peuvent également tirer des nutriments des céréales, des fruits et des légumes. Ces aliments non carnés ne sont pas simplement des matières de remplissage, mais peuvent être une source précieuse de vitamines, de minéraux et de fibres essentiels. Une bonne nourriture pour chien contient de la viande, des légumes, des céréales et des fruits. Les meilleurs aliments pour chiens contiennent des versions de haute qualité de ces ingrédients qui conviennent au système digestif de votre chien.

 

Alimentation pour chiens
La meilleure nourriture pour chien pour votre compagnon canin devrait répondre à ses besoins nutritionnels. Bien que la plupart des marques commerciales d'aliments pour chiens soient spécialement formulées avec au moins les besoins nutritionnels minimaux des chiens, il est important de se rappeler que tous les chiens n'ont pas exactement les mêmes besoins nutritionnels.

Les chiens ont besoin d'une grande variété de nutriments en différentes quantités au cours de leur vie. Les besoins nutritionnels d'un chiot sont différents de ceux d'un chien adulte, c'est pourquoi il est conseillé de lui donner une formule pour chiots ou une nourriture "toutes étapes de sa vie". Si vous n'êtes pas certain des différences entre les besoins nutritionnels des chiots et ceux des adultes, le Manuel vétérinaire de Merck énumère les nutriments recommandés pour les chiens, ainsi que la quantité recommandée par poids et âge. Les chiens et chiots de grande race ont des besoins nutritionnels différents de ceux des chiens et chiots de petite race.

Mythes et désinformation sur les aliments pour chiens
Il y a beaucoup de mythes sur la nourriture pour chiens et de fausses informations sur la nutrition canine sur Internet. Vous pouvez le trier en suivant une règle simple : vérifiez vos sources. De nombreuses personnes bien intentionnées font des allégations sur la nutrition canine sans les étayer par des preuves scientifiques. Lorsque vous faites de la recherche, vérifiez toujours si l'information est appuyée par une source crédible, comme un vétérinaire, un nutritionniste canin ou une étude scientifique. Ça ne fait jamais de mal d'être sceptique, non plus. Si cela semble trop beau pour être vrai, c'est probablement le cas.

De nombreuses personnes ont des questions sur les aliments pour chiens contenant ou non des céréales, ou contenant des sous-produits d'origine animale. Si votre chien a reçu un diagnostic d'allergie alimentaire causée par les céréales, vous pouvez choisir un régime sans céréales sous la supervision de votre vétérinaire. Pour la plupart des chiens, les céréales sont en fait une source de nutriments sains. Les sous-produits animaux de qualité sont également nutritifs. Il s'agit notamment des abats et des entrailles, qui contiennent souvent plus de nutriments que la viande musculaire consommée par l'homme. Les sous-produits réglementés ne comprennent pas les sabots, les cheveux, les balayures de sol, le contenu intestinal ou le fumier. Comme pour toute question relative aux animaux de compagnie, n'hésitez pas à discuter de vos préoccupations au sujet de l'alimentation de votre chien avec votre vétérinaire.

Comment lire l'étiquette d'un aliment pour chiens
Une façon de déchiffrer une bonne nourriture pour chien d'une mauvaise nourriture pour chien est de lire l'étiquette. C'est plus facile à dire qu'à faire, car les étiquettes peuvent être difficiles à lire, à la fois à cause des petits caractères et de la maladresse de manipuler de gros sacs d'aliments pour chiens dans le magasin ! Mais les étiquettes peuvent aussi être trompeuses, comme l'explique le Manuel vétérinaire de Merck. Les étiquettes des aliments pour chiens sont exigées par la Food and Drug Administration (FDA) pour vous fournir huit éléments d'information clés, et chaque État peut également avoir ses propres exigences en matière d'étiquetage :

  • Nom du produit
    Poids net du produit
    Nom et adresse du fabricant
    Analyse garantie
    Liste des ingrédients
    Espèces animales visées (c.-à-d. chien ou chat)
    Déclaration d'adéquation nutritionnelle
    Directives d'alimentation
    Nom du produit
    Le nom du produit à lui seul en dit long sur ce qu'il y a dans la boîte ou le sac. Le terme "viande bovine" signifie que la viande bovine doit représenter au moins 70 pour cent de l'ensemble du produit. Par contre, les termes "souper au boeuf", "entrée au boeuf" ou "plat de boeuf" exigent seulement que le boeuf représente au moins 10 p. 100 de l'ensemble du produit. "Dans le cas de la viande de bœuf, 3 p. 100 du produit total doit être du bœuf, et l'expression " saveur de bœuf " implique simplement qu'il y a suffisamment de bœuf dans le produit pour lui donner de la saveur (moins de 3 p. 100). Il en va de même pour d'autres ingrédients tels que le "poulet".

 

 

Partager
 
Derniers messagesDernières discussions

Rechercher un membre

bergerblanc17 aime aussi les chats

Retrouvez également bergerblanc17 sur Chatsdumonde.com, le site des amoureux des chats !

Visiter Chatsdumonde.com
Dreamzer bergerblanc17 joue à...

bergerblanc17 joue à...

bergerblanc17 n'est inscrit(e) sur aucun des jeux d'animaux Dreamzer Games.Voir tous les jeux