Comment éduquer un chien Gémeaux ?

Le chien Gémeaux est intelligent et indépendant
Le chien Gémeaux est intelligent et indépendant

Un chien né sous le signe du Gémeaux est un chien intelligent et indépendant, qui ne supporte guère l'autorité. Soyez patient, prenez le temps de lui expliquer et de lui montrer ce que vous attendez de lui. Comme il adore séduire, il comprendra très vite et agira de manière à vous satisfaire. Vos ordres et désirs doivent cependant être justes, car s'il sent victime d'une tyrannie, il est possible que le chien fugue et se trouve un autre maître.

 

Un chien Gémeaux aime tout ce qui est nouveau et distrayant et se montre donc charmant avec les étrangers. Il peut cependant se transformer en gardien redoutable s'il vous sent en danger. Comme il est un peu cabot et qu'il aime impressionner son monde, s'il a un public, il se fera plaisir à montrer sa force et ses puissantes canines en grondant tel un fauve sanguinaire, tout en faisant jouer ses muscles pour faire reculer l'adversaire.

 

C'est un chien qui aime les enfants. Il est cependant assez inconstant et peut les décevoir par ses brusques changements d'humeur et de centres d'intérêt.

 

Vous pouvez apprendre des tours à un chien Gémeaux : il  les retiendra pour vous plaire. Et, en un tournemain, il prendra votre coeur pour la vie !

Dernière modification : 05/17/2017.
Reproduction interdite sans autorisation.
Partager