mary_sol_g

mary_sol_g

Inscription : 22/09/2009
Forums : 13 messages
Lui écrire

mary_sol_g n'a pas encore créé sa présentation.

Partager :  
Derniers messagesDernières discussions

Derniers commentaires (1)

   
 :

En 2001, j'ai sauvé un petit chien de l'euthanasie. Un an après, je devais faire euthanasier ma chienne labrador de14 ans. j'ai eu du chagrin, mais c'était la seule solution, elle...   Lire la suite
En 2001, j'ai sauvé un petit chien de l'euthanasie. Un an après, je devais faire euthanasier ma chienne labrador de14 ans. j'ai eu du chagrin, mais c'était la seule solution, elle avait fait un AVC et était paralysée. Heureusement, il y avait Snoopy ! lui et moi on était très complices, on a vécu 7 ans de bonheur.
Il y a un an, le 19 septembre 2008, je me promenais avec lui dans un bois communal et il a été attaqué par 2 gros chiens. J'ai pu le sortir de là, je l'ai pris dans mes bras et j'ai compiris qu' il avait un poumon perforé. J'ai essayé de l'amener chez le véto, mais il est mort pendant le trajet.
J'ai fait une véritable dépression. Outre le fait de perdre mon compagnon brutalement, je me sentais fautive de n'avoir pu le sauver.
Aujourd'hui, un an après, ma douleur s'est atténuée. J'ai toujours beaucoup de chagrin et je pleure souvent quand je pense à lui.Il me semble toujours entendre ses cris de douleur..........
C'était un corniaud. Impossible d'avoir un autre chien semblable. Il venait d'avoir 8 ans.
Beaucoup ne m'ont pas comprise... les gens qui n'ont pas d'animaux ou pour qui les animaux sont justes utiles (chasse, garde) ne peuvent pas admettre qu'on soit en deuil pour la perte de son chien. Ils pensent que c'est exagéré.
J'ai adopté un X griffon à la SPA et recueilli aussi un berger des pyrénées.
Aucun d'entre eux ne remplacera jamais mon Snoopy. Ils ne sont pas là pour ça. On va vivre de longues années ensemble (je l'espère) et s'aimer.
En juillet, cette année, j'ai du faire endormir ma chatte de 9 ans qui avait contacté une hépatite que l'on n'a pas pu guérir. Comme pour mon labrador, elle s'est éteinte dans mes bras. C'est dur, mais c'est meiux que de perdre subitement son ami, car là on sait qu'on doit le faire et on peut s'y préparer.
Je suis de tout coeur avec ceux qui ont laissé des témoignages.
Je partage leur peine.....   Réduire

Rechercher un membre

Dreamzer mary_sol_g joue à...

mary_sol_g joue à...

mary_sol_g n'est inscrit(e) sur aucun des jeux d'animaux Dreamzer Games.Voir tous les jeux